Aller au contenu

Les Chiffres de Charli XCX • CRASH


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Red Lipstick a dit :

Ouais mais Kylie Minogue a quand même un minimum de fanbase en France, Charli XCX c'est beaucoup plus limité.

Elle est quand même #19 en physique. ;)

 

Puis bon quand tu vois qu'Avril Lavigne est entrée #73 on relativise vite. ?

 

(Non non mais je sais hein, je "répondais" juste à Jojo pour la blague, évidemment que je ne comparerais jamais les deux :lol:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Red Lipstick a dit :

Ouais mais Kylie Minogue a quand même un minimum de fanbase en France, Charli XCX c'est beaucoup plus limité.

Elle est quand même #19 en physique. ;)

 

Puis bon quand tu vois qu'Avril Lavigne est entrée #73 on relativise vite. ?

Alors déjà Avril est entrée #70 merci ? Et puis surtout son album a été très très peu distribué en physique en France. 

C’est ça qui joue beaucoup aussi pour la première semaine: les albums de Kylie ont toujours une bonne mise en place pour assurer une bonne première semaine, ce qui n’est pas le cas de tout le monde qui pourraient vendre davantage avec une meilleure mise en place ! 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, crazy man a dit :

Alors déjà Avril est entrée #70 merci ? Et puis surtout son album a été très très peu distribué en physique en France. 

C’est ça qui joue beaucoup aussi pour la première semaine: les albums de Kylie ont toujours une bonne mise en place pour assurer une bonne première semaine, ce qui n’est pas le cas de tout le monde qui pourraient vendre davantage avec une meilleure mise en place ! 

 

Oui bon #73, #70 tu chipotes. 

Tu as pas compris mon propos, je parlais plus de popularité... évidemment que certains ont une mise en place ridicule. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait que ça te réjouis ? Tu sais on était tous au courant qu'elle allait se retamer en seconde semaine hein. ?

Ça reste quand même bien mieux que Charli, par exemple en Australie: 7-OUT

 

J'espère qu'elle restera dans le top 30 en UK pour sa seconde semaine, même si ça va être compliqué. 

 

Sinon pour sa première semaine elle débute #7 mondialement. :)

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Red Lipstick a dit :

On dirait que ça te réjouis ? Tu sais on était tous au courant qu'elle allait se retamer en seconde semaine hein. ?

 

Oh non globalement j'aime bien quelques sons de son album. Je pense que tu connais un peu mes goûts musicaux depuis le temps ^^

Et bien sûr que c'était évident qu'elle allait se rétamer. Et encore, la sortie de la version deluxe en stream amortit un peu la chute puisque les fans sont encore un petit peu au rendez-vous pour la deuxième semaine.

La semaine prochaine, à mon avis, ce sera OUT dans la plupart des marchés.

La seule chose que je trouve ironique à la limite, c'est d'associer ces gros gadins au titre de l'album ^^

 

D'ailleurs, l'album est déjà OUT en Allemagne après être entré #19 la semaine passée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...

Elle tient peut-être quelque chose avec Speed Drive, le grand public l'avait un peu oublié (même si le dernier album a fait des scores corrects), mais depuis la sortie du film Barbie le titre se classe sur Spotify dans plusieurs gros marchés (après les 3 grosses affiches de la BO : Billie, Nicki et Dua)

 

C'est un peu poussif mais ça fait plaisir de voir que le titre plaît (tube), elle le mérite. J'espère secrètement une trend tiktok pour faire exploser les compteurs

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...