Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

 

 

Maintenant Helene est une valeur sur un en Allemagne une longue carrière l'attend.

Oui, et avec un bon album anglais, elle peux encore viser mieux :)

 

C'est un excellent début, pour envisager peut-être encore plus :)

 

La première tentative en 2010 avec ' The English Ones ' n'avais pas marché. Mais la 2ème tentative peux marcher :P

 

 

Mais je ne pense pas qu'Helene est dans cette optique, de conquérir l'Europe, le marché international.

D'ailleurs je trouve que ça serait dommage qu'elle tente de se faire une carrière à l'international avec un album en anglais, car ça ne la représenterait pas et surtout, ça n'encouragerait pas à s'intéresser à la musique germanophone.

 

Juste pour indication, les versions anglophones des albums de Tokio Hotel ont été des flops!

 

Enfin, ce n'est que mon avis!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui tu as surement raison. Farbenspiel est de très grande qualité. Les énormes ventes en Allemagne ont forcément une influence sur les autres pays. Hélène Fischer n'est vraiment pas forcé de passer à l'anglais. Elle chante divinement en allemand :). Une très grande voix, qui apporte de l'émotion :)

Lien vers le commentaire

Ca sera dans "Les coups de coeur d'Alain Morisod" sur RTS Un (Télévision Suisse romande)

 

http://television.telerama.fr/tele/autre/les-coups-de-coeur-d-alain-morisod,4282846,emission89673706.php

 

Elle y avait déjà été invitée en 2010 et en 2012 (où elle avait chanté Hundert Prozent).

 

 

 

Je ne serai absolument pas étonnée qu'elle chante en anglais ou Atemlos (pour la nième fois!), mais j'espère très fort .... (au vue de la description de l'émission).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca sera dans "Les coups de coeur d'Alain Morisod" sur RTS Un (Télévision Suisse romande)

 

http://television.telerama.fr/tele/autre/les-coups-de-coeur-d-alain-morisod,4282846,emission89673706.php

 

Elle y avait déjà été invitée en 2010 et en 2012 (où elle avait chanté Hundert Prozent).

 

 

 

Je ne serai absolument pas étonnée qu'elle chante en anglais ou Atemlos (pour la nième fois!), mais j'espère très fort .... (au vue de la description de l'émission).

 

Merci, vu la description il y a des chances qu'elle chante en français :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis un peu curieuse, vous êtes français et vivez en France, comment en êtes-vous venus jusqu'à Helene ?

Vous aviez des affinités particulières avec l'Allemagne/l'allemand à la base ?

L'avez-vous déjà vu en live ? Et comptez-vous la voir cette année ?

 

:)

 

Moi c'est en découvrant cette chanson par hasard sur youtube et je tout de suite adorer du coup j'ai écouté le rester de sa discographie.

 

Non j'ai aucun lien avec l'Allemagne mais j'aime beaucoup la musique allemande.

 

Non jamais vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis un peu curieuse, vous êtes français et vivez en France, comment en êtes-vous venus jusqu'à Helene ?

Vous aviez des affinités particulières avec l'Allemagne/l'allemand à la base ?

L'avez-vous déjà vu en live ? Et comptez-vous la voir cette année ?

 

:)

 

Je suis de la région Alsace, et je connais Hélène Fischer depuis 2007 avec la chanson ' Und morgen fruh kuss ich dich wach ', qui m'as énormément plu , et me plais toujours encore autant !. L'une de mes chansons préféré de 2007.

 

Je suis français , et donc tout proche de l'Allemagne. Je n'ai pas encore vu Hélène Fischer en live, mais je compte la voir à sa prochaine venu au Zenith de Strasbourg. Je suis impatient de la voir en live !.

 

C'est ' Atemlos durch die Nacht ' qui m'as fait acheté l'album Farbenspiel à la base. Dès la 1ère écoute, j'ai surkiffé sur la chanson. Finalement c'est tout l'album qui est excellent :)

A noté qu'avant je ne savais rien des ventes de l'album/single.

Lien vers le commentaire

L'Internet n'a vraiment pas de frontière ! C'est cool! Merci de m'avoir répondu!

 

Tenseur, n'as-tu pas pensé à Stuttgart pour cet été ?

 

 

Pour ma part, c'est en décembre 2013 pendant les vacances de Noël à Vienne, en Autriche que je l'ai découverte. Je suis tombée par hasard sur le HFS que j'ai entièrement regardé. J'ai été clairement fascinée par l'artiste qui chantait, dansait, voltigeait, j'en suis tombée amoureuse! Depuis elle ne me quitte plus ;-)


Ayant travaillé en Allemagne l'an passé, j'ai eu la chance de la voir trois fois en live : lors de la Schlagernacht à Bremen, lors du Countdown für Kopenhagen live (ESC) à Hambourg et pour son concert pour "l'inauguration" de Mein Schiff 3 à Hambourg (où j'ai d'ailleurs pu échanger quelques mots avec elle , obtenir un autographe et ma photo avec elle :) ). Comme dirait Helene, es war einfach "der perfekte Tag" ♥.


J'ai mes tickets pour Berlin et Dresden cet été. J'espère que ça va l'faire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, quasi tous les stades sont complets déjà.

 

Tente sur ce site, des tickets sont régulièrement mis en vente au prix d'origine. Ce site est fiable, c'est la version officielle "ebay" d'eventim (site de tickets). Donc c'est fiable. J'ai eu recours à ce site pour mes places de Berlin!

 

http://www.fansale.de/fansale/artist/helene-fischer-tickets

 

 

 

 

Ach Helene... elle est comme on peut la voir à la télévision, elle est so süß, ce petit bout de femme (et oui elle est pas très grande ^^) qui chante pour son public, qui est là et qui donne tout pour son public, c'est incroyable, c'est juste génial à voir et à vivre!

J'ai déjà fait des concerts (pas beaucoup je l'avoue) mais celui-ci est et restera un de mes meilleurs souvenirs de concerts!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...