Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

St Jude sonne comme un interlude... en version interminable.

Sa sortie n'a d'intérêt que de nous confirmer qu'on s'éloigne des sons lourds et sombres de Ceremonials.

 

En ce qui concerne la promo, c'est vrai que ça serait profitable à What Kind Of Man qui a le cul entre 2 chaises (ni un tube ni un immense bide).

Ceci dit, en y réfléchissant, l'album ne sort que dans un tout petit peu plus de 2 mois. Si d'ici fin Avril, on a toujours aucun plateau télé nulle part, on aura de bonnes raisons de ronchonner. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

promo de merde oui ! on dirait qu’elle reproduit les mêmes erreurs que marina … déjà trois chansons connues .. aucune ne prend réellement dans les charts alors on parle de promo single ! Manque plus que l’album leak des semaines avant la sortie officielle et là ça serait pareil !

Et au final on voit l’échec complètement non mérité que se prend marina alors je sens que là on y va !

Lien vers le commentaire

Oula, drama queen spotted. ^^

 

Elle semble juste reproduire le même schéma que pour Ceremonials avec un 1er extrait clippé (What The Water Gave Me) en mode "je reviens" mais non promu et un véritable single lancé quelques temps après (Shake It Out).

On arrive à un peu moins de 2 mois avant la sortie de l'album donc tout porte à croire que la promo va officiellement démarrer avec ce Ship To Wreck.

 

Ah et merci de laisser Marinaze là où elle est, à savoir dans les fins fonds des charts, ou j'alerte un modo. :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ça fait depuis un moment que les promos d'album se font avec 3-4 titres (voire plus) sortis avant. Le système "classique" avec que des singles officiels, c'est terminé depuis que les modes de consommation de la musique ont évolué. Les maisons de disques cherchent surtout à vendre des albums (via les fameuses précommandes "avec titres offerts") plutôt qu'à vendre des camions de singles.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça fait depuis un moment que les promos d'album se font avec 3-4 titres (voire plus) sortis avant. Le système "classique" avec que des singles officiels, c'est terminé depuis que les modes de consommation de la musique ont évolué. Les maisons de disques cherchent surtout à vendre des albums (via les fameuses précommandes "avec titres offerts") plutôt qu'à vendre des camions de singles.

et ça ne semble pas être une stratégie qui fonctionne surtout si l’album n’est pas identifié et propulsé par une single fort à succès !

 

single promo pourquoi pas … je sais bien que ça se fait mais il faut quand même en radio une chanson qui porte l’album et le défende !

 

pour l’instant elle reproduit le schéma de la loose … deux titres et aucun n’a pris !

à voir pour le sois disant officiel !

 

je lui souhaite bien sur du succès mais je ne suis pas sur que cette promo maladroite qui s’étire avant que l’album ne sorte, ne fonctionne !

j’ai l’impression que c’est plutôt le contraire qui réussit, une sortie d’album rapide et un premier single fort et efficace !

 

les chansons sont si vite oubliées que la plupart auront oublié le premier single quand l’album sortira en juin ! soit dans deux mois encore !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...