Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

  • 1 an après...

Je demande à voir également.

Ronson avait fait du bon boulot avec Lily Allen, Kaiser Chiefs et, évidemment, Amy Winehouse mais... il y a 10 ans.

Depuis, j'adhère beaucoup moins et j'espère que ce sera bien meilleur que Hey Girl, le duo entre Florence et Lady Gaga qu'il avait produit pour l'album de Gaga, qui envoyait du lourd sur le papier mais qui a finalement été ultra décevant.

 

J'ai hâte qu'elle revienne en tout cas et j'espère une ère à succès : je veux qu'elle cartonne et qu'on l'inonde de BRITs et de Grammys. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ronson a tout de même produit des morceaux de bonne facture sur le dernier Queens of the Stone Age et le deuxième album d'Action Bronson. Et puis, son album Uptown Special était bon dans l'ensemble.

 

Je reste confiant sur ce retour. Le seul truc qui m'embête est le probable abandon de la direction un peu rock prise sur le dernier album qui était très plaisante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai toujours pas écouté le dernier Queens of the Stone Age qui est apparemment pas mal en effet. :ninja:

Et je n'ai franchement pas accroché à son 2ème album bien que j'avais adoré le single avec Bruno Mars à sa sortie (avant que son matraquage ne m'en dégoûte peu à peu).

 

Concernant la direction du nouvel album, je ne sais pas s'ils abandonneront le côté rock.

D'ailleurs, Brett Shaw qui a produit How Big... a travaillé sur le nouvel album, so... ?

NME a publié un article il y a une semaine pour faire le point sur les infos connues et le dernier point est assez intéressant :

 

 

How has Greta Gerwig influenced Florence ?

Florence has said that she got in touch with Lady Bird filmmaker Gerwig while working on her new album and the pair have since collaborated on a photo shoot.

That songs can be triumphant and exciting but at the same time you just don’t have it figured out, that things can be joyful and you can be strong but there is an underlying sense that all the time you are questioning—I thought Greta would get it,” Florence told W magazine.

“I’ve never had anyone describe my music in the most perfect way. Greta said, ‘I like it because it’s like the deepest, darkest well of pain, and then you just throw a big party in there and invite everybody.'”

 

A noter que NME souligne le fait que l'album pourrait même sortir avant l'été. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très très hâte!

 

Contrairement à certains j'ai adhéré aux trois albums de façon assez égale, avec une légère préférence pour le premier. Je suis prêt pour une évolution vers quelque chose de plus synthétique avec Jamie. Elle qui a tendance à partir dans quelque chose d'un peu grandiloquent et too-much parfois, c'est la collaboration rêvée: Jamie fait toujours dans le sophistiqué, c'est de la production mesurée et modeste. J'ai confiance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...