Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 04 (1202/15)


Messages recommandés

Ce soir en direct de l'arche Saint Germain et sur D8, Benjamin Castaldi présentera le 4ème prime. Après l'élimination surprise de Kévin la semaine dernière, ils sont encore 7 à prétendre au titre de Nouvelle Star 2015. Mais plus la compétition avance plus elle s'accélère. Ainsi ce soir ils devront défendre leur place à 2 reprises. En plus de ce nouveau challenge, ce ne sera pas un candidat qui quittera la compétition mais 2. Alors qui n'aura pas la chance de chanter une chanson que le public à choisi pour lui ? Qui accédera au Top 5 ? Voici la liste des chansons interprétées ce soir :



Micka : Layla - Derek and the Dominos et All of me - John Legend


Maëva : Domino - Jessie J et (You make me feel) A natural woman - Aretha Franklin


Martial : Barbès - FFF et Dis lui toi que je t'aime - Vanessa Paradis


Pauline : No surprises - Radiohead et Fallait pas commencer - Lio


Emji : Bad - Michael Jackson et To build a home - The cinematic orchestra


Mathieu : I'm not the only one - Sam Smith et La corrida - Francis Cabrel


Nelson : Gaby Oh Gaby - Alain Bashung et Wonderwall - Oasis



B9lQDDTIMAEVrOi.jpg





  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais ça colle à son univers ;)

 

Sinon si Martial ne chante qu'en français depuis le début ce n'est pas le cas d'Emji et je pense que ça risque de lui desservir à la longue.

 

Quant aux deux éliminés je miserais volontiers sur un départ de l'un de ces 3 là Nelson/Micka/Pauline avec une élimination surprise de Maeva. Je le sens tellement :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais ça colle à son univers ;)

 

Sinon si Martial ne chante qu'en français depuis le début ce n'est pas le cas d'Emji et je pense que ça risque de lui desservir à la longue.

 

Quant aux deux éliminés je miserais volontiers sur un départ de l'un de ces 3 là Nelson/Micka/Pauline avec une élimination surprise de Maeva. Je le sens tellement :/

 

Entièrement d'accord avec toi, sauf pour Maéva, c'est un personnage fort qui va encore durer quelques primes je pense (ou alors je comprends plus rien!).

Lien vers le commentaire

Disons qu'après l'éviction de Kévin (forte tête quand même) et bien que je ne l'appréciais pas plus que ça :mdr: une élimination d'une tête forte ne me choquerait pas surtout pour laisser Mathieu encore un moment alors que bon il est vraiment dispensable :ph34r: Après je t'avoue que si Maeva venait à partir ça ne me plairait absolument pas étant donné que c'est l'une des meilleures lol Et vu les goûts du public hein on est à l'abri de rien :glare:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...