Aller au contenu

Zara Larsson's Sales ▪︎ So Good


Messages recommandés

Ca me fait vraiment mal au coeur de voir tous ces chiffres. Sa fanbase créée de 2015 à 2017 a vraiment fondue au soleil, quoi .. Surtout entre RML et DWBM en plus ...

J'espère qu'elle parviendra à limiter la casse avec l'album, mais ça s'annonce catastrophique. Il faudra vraiment ensuite qu'elle enchaine très vite avec un nouveau projet cohérent, et si elle peut une nouvelle équipe. Elle ne peut pas prendre le risque d'attendre encore 4 ans avec un nouvel album. 2022, il faut un troisième opus international, il faut qu'elle fasse du forcing niveau sorties auprès du GP pour qu'ils comprennent qu'elle existe toujours.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a une heure, Flocon a dit :

Vous pensez quoi des chiffres pour la 1ere semaine de l'album qui sort en fin de semaine ?

Top 10 en UK ? #01 en Suède ?

Malheureusement avec aucun single porteur, je ne pense pas qu'elle atteindra le top 10 en UK, en Suède possible oui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mobali a dit :

Malheureusement avec aucun single porteur, je ne pense pas qu'elle atteindra le top 10 en UK, en Suède possible oui. 

 

Sachant qu'il faut 4400 ventes pour avoir le Top 10 UK ce moment, j'espère pour elle qu'elle l'atteindra. Histoire de sauver le truc un minimum.

 

EDIT : et si personne ne s'en occupe, je veux bien reprendre le topic histoire de suivre la claque qu'elle va prendre la semaine prochaine.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...