Aller au contenu

Igit - Jouons | Single: Des causes et des conséquences


Messages recommandés

Le label Parlophone accueille des artistes tels que David Guetta, Jean-Louis Aubert, Françoise Hardy, Julien Clerc, Alain Souchon, Manset, Matt Pokora, Zaho, Soprano, Rohff, Seth Gueko, Hollysiz, Singtank, Hindi Zahra, Granville, Bensé, Gesaffelstein…

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai complètement zappé de le poster ici, mais bon mieux vaut tard que jamais. Il décale son concert à la Cigale en avril prochain puisqu'il aura plus de chansons du fait de la sortie de l'album :

 

Chers amis,
Après mûre réflexion, nous avons décidé de décaler la date à La Cigale initialement prévue le 28 novembre 2015 au 16 avril 2016. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que cela pourrait causer à certains.
Nous avons pris cette décision pour pouvoir vous offrir le meilleur show possible. En effet les récentes (bonnes) nouvelles font que nous sortirons l'album tant attendu au premier trimestre 2016 et nous souhaitons que ce concert dans une grande salle mythique soit l'occasion de vous faire découvrir un nouveau spectacle avec des nouvelles chansons et ce dans de bonnes conditions.

 

Il est aussi passé dans le grand studio RTL où il a interprété "Ma Solitude" et "L'amour à la machine" d'Alain Souchon.

 

https://www.dailymotion.com/video/x33flsf_igit-l-amour-a-la-machine_music

 

https://www.dailymotion.com/video/x33ehij_igit-ma-solitude_music

 

Sinon pour ma part, je ne me lasse absolument pas de l'EP que je trouve toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Igit a repris "Au coeur de la nuit" sue l'album hommage au groupe Téléphone. Le titre est en écoute sur Deezer, Spotify et autre. Sa reprise est vraiment très réussie ! J'ai vraiment hâte de le voir exploser aux yeux du public, il le mérite.

 

Sa reprise est superbe, une réussite totale. La plus marquante de cet album de reprises: à écouter d'urgence !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...