Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu, pour le moment.

Ship to Wreck est juste sympathique sans être transcendant.
WKOM a un départ fabuleux, mais je trouve le refrain plat...

Il n'y a que St Jude que j'écoute en boucle pour le moment.

En fait j'étais adepte des grandiloquences de Ceremonials. Et ces trois première chanson n'ont rien à voir avec un Spectrum... Je garde espoir que Florence n'ait pas complètement tiré un trait sur ce style, et qu'il y ait quelques pépites dans l'album.

Lien vers le commentaire

Je partage l'avis général. C'est bon, mais ça fait plus chanson d'album que vrai single.

Depuis le temps que je les attendais en fait, je voulais un retour plus marquant. Là je me dis que ça aurait pu sortir en même temps que les deux premiers albums, c'est ça qui me gêne !

 

Je retourne écouter Never Let Me Go :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle m'a filé le tournis à courir de gauche à droite et de droite à gauche pendant tout le set. Même le camereman a du mal à la suivre !

 

J'aime beaucoup les extraits qui nous sont proposés même si Ship to Wreck est un de ses morceaux les plus génériques.

Je trouve quand même que la sortie de l'album est beaucoup trop longue. Il sort dans un mois et demi et on a déjà 3 extraits ... Mais bon, pas le choix. J'ai quand même extrêmement hâte de l'écouter !

Lien vers le commentaire

J'ai ma place pour le festival Beauregard :mrgreen:

 

Qui d'autres a prévu d'aller les voir cet été ?

 

nouveau morceau à écouter : As Far As I Could Get - FATM (B-Side de WKOM)

 

http://fatm-frenchflows.tumblr.com/post/116710072728/as-far-as-i-could-get-fatm-chanson-inedite

 

Aaah super, content pour toi! Malheureusement, je ne pourrai pas y aller, je suis dégouté... J'attends les dates de la tournée en espérant pouvoir y aller cette fois.

 

Par contre, ÉNORME coup de cœur pour As Far As I Could Get , je trouve ce titre sublime! Dommage qu'il ne figurera pas sur l'édition standard... :bomb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...