Aller au contenu

Marina And The Diamonds - Froot


Mickey'

Froot  

85 membres ont voté

  1. 1. Alors, ce fruit ?

    • Goûteux à souhait, c'est succulent: Marina est la reine de la commensalité, un vrai cordon bleu.
      55
    • C'est parfait pour le dessert, mais j'en ferais pas tout un plat.
      17
    • J'aurais préféré manger un yaourt, je suis un peu laissé sur ma faim.
      9
    • Qu'elle arrête la cuisine, ça ne lui réussit pas.
      0
    • J'ai fait une indigestion. Un peu pourri son fruit.
      2
  2. 2. Votre/Vos titre(s) préféré(s) ?

    • Happy
      42
    • Froot
      60
    • I'm a Ruin
      43
    • Blue
      45
    • Forget
      34
    • Gold
      10
    • Can't Pin Me Down
      25
    • Solitaire
      26
    • Better Than That
      33
    • Weeds
      18
    • Savages
      63
    • Immortal
      31
  3. 3. Votre album préféré ?

    • The Familly Jewels
      19
    • Electra Heart
      21
    • Froot.
      43


Messages recommandés

je n’aime ni le premier album ni electra heart (à part quelques titres bien sur) et pourtant j’adore le dernier album : parfait du début à la fin : magnifique, intense, envoutant et parfaitement chanté et produit ! ...

un régal, un des meilleurs albums pop de cette année !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Ça fait un moment que ça parle de cet album sur le forum, et ça fait un moment que je voulais l'écouter. Jusque là je ne connaissais que Savages qui est une bombe, tellement d'énergie et de pouvoir. :throb:

J'ai enfin sauté le pas aujourd'hui.

 

Les titres qui m'ont bien plu sont I'm A Ruin, BlueCan't Pin Me Down et dans une moindre mesure Better Than That.

WeedsForget et Happy ne m'ont pas particulièrement marquée, elles sont plutôt mièvres, Solitaire est à réécouter, très subtile avec une jolie évolution et Gold est assez répétitive. Immortal, Froot et Savages sont pour moi les highlights de l'album, de très très très bons titres, délurés et divins.

 

J'étais persuadé que Savages était le lead de l'album, je ne sais pas pourquoi. Et quand j'ai vu que c'était Froot, le titre le moins facile d'accès de l'album, j'ai été surpris ! Il m'a fallu plusieurs écoutes pour réellement l'apprécier.

Globalement c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Sa voix est vraiment un délice, c'est de la folie. Il n'y a pas de réel équivalent à Savages, mais écouté en entier (ou du moins les 8 titres que j'aime) c'est très bon. C'est très hypnotique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...