Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Drew

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)

Recommended Posts

Tellement prêt pour le slayage.

Bon du coup, How Big How Blue How Beautiful on a déjà tout où c'est juste une partie ? C'est vachement court, et en 3ème piste ça ne peut pas être un interlude...

• Like 1

Il dure 5'34 en fait, de loin le morceau le plus long de l'album avec Mother (5'49 :o ).

D'ailleurs, j'ai rajouté les durées de chaque morceau comme indiquées sur iTunes ainsi que les pistes de la version Deluxe. ^^

• Like 3

1ère photo promo :

b4b6421f.jpg

Meryl Streep tea -_-

J'aime beaucoup les visuels qu'on a pour le moment, classiques mais hyper classes.

Ce retour sent tellement bon!

• Like 2

Putain j'attendais tellement son retour, je suis pas déçu

Ça pète de tous les côtés, c'est magnifique, c'est parfait... enfin c'est un pléonasme, on parle de Godrence :'(((

52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

Par contre ça fait vachement loin le premier Juin... m'enfin, au moins on a une date

• Like 2

Il est cool le nouveau single puis je m'attendais pas à du rock donc je suis agréablement surpris.

Du coup je vais certainement prendre l'album, oui je raconte ma vie (en attendant l'annonce du Beach House).

Par contre 1 Juin c'est stupide, c'est parfait pour avoir l'album 3 mois avant...

• Like 4

Ce retour me fait plaisir!

J'aime beaucoup la chanson. Entre Florence & Mumford & Sons, l'année 2015 s'annonce très bonne!

• Like 1

La pochette m'interpelle aussi vis-à-vis du simple "Florence" sans le "+ The Machine" :mellow:

Et puis pour un album qui doit parler du monde, de la vie, l'amour, la photo en noir et blanc c'est un peu contradictoire quand même ! :mdr:

La pochette m'interpelle aussi vis-à-vis du simple "Florence" sans le "+ The Machine" :mellow:

Ça veut rien dire, la vrai pochette il n'y pas de nom, c'est juste la photo en noir et blanc.

J'aime beaucoup le premier single mais j'aime encore plus le clip. :throb:

Juin c'est beaucoup trop loin, elle fait le même coup de Marina.

La menace du leak est comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête avec ce genre d'écart. On vit dans l'ère de la sortie surprise, c'est tellement dépassé ses délais interminable. Typiquement anglais.

• Like 1

J'avais tellement besoin d'un nouvel album de Florence dans ma vie, je suis super content 52b0f867.gif

Le single est sympa, percutant, mais n'a malheureusement pas l'aura d'un Shake It Out. Je reste cependant très confiant!

La pochette est superbe, même si je me demande bien où est passé le "+The Machine"..

• Like 1

Le single est sympa, percutant, mais n'a malheureusement pas l'aura d'un Shake It Out

Tant mieux, c'est assez dégueulasse Shake It Out. Le meilleur album restera le premier et de loin, le second est surproduit.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Similar Content

• By Drew
      Inutile de présenter Florence Welch et sa Machine, désormais célèbres et reconnus internationalement.
      Intéressons-nous de plus près aux chiffres.
      Au total, 87 nominations dans différentes cérémonies à travers le monde (des « confidentielles » aux plus prestigieuses) dont 21 récompenses : - 8 nominations aux Brit Awards dont 2 récompenses (Critics Choice en 2009 et British Album of the Year pour Lungs en 2010)
      - 3 nominations aux Grammy Awards (Best New Artist en 2011, Best Pop Duo/Group Performance pour Shake It Out et Best Pop Vocal Album pour Ceremonials en 2013)
      - 6 nominations aux Q Awards dont 2 récompenses (Best Female et Best Song pour You've Got The Love en 2010)
      - 10 nominations aux NME Awards dont 4 récompenses (Best Solo Artist en 2012 et 2013, Best Track pour Shake It Out en 2012 et Best Dancefloor Song pour Sweet Nothing en 2013)
      6M d'albums vendus à travers le monde Plus de 2,5M de singles vendus « en solo » au Royaume-Uni 8,3M de singles vendus « en solo » aux USA 2 albums certifiés Disques de Platine aux USA pour 1M d'exemplaires vendus chacun 555,5M d'écoutes mondiales cumulées en streaming au 15 Octobre 2014 175 semaines consécutives de présence dans le top 100 des albums les plus vendus au Royaume-Uni pour Lungs ce qui en fait l'un des 10 albums au chart-run le plus long de tous les temps outre-Manche 79/100 sur Metacritic pour Lungs, 75/100 pour Ceremonials Topic Officiel
    • By Drew
      Après 3 albums encensés par la critique (et accessoirement couronnés de succès dans les charts), Florence Welch et sa célèbre Machine reviennent avec un tout nouveau logo et un nouvel album, High As Hope, prévu le 29 Juin prochain.

Après un 1er extrait, Sky Full Of Song, sorti en vinyle le 21 Avril dernier pour le Record Store Day, le groupe vient de dévoiler le clip de Hunger qui fera manifestement office de lead single et est déjà disponible sur les plateformes légales de téléchargement et de streaming.

Pochette single de Hunger :

Pochette vinyle et clip de Sky Full Of Song :

Au niveau des infos sur l'album, on sait qui a collaboré avec Florence cette fois-ci :
      Mark Ronson, Jamie XX, Nathan Willet (leader des Cold War Kids),
      le producteur Emile Haynie (Lana Del Rey, Bruno Mars, Eminem),
      le producteur Brett Shaw qui avait déjà participé sur How Big, How Blue, How Beautiful, le précédent album de Florence + The Machine, ainsi que sur Joanne, le dernier album de Lady Gaga,
      le saxophoniste Kamasi Washington qui s'est notamment illustré sur l'album To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar,
      Sampha qui a notamment collaboré avec Drake, SBTRKT, Kanye West et Jessie Ware,
      Tobias Jesso Jr. qui a, entre autres, co-écrit When We Were Young et Lay Me Down d'Adele sur l'album 25 et qui est crédité comme songwriter sur Hunger
      et Kelsey Lu (chanteuse et violoncelliste).

Espérons maintenant que High As Hope portera bien son nom. ^^
      (et n'oubliez pas que, pour commenter les ventes de Flo, c'est par ici )
    • By Dièse
      APRES HILARY DUFF,FERGIE POUR LES RETOURS INATTENDU J'APPELLE ..

GWEN STEFANI

she's back ! Sa dernière chanson remonte à plus loin que fukushima mais c'est bien vrai, GWEN STEFANI EST DE RETOUR ! La chanteuse de "No Doubt" qui a marqué une génération avec quelques tubes est prête a reconquérir les charts avec sa pop facile et efficace !

She's cool, she's rich, What you waiting for fav?

La belle blonde revient avec un 3ème album solo, qui sort en décembre selon Billboard et qui semblerait être produit par Benny Bianco et un peu aussi par Pharell Williams (original!).Pharell avait déjà travaillé son premier album Love.Music.Angel.Baby, qui a connu un grand succès, avec près de sept millions d'exemplaires écoulés dans le monde dont 200.000 en France.

(Elle a à son actif d'immenses tubes tel que:

Hollaback Girl, What You Waiting For ou The Sweet Escape)

Une seul question est sur toute les lèvres:

Va t'elle réussir à reconquérir le Hot 100... ou va t'elle se contenter de la rubrique "enfants de stars" dans Oops?

Le nouveau single "Baby Don't Lie" est en écoute !

http://www.josepvinaixa.com/blog/gwen-stefani-baby-dont-lie-premiere/

*crying* *this is fucking cool* *yaaas bitch*

• By orangema
      1. 100$ Bill – Jay-Z
      2. Back to Black – Beyoncé x André 3000
      3. Bang Bang – Will.i.am
      4. A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) – Fergie, Q Tip et GoonRock
      5. Young and Beautiful – Lana Del Rey
      6. Love Is the Drug – Bryan Ferry avec le Bryan Ferry Orchestra
      7. Over the Love – Florence + The Machine
      8. Where the Wind Blows – Coco O. of Quadron
      9. Crazy in Love – Emeli Sandé and The Bryan Ferry Orchestra
      10. Together – The xx
      11. Hearts a Mess – Gotye
      12. Love Is Blindness – Jack White
      13. Into the Past – Nero
      14. Kill and Run – Sia

Beyonce, Lana Del Rey, Jay-Z, Sia...La B.O de Gatsby s'annonce grandiose, avec une tres grandes varietes d'artiste qui pour l'occasion on cree des chansons unique pour ce film.
      Cette bande annonce nous donne un avant gout des chansons de Beyonce, Lana Del Rey et Florence + The Machine.

C'est d'ailleurs le single Young And Beautiful de Lana Del Rey qui aura pour mission de lancer les ventes ! Un extrait a deja etait publier, le reste de la chanson devrait etre disponible le 23 Avril alors que l'album sortira le 6 Mai.

http://www.youtube.com/watch?v=kdXN1vtec5U

Devoilé le 16 avril, A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) – Fergie, Q Tip et GoonRock

http://www.youtube.com/watch?v=7MUHBly5WRI