Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Drew

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)

Recommended Posts

Je trouve le morceau très frais. Le refrain est assez accrocheur et ça sent trop le grower, je valide.

Je suis un peu plus mitigé sur la pochette de l'album, simple et jolie mais... quelconque ? :unsure:

En tout cas, ça y est : la nouvelle ère commence. ^^

J'ouvrirai un nouveau topic ce soir.

• Like 3

J'adore cette nouvelle chanson ! Le refrain est vraiment accrocheur ! Puis cette voix comme toujours :!

Ca a été instantané chez moi, j'adore. Les paroles sont très belles (elle a mis sur Instagram que c'était censé être un poème à la base il me semble ??), tout comme le clip. J'aime bien l'esthétique qui se dégage de cette ère.

• Like 1

La pochette de l'album est fade par rapport à celles de "Lungs" et de "Ceremonials", même celle de HBHBHB était un peu plus recherchée.

• Like 1

La chanson est géniale !

Puis ce clip énorme :o :o :o

Qu'est-ce qu'elle est charismatique dedans, ces mouvements, cette énergie :crazylove: :crazylove:

La pochette me plait.

Ça suit la tendance qui se dégage de ces deux nouveaux visuels, simple. Dans une sorte de pureté.

J’étais moins convaincu par celle de l'album précédent, une pochette banale pour un Odissey grandiose.

C'est vraiment une grande artiste. :blush:

La très belle page How Big, How Blue, How Beautiful se ferme, nouveau topic ici.

Un modo peut-il fermer ce topic-ci svp ?

Guest
This topic is now closed to further replies.