Aller au contenu

Igit - Jouons | Single: Des causes et des conséquences


Messages recommandés

Tracklist de l'album :

 

1 - Jouons

2 - Des conséquences

3 - Encre marine

4 - Chill out

5 - Le jardin

6 - L'hiver en printemps

7 - Noir et Blanc (en duo avec Catherine Deneuve)

8 - Ma solitude

9 - Marcher loin

10 - L'homme bon

11 - On s'aime

12 - Voeu nu

 

L'album est dispo en précommande sur Itunes (Encre marine et ma solitude sont débloqués).

 

Le clip de Des conséquences est dispo ici : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/58445-igit-des-consequences/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce matin sur RTL dans Laissez vous tenter, ils ont parlé du prochain album d'Igit qui devrait sortir à la rentrée. Ils ont passé un extrait d'un titre avec Catherine Deneuve, c'est plutôt pas mal (j'aime un peu moins C.Deneuve qu'Igit) et Antony Martin a dit du bien de ce chanteur sorti de The voice, il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bad news sur son Facebook :

 

BONJOUR A TOUS

Je reçois et vois passer pas mal de messages enthousiastes concernant la sortie du disque Jouons qui était initialement prévue demain.

Vous l'aurez compris en lisant le « initialement », la date a été repoussée. Je ne vais pas m'étendre sur tous les facteurs complexes qui entrent en jeu lorsque l'on décide de sortir un album (il y a des causes et des conséquences… sourires) mais globalement, il nous semble plus judicieux d'attendre un peu avant de vous livrer mon bébé.

Cela me désole d'imaginer que ce message puisse causer de la déception chez certains d'entre vous d'autant que ce n'est pas la première fois…

Pour pallier à tout ça, je vous donne rendez vous demain à 18 heures ici pour un Facebook live.
Je répondrai à vos questions et vous chanterai pourquoi pas quelques chansons du disque, histoire de vous faire patienter, encore...

Merci en tout cas de votre soutien et j'espère que vous comprendrez que ces décisions dures à prendre traduisent le fait que j'ai envie de partager ma musique, musique que j'ai voulue fidèle à mes exigences et qu'il faut désormais porter aux oreilles du plus grand nombre.

:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

En attendant un lien youtube, voici le clip de son duo avec Catherine Deneuve. Le titre s'appelle Noir et Blanc et c'est un très beau titre :throb:

 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/video-decouvrez-le-clip-de-catherine-deneuve-en-duo-avec-igit-09-02-2017-6668973.php

Vous pouvez très bien mettre une adresse bidon pour regarder of course. Le titre est par ailleurs également disponible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...