Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
miguel

Laura Pausini "VIVIMI"

Recommended Posts

après le succès en france de resta in ascolto, laura pausini nous reviens avec son noveau single "VIVIMI", le titre passe sur nrj, et le clip sur w9 et mcm top.

c'est du laura pausini, rien de nouveau, mais toujours aussi plaisant!

Comme le reste de Laura j'aime bien ... Mais je préférais largement "resta in ascolto" celle-la n'a rien d'originale ... Enfin sa voix :D

j'aime bien mais c'est vrai ue cela reste un peu toujours la meme chose...

C'est du pur Laura Pausini.... rien de bien original. Dommage.

C'est ça le problème,toutes ses chansons se ressemblent...

J' ai pas entendu mais je suis sur que c' est comme d' habitude. j' ai du mal avec cette chanteuse, je reconnais qu' elle a un succés mérité mais moi aussi je trouve qu elle n' innove vraiment pas...c' est un peu toujours la meme chose depuis le debut, depuis "la solitudine", seul le duo avec helene segara sortait du lot à mes yeux.

Moi j'aime énormément c'est ma chanson préferée de l'album je la trouve magnifique !!

Mais je doute fort du succès malheureusement...

Mais Mi abbandono a te aurait encore moins marché Madnestef ...

Je commence à être lassé par Laura Pausini. J'ai l'impression de toujours entendre la même chanson, ce qui ne me dérangerait peut-être pas si j'étais fan de ce genre de chansnons... Comme ce n'est aps vraiment le cas, je zappe.

En même temps, je pense que le fait de dire que "Mi abandono a te" a été fait par Madonna aurait promu le single à la radio...

il y a 2 minutes, Brixas a dit :

c'est un flop

2137712269_Daccord.gif.ae07fde2a3ca85450793f93a7d6175e4.gif

Révélation

(LA TRANSPIRATION QUAND J'AI VU UN TOPIC DE 2005 REMONTER... AVEC DES POSTS DE 2005 DONC)

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this