Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

C’est marrant comme vous êtes indulgents envers certains artistes sur ce forum alors que pour d’autres vous êtes d’une rare exigence !

Pour l’instant je n’entends rien de trippant concernant cet album (ni de vraiment mauvais je vous l’accorde) mais ne pouvait on pas espérer mieux ?? franchement … des extraits entendus, je dis oui : aucune prise de risque ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mon groupe préféré et... J'ai très peur. C'est très plat, sans grande saveur. Les chansons sont vraiment sympa, bien évidemment, mais on est assez loin de ce que Florence a pu proposer par le passé.

Je retiens pour l'instant How Big, How Blue, How Beautiful. Delilah et St Jude sont sympa.

J'ai hâte d'entendre Queen of Peace et Various Storms & Saints, les extraits me semblent prometteurs.

Je pense vraiment que Ceremonials demeurera mon album préféré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est marrant comme vous êtes indulgents envers certains artistes sur ce forum alors que pour d’autres vous êtes d’une rare exigence !

Pour l’instant je n’entends rien de trippant concernant cet album (ni de vraiment mauvais je vous l’accorde) mais ne pouvait on pas espérer mieux ?? franchement … des extraits entendus, je dis oui : aucune prise de risque ...

 

Je suppose que cela m'est pas spécialement adressé mais je vais quand même y répondre.

 

On connait déjà une grosse partie de l'album et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, c'est inégale ça c'est certain et comme l'a dit Charlie avec autant de producteur c'est un peu logique.

 

Moi j'ai tout de suite dit que Ceremonial bof voilà c'est pas la Florence and The Machine que j'aime, celle du premier album. Et faut avouer que What Kind Of Man est une bombe car assez éloigné de Ceremonial et de ce que l'on pouvait attendre avec le premier extrait grandiloquent.

St Jude est plate m'enfin ça reste de la bonne musique, il y a rien dans ce qu'elle a proposé qui est mauvais juste on en attendais plus.

Clairement que si elle avait sorti son truc "Dance" on lui serait tombé dessus.

 

Ensuite pour le coup de l'exigence il est évident que selon l'artiste on attend plus ou moins, si Beach House sort seulement un album génial je serais un peu en de-ça de mes attentes. Donc au contraire on est davantage plus exigent avec les artistes que l'on aiment mais inversement on va essayer de faire plus d'effort si ça nous plait pas.

 

L'album n'a pour l'instant rien de mauvais et de toute façon moi à coté de Ceremonial je ne peux qu’être content.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement j'attends simplement d'avoir l'album dans son intégralité pour savoir ce que j'en pense vraiment. Après je pense que c'est une histoire de goût. Par exemple, j'ai bien plus apprécié Ceremonials que Lungs à sa sortie alors que certains étaient déçus de la "nouvelle" direction du groupe. Pour ce nouvel album, je suis peut être moins emballé que je ne l'étais pour Ceremonials et je pense qu'il sera plus inégal mais après avoir écouté tous les extraits je m'attends à avoir de gros coups de cœur (Various Storms & Saint et Long & Lost surtout ! :crazylove: ). Bref je suis très très pressé de pouvoir l'écouter ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement je me suis faite à Delilah :P

 

si je devais classer les titres qu'on a pu entendre jusqu’à maintenant dans l'ordre de mes préférences :

 

- Third Eye

- What Kind of Man

- Delilah & Ship to Wreck

- St Jude

- HBHBHB

 

concernant l'album je l'attend avec impatience, pour le moment ce que j'ai entendu me plait plutôt bien (j'avais peur d'être déçue et pour l'instant je ne le suis pas), c'est différent de Ceremonials & Lungs et c'est tant mieux, j'aurais été déçue qu'ils nous resservent la même sauce (même si celle-ci était très bonne voir excellente par moment ^^).

 

Lien vers le commentaire

Ester Dean est une des fournisseuses officielles de démo de Rihanna, c'est une vraie mauvaise nouvelle qu'elle soit présente.

Elle fait des titres pop/dance/urban assez

(pour être gentil). Le manque de qualité de "sa chanson", décrit comme la pire par NME, ne me surprend guère.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...