Aller au contenu

Róisín Murphy - Take Her Up To Monto (08/07/2016)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Même si la première écoute m'a laissé de marbre, je dois avouer que j'ai saigné l'album par après. Je le trouve vraiment très bien travaillé et très léché, avec ce côté disco sombre qui lui va à merveille aujourd'hui. Immense coup de coeur pour House of Glass.

 

En tout cas l'album est acclamé de toute part. Hâte de voir si elle proposera d'autres vidéos pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si la 1ere ecoute peut etre rebutante pour certains...moi je trouve cet album vraiment inspiré et superbement produit...un peu court en terme de nombres de morceaux...mais l'album ne les finalement pas...avec des titres de pret de 10 minutes...

J'etais à Bristol la semaine dernière et elle est toujours aussi inspirée sur scène...vivement le Trabendo !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Le concert d'hier était vraiment fou. Cela faisait bien des années que j'attendais de la voir en live, l'ayant loupé durant la période Overpowered, et ayant à peine écouté le dernier album, j'ai été conquis. Tout y était, costumes, du live et du vrai, epicness, etc... Et en plus, la setlist était vraiment cool, entre ses collabs, ses singles moins connus, un peu de Moloko...

 

11986944_10207275380060788_4831640916190

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tôt ? Je crois que ça a commencé à 20h30, pour des billets annonçant 19h (mais ça ce n'est jamais respecté, tout le monde le sait).

 

Je pense que la majeure partie du public la connaît sans doute d'avant Overpowered, et son premier album c'était vraiment "l'album solo de la chanteuse de Moloko". "Do you like my tight sweater" c'est le début de Moloko (là légende veut que c'est aussi la phrase qu'elle a sorti à son ex-partenaire de Moloko, au début), Familiar Feeling c'est un de leur tubes évidents, je te recommande d'ailleurs chaudement l'album dont il est tiré, "Statues". Je trouve ça bien qu'elle évite un peu les tubes habituels.

 

Okay, je ne l'ai jamais vu sur scène, mais c'est une nouvelle tournée. Elle a vraiment pioché intelligemment : Simulation et Jealousy sont des one shots sortis sur deux labels club, Royal T et Golden Era sont des collaborations, In Sintesi et Non Credere viennent de l'EP en italien. Pour faire plaisir, elle a incrusté un bout de Sing It Back, mais je ne saurais plus dire avec quel autre morceau... Justement, quand on a une aussi grande carrière, il faut s'éclater sur la setlist et les reworks, ça aurait bien saoulé si elle n'avait joué que Hairless Toys !

Ce qui est sûr, c'est que sa voix est toujours aussi dingue (et elle ne semble pas vieillir malgré les années). Je suis vraiment content de ce retour, et même si l'album est, disons le, un peu décevant, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours pleins d'admirateurs malgré l'absence d'énorme tube et un petit passage sans sorties, principalement du à son petiot, j'imagine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...