Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

Florence étant mon artiste préférée, je suis très exigeant. D'autant plus que c'est son première album depuis trois ans et demis quand même :mrgreen:

Et donc pour l'instant j'accroche plus ou moins à WKOF. Le titre n'est pas une évidence pour moi, j'ai peur de m'en lasser rapidement. Le refrain n'est pas très original, mais je dois dire que la production est géniale (l'intro wahou). J'aurais aimé un lead single plus slayant mais tant pis. Ca me fait un peu penser à Girl With One Eye et Kiss With a Fist, les deux titres de Flo auxquels j'accroche le moins :mellow:

En revanche j'accroche beaucoup plus à ce qu'on peut entendre de HBHBHB. Ça a l'air orchestral et aérien à souhait, j'ai trop hâte d'entendre la version complète !

La pochette ne me plaît pas trop, mais outre cela certains titres de la tracklist donnent très envie (Queen of Peace, Various Storms & Saints, St Jude, Mother...). J'espère que l'album sera bon, car les deux premiers sont parfaits, mais je ne me fais pas trop de souci - même si je doute qu'il surpassera Ceremonials dans mon coeur. Le fait que le producteur de VIVA LA VIDA soit aux commandes me réjouit trop, j'espère qu'il y aura des titres épiques. :crazylove::crazylove: Ah et le visuel et l'univers qu'elle semble emprunter pour cet ère me plaisent bien.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir faire le rabat-joie, on retrouve dans l'intro un défaut de Ceremonials (et surtout what the water gave me curieusement) : la loudness war, ça crache un peu quand Flo atteint certaines notes...je comprendrais jamais.

 

edit : il s'agit peut-être d'un effet sur la voix...ça me choque moins que sur what the water gave me mais quand même.

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de ce single. Il prend tellement possession de mon corps quand je suis dans le U-Bahn en train de l'écouter, je suis à deux doigts de me lever pour faire du Air guitar puis de lever les bras au ciel en gueulant les "ooooooOOOOOOOOOH ooooooooooooooOOOOOOOOOOH !".

  • Like 6
Lien vers le commentaire

RANDOM FACTS

 

Je suis tombé sur cette vidéo (postée il y a 3 ans, ne me jugez pas) où elle reprend Part Of Your World de La Petite Sirène lors d'une séance shooting pour Elle. :')

 

 

tumblr_n08syjNdZx1qh01r8o5_r1_500.gif

 

Et ce montage magnifique :

 

tumblr_njxqon2G3h1qzectho1_500.jpg

 

:throb:

Voilà, vous pouvez revenir sur l'actu. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même non nominée, elle était là, aux NME Awards pour remettre le prix du Best Music Moment :

 

Florence.jpg

 

(Elle va encore tout rafler l'an prochain, vous verrez ^^)

 

EDIT:

 

(avec Jamie T)

2015NMEAWARDS_Dk_0718022015.jpg

 

(avec Isa, Chilli Jesson de Palma Violets... et encore Jamie T)

2015NMEAWARDS_PG_2518022015.jpg

 

(elle a donc passé la soirée avec Jamie T)

2015NMEAWARDS_PG_1218022015.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...