Aller au contenu

Gotham


TMDD

Messages recommandés

Gotham est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 22 septembre 2014 sur le réseau FOX.

 

Gotham_Cast_Banner.jpg

 

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

 

 

En tant que grand fan de Batman, depuis mes plus jeunes années, je ne peux qu’adhérer. Il est vrai que j'ai été un peu déçu par le pilote. Mais les cinq premiers épisodes ont vraiment pour but de planter le décor, et à partir du cinquième épisode, la machine est lancée : le jeu des personnages de plus en plus percutants, les intrigues, les interrogations... Ce qui permet à la série de gagner en intérêt au fil des épisodes. (Mention spéciale pour Jada Pinkett Smith, dans le rôle de Fish Mooney).

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...