Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

C'est vrai que Beyoncé/Jay-Z ça allait encore, ils ont une grande histoire musicale en commun.

 

Rihanna/Eminem que 4 dates, mais 3 titres sur 4 sont des tubes.

 

Rihanna/Kanye euh... 3 tubes (pour l'instant) et encore ils sont toujours avec un 3ème larron dessus, ce qui laisse trop peu de place à chacun sur le son (sauf pour 4/5s, mais celui là ne fait pas l'unanimité, malgré ses bons chiffres).

Lien vers le commentaire

http://www.rihanna-diva.com/nouvelles-informations-sur-lalbum-et-la-tournee-r8/

 

Aussi, la prochaine tournée de Rihanna sera exceptionnellement et majoritairement une tournée de stades, qu’elle partagera aux côtés de Kanye West. Pour l’instant, nous savons que la quasi-totalité des dates qui seront prochainement annoncées rassemblent les deux artistes. Le single « FourFiveSeconds » avait pour objectif d’annoncer la couleur avec un nouveau rapprochement sur un même titre entre le rappeur et la chanteuse.

 

Par ailleurs, nous avons également la confirmation que deux dates de concerts français seront annoncées avant la mi-mars. Un concert sera donné au Stade de France et un autre au Grand Stade de Lille à Villeneuve-d’Ascq (le 18 juin est la date avancée par les organisateurs, qui attendent la confirmation de LiveNation et de RocNation en fonction de l’agencement des autres dates européennes). Une troisième date sera annoncée sans aucune confirmation pour l’heure. Elle pourrait être pour Bordeaux ou Montpellier selon nos investigations. Rien de confirmé. Nous continuons de chercher des informations et de les faire confirmer. Toutefois, la certitude ne vient que depuis les annonces faîtes directement par Rihanna elle-même ou son label, RocNation.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Live Nation a confirmé la tournée de Kanye et Rihanna. Les seuls dates vraiment officielle pour le moment, c'est les 2 shows en Allemagne (24 juin a Cologne & le 28 juin a Francfort) + le show a Talliin, en Estonie qui sera donné le 25 juillet.

 

En ce qui concerne la France, la date du 13 juillet au Stade de France, sa a été démenti par l'équipe du SDF sur Twitter. Des Navy's leurs avait posé la question et ils ont répondu qu'aucun concert était prévu dans le stade, enfin du moins pour le 13 juillet. Pour Lille, on attend encore confirmation.

 

Faut quand meme se méfier avec Kanye car il devait donner des concerts en France l'année dernière mais au final, ils les a annulé sans raisons connu. J'ai l'impression que c'est un peu le bordel pour cette tournée en commun. Puis connaissant Kanye, je suis sure que les tickets vont etre de 60 a 80 euros.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la France, la date du 13 juillet au Stade de France, sa a été démenti par l'équipe du SDF sur Twitter. Des Navy's leurs avait posé la question et ils ont répondu qu'aucun concert était prévu dans le stade, enfin du moins pour le 13 juillet. Pour Lille, on attend encore confirmation.

 

 

Ils peuvent très bien dire que rien n'est prévu car ils ne peuvent tout simplement pas dévoiler la date/le concert. C'est censé être confidentiel avant l'annonce officiel par Live Nation / Rihanna.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils peuvent très bien dire que rien n'est prévu car ils ne peuvent tout simplement pas dévoiler la date/le concert. C'est censé être confidentiel avant l'annonce officiel par Live Nation / Rihanna.

 

C'est ce que j'ai pensé aussi parce que je trouvais sa bizarre, cette histoire de SDF alors que les dates n'avait meme pas été dévoilé et on avait toujours pas d'info sur R8. Meme si généralement, Rih annonce toujours les dates de concerts, deux mois avant la sortie de l'album.

En plus, askip, les dates françaises seront annoncé a la mi-mars. On peut espérer qu'il y ai une confirmation d'ici la.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est loin d'être évident qu'elle la chante si elle partage la scène avec Kanye West...

 

Je sais, c'est bien pour ça que j'irais probablement pas, on sait tous très bien qu'elle va faire ses mimiques de gangsta, chanter tout ses sons urbains sans aucune mise en scène, avec des tenues uniques dégueu. Pour moi ce sera sa prochaine tournée solo ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...