Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

Si c'est le SDF ce sera sans moi malheureusement ! :(



A chaque fois que j'y vais ( Black Eyed Peas, Lady Gaga ....) j'en ressors déçue, on ne voit absolument rien ... Je suis dégoutée que les stades soient devenus la grande mode des artistes, alors d'accord ça rapporte beaucoup plus d'argent mais ils pourraient aussi penser aux fans qui déboursent déjà pas mal d'argent pour les voir si en plus on paye pour rien voire et pratiquement rien entendre ... non merci ! :thumbdown::(


Lien vers le commentaire

Je veux Marseille Montpelier ou Lyon !! J'ai déjà négocie avec ma mère elle est OK pour les 3 villes :)

 

À part le Stade Vélodrome, Marseille ne possède aucun lieu de spectacle pouvant accueillir une pop star telle que Rihanna. D'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes espèrent que des artistes connues passent par Marseille. (la dernière étant Madonna, on sait comment ça s'est terminé)

 

Si cette nouvelle tournée se fixe sur des stades, Paris sera alors privilégiée.

Lien vers le commentaire

À part le Stade Vélodrome, Marseille ne possède aucun lieu de spectacle pouvant accueillir une pop star telle que Rihanna. D'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes espèrent que des artistes connues passent par Marseille. (la dernière étant Madonna, on sait comment ça s'est terminé)

 

Si cette nouvelle tournée se fixe sur des stades, Paris sera alors privilégiée.

 

Rihanna a fait le dôme en 2011 avec le LGOE Tour et Alicia Keys en 2013.

 

Mais c'est au possible que Rihanna fasse par exemple un concert au Stade de France et un a Bercy comme Coldplay avait fait sur le Mylo Xyloto Tour, non ?!

Lien vers le commentaire

Oui enfin la région de Montpellier par exemple, ou des stars internationals semble passer, est bien moins peuplé que celle de Bordeaux qui avait jusqu'a maintenant une simple patinoire pour recevoir, avec une faible capacité c'est donc pour cela que je me suis permis de "rêver". Ce stade est censé accueillir des concerts justements ^^

Enfin bon si tu dis qu'on aura les dates demain on verra bien ^^ :)

Lien vers le commentaire

Tu peux oublier Bordeaux je pense, au pire si comme dit Nasty Mind les dates de la tournée sont annoncées demain le mieux est d'attendre dans la douleur, le silence et l'espoir !

 

 

Si personne ne passe à Bordeaux c'est surtout car y'a AUCUNE salle de concert avec une assez grande capacité (même pas de zénith) ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...