Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

lol en quoi c'est "ridicule" de faire une tournée avec Kanye ? Enfin bref tant pis pour vous ça fera plus de places pour les autres a++++

C'est ridicule parce que, contrairement au Monster Tour, il s'agirait d'une tournée pour promouvoir un album à Rihanna, donc déjà qu'elle a zappé beaucoup de chanson de Una au DWT, elle va chanter moins de chansons, autant anciennes que nouvelles pour laisser de la place à Kanye. De plus, je vois pas pourquoi les fans de Rihanna devraient se taper Kanye et inversement pour voir leur artiste favori en concert. Enfin, Rihanna va sans doute, comme au Monster Tour, faire l'impasse sur ses titres les plus pops afin que le show plaise plus au public de Kanye.

 

Kanye West et Rihanna n'ont pas le même public, donc la plupart des spectateurs vont se faire chier la moitié d'un concert dont les places seront sans doute chères. Donc oui je trouve ça ridicule, ce n'est pas utile de me prendre de haut.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et c'est tout ?

 

D'après R-diva, il y'aura 3 trois dates en France, une à Paris, une à Lille et une troisième dont on ne connait encore ni la date ni le lieu.

 

Ça pourrait être Lyon ou Montpellier ou même une deuxième date au SDF.(même si j'en doute car la personne ayant leaké l'info a des contact avec le SDF et n'a parlé que d'une seule date au SDF).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...