Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et bien alors personne pour dire que le prochain son serait Sky Full Of Song (digne de Coldplay) et sortirait pour le Record Store Day soit le 21 Avril.

 

D'ailleurs faudrait faire un nouveau topic.

Ohhhhhh merci pour cette superbe nouvelle ! Un des retours que j'attends le plus cette année ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle ! On aura le lead single avant, si le schéma est le même que celui de l'ère de How Big How Blue How Beautiful.

As Far As I Could Get était la Side-B du vinyl de What Kind of Man pour le Record Store Day de 2015.

 

Les collaborateurs annoncés pour l'instant : Mark Ronson, Jamie XX, Emile Haynie, Brett Shaw, Nathan Willet des Cold War Kids, et éventuellement Greta Gerwig pour les visuels.

 

J'ignore la direction de l'album avec ces artistes différents, mais j'ai plus que hâte de découvrir l'ensemble !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

D'après certaines rumeurs, il semblerait que l'album puisse arriver le 29 juin et s'intitulerait High As Hope. En attente d'une annonce officielle mais que j'ai hâte !

 

Le groupe a d'ailleurs participé à l'album de reprises Revamp de Elton John avec une réinterprétation de Tiny Dancer, l'album sort le 6 avril.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'après certaines rumeurs, il semblerait que l'album puisse arriver le 29 juin et s'intitulerait High As Hope. En attente d'une annonce officielle mais que j'ai hâte !

 

Le groupe a d'ailleurs participé à l'album de reprises Revamp de Elton John avec une réinterprétation de Tiny Dancer, l'album sort le 6 avril.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...