Aller au contenu

Taylor Swift - Style


Murdock

Messages recommandés

MAIS MAIS :mellow:

 

ON LA VOIT TOPLESS ???????????????

 

 

 

Sinon le clip est très esthétique on ne peut pas le nier; mais il est un peu lent, trop par rapport a la chanson. les plans sont beaux tout comme la photographie.

Le passage sur fond blanc avec les éclairs m'a rappelé We Found Love de Rihanna, c'est un peu trop flagrant, j'aime beaucoup ce clip malgré ses longueurs.

Comme l'a dit Debbie il aurait été mieux pour OOTW.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En voyant le clip et en écoutant la chanson on dirait qu'elle pense vraiment avoir eu une relation avec Styles. C'est la seule personne au monde à ne pas savoir qu'il est gay?

Autrement j'aime beaucoup le clip. Pas très original mais efficace.

 

 

 

Un peu d'imagination, voyons!

 

 

Après deux vues, je suis plutôt conquise. Je ne m'attendais pas à une vision aussi sensuel et mélancolique de la chanson, comme beaucoup mais le rendu est sympathique. J'adore la touche nostalgique, mais certainement parce que je suis nostalgique moi même. ^^ L'esthétique est au rendez vous (Pour info, c'est le réalisateur du clip Summertime Sadness).

Lien vers le commentaire

Je suis totalement fan du clip. :mellow:

 

Certes, le premier tiers est très lent, mais le montage s'accélère clairement dès que Tay comprend que sa relation est foutue. C'est très simple mais très bien pensé, je trouve. Puis les plans à la WFL, très bonne idée.

 

Pour moi, Style n'est pas un up frais et gai à la SIO ou à la BS, il est très très mélancolique : les "Take me home" hurlés sont à la limite du désespoir hein. Je trouve ce clip parfait ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime toujours pas les éléments incrustés dans leurs corps.

Globalement j'aime bien le clip même si je le trouve décevant à côté de la perfection qu'est Blank Space.

La photographie est superbe mais il se passe pas grand chose.

A la base, je voulais plus une vidéo dans la veine de Teenage Dream.

 

Bref, pas sûr que ça affole Youtube.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...