Aller au contenu

Personne ne vous entendra crier   

9 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur film ?

    • Alien
    • Aliens
    • Alien 3
    • Alien Resurrection
    • Alien vs. Predator
      0
    • Alien vs. Predator Requiem
      0
    • Prometheus
      0
    • Alien: Covenant
      0


Messages recommandés

Temoulsious : Alien vs Predator n'a quasiment rien à voir avec la saga Alien ( c'est une autre chronologie ), le premier alien vs predator ressemble à un hommage ( raté ) des films aliens.

Déja que l'histoire d'Alien est complexe si on commence à remettre Alien Vs Predator et Prometheus dans le lot on est mort.

 

C'est une grande émotion de revoir Sigourney dans l'histoire mais mystère sur l'évolution de son personnage. :crazylove:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG

 

ALIEN c'est pour moi la base du cinéma de Sf (après starship troopers) je pourrai en parler jusqu'à la fin de ma vie.

 

Mon pref reste Aliens avec l'histoire de Miut (la version longue est tellement mieux on comprend mieux pourquoi ripley s'attache à la petite fille).

 

En deuxième je dirais le huitième passager qui est aussi bon .

 

Étrangement j'ai toujours bien aimé le 4 je sais pas pourquoi personne ne l'aime.

 

J'aimerai un film qui parle du début (pas comme Prometehus hein) sur comment les aliens ont commencé à exister.... (pauet être à cause des humains)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

/!\ ALERTE INFO & SPOILERS /!\

 

C'est officiel : Queen Weaver sera de retour dans Alien 5 !

 

Seconde info, un peu violente : Blonkamp a déclaré que son cinquième opus ferait suite aux Alien et Aliens et ignorerait les troisième et quatrième opus !! (un peu à la manière de Superman Returns), pour offrir une digne fin à Ripley...

 

Sinon...

 

MwGdY4o.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'adore quand à la fin on voit le message d'ordinateur de Ripley qui date du premier film, ça te fous un gros coup de barre en pleine face et se dire que ça se termine complètement pour elle :(.

N'empêche ce film est terrible pour les morts, on perd des personnages tellement important, en 1 film David Fincher a détruit les fans de Alien.

Mais c'est un très bon film.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...