Aller au contenu

Brigitte • Nues | Single : Palladium


Messages recommandés

Les chiffres sont bas pour tout le monde, franchement. Même les chiffres de Johnny me paraissent bas par rapport à ce que jimaginais.

 

En attendant, leurs 3 dates à lOlympia ont été complètes hyper rapidement, et quand on voit leurs classements précédents, on voit quelle vendent vraiment sur le très long terme en passant 1 an entre la 20ème et la 50ème place et au final, elle sont toujours disque de platine. Je pense que cest leur modèle et ya pas de raison que ça marche pas cette fois encore vu ce bel album !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Il n'empêche, je suis complètement passé à côté de cette ère, hormis le premier single.

100k je trouve ce score vachement bon, d'autant que j'ai l'impression qu'elles ne l'ont pas exploités très longtemps cet album.

Mais je me trompe peut-être.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elles tournent à 100-150k par album au final (un peu plus pour le premier ?), elles témoignent tout de même d'une belle stabilité sur bientôt 10 ans de carrière !

 

Pour le prochain, j'aimerais quelque chose de nouveau, le premier était très variétés avec un côté "Bonnie & Bonnie", le deuxième avec les touches disco et glamour et celui ci très acoustico-complainte. J'aimerais une nouvelle direction très drastique et assumée (rock opératique dans mes rêves les plus fous).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Analeith a dit :

J'aimerais une nouvelle direction très drastique et assumée (rock opératique dans mes rêves les plus fous).

 

Malheureusement je ne sais pas si tu as vu, mais le prochain album est un acoustique. Alors après je ne sais pas si ce sera des versions acoustiques de titres qu'elles ont déjà sorti, mais il est prévu pour Novembre. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...