Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Drew

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)

Recommended Posts

Tant mieux, c'est assez dégueulasse Shake It Out.

tumblr_njofbl24Sb1r3ptbfo2_500.gif

Ca mérite un ban, ça. Où sont les modos ?

• Like 14

Tant mieux, c'est assez dégueulasse Shake It Out. Le meilleur album restera le premier et de loin, le second est surproduit.

C'est pas un défaut la surproduction, c'est une "qualité" au sens de ce qui définit l'album, charge à chacun de nous de valider ou non cet aspect, mais en soit ça ne gâche pas la composition, les mélodies.

J'aime les surproductions en ce sens, les univers gothiques, symphoniques, épiques, certains disent kitsh, m'enfin je vais pas me vexer pour si peu. J'ai des tas de cd avec ces "qualités" qui sont des défauts pour certains. Pendant mon adolescence, j'écoutais Queen, et d'autres me raillaient, ils en étaient à Sex Pistols...pas grave, pas le même but.

Enfin sauf la loudness war, ça crache un peu trop, le son manque de nuance, mais ça c'est les années 2000.

Bon, le nouvel album prend une autre direction, ça me va aussi.

• Like 1

En tant que stan j'adore les 2 albums mais j'avoue avoir une petite préférence pour la "légèreté" de Lungs.

C'est vrai que les simples sons de guitare à la Girl With One Eye ou Kiss With a Fist avaient une toute autre couleur que le baroque épique de Paul Epworth, ce sont deux visions différentes mais qui marchent bien chacune à leur façon.

Je suis plus que ravi du retours de Florence en revanche je suis pas tellement séduit par lead pour l'instant malgré que l'esthétisme du clip soit top!

La pochette et le titre de l'album sont vraiment sympa mais pourquoi une sortie si lointaine?! :/

Guest Querelle

C'est un mélange entre Françoise Hardy et Nico sur la pochette, elle n'a jamais été aussi jolie.

J'attendais pas particulièrement son retour mais tout ce que je vois et entends pour l'instant nous montre une grande rage créatrice de sa part, elle sait où elle va et ça, ça me plait bien.

Le single, le clip, la pochette, pour moi c'est un excellent retour ! Seul ombre au tableau l'attente du 1er Juin.

J'avais très peu accroché au 2ème album mais là, je sens que je vais suivre. J'espère tellement la voir en concert !!!

J'ai pré-commandé l'album sans hésitation mais attendre jusqu'au 1er juin c'est un peu de la torture, surtout avec un premier single aussi :mitraille::mitraille: ....

Bon finalement j'ai totalement succombé à son single, une vraie bombe !!! :crazylove: Je fonde d’incommensurables espoirs dans cet album, j'espère qu'il sera au moins aussi bon que ses deux albums mais je suis super confiant pour l'instant ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.