Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Merci du lien :)

 

C'est exactement la même impression que j'ai d'Hélène Fischer. J'aime beaucoup sa façon d'être sur scène. J'ai déjà vu plusieurs concerts ( Blu ray Munich, Blu ray die tournee Farbenspiel et sur youtube des bouts de concerts ) et j'ai vraiment adoré :)

 

Evidemment y être en live, c'est encore bien mieux :(

Lien vers le commentaire

Elle est mignonne comme tout, j'ai bien aimé son duo live avec Leona Lewis sur Run lors de son show TV, bon la fin était un peu cacophonique mais c'était un combat de divas!

Je n'espère pas vraiment un album en anglais (elle en a deja fait un il me semble, mais qui n'a pas été un succès), ce qui fait son charme c'est justement qu'elle ne cède pas aux sirènes de la facilité pour vendre et s'exporter, et qu'elle cartonne dans les pays germanophones. Elle a raison de se concentrer sur les endroits où elle est aimée, les rêves de carrière internationale font souvent oublier aux artistes leur premier public.

Remarque, Jeanette Biedermann fonctionnait mieux en anglais qu'en allemand pour le coup.

Ce que j'apprécie beaucoup c'est aussi le fait qu'elle semble si fière de sa culture, et qu'elle ne fasse pas du R'n'B moisi avec des Ooooh Baby à tout bout de champ. Elle serait parfaite pour représenter l'Allemagne à l'Eurovision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je pense, Lexi!

 

Moi, je prendrai l'exemple de Tokio Hotel qui, dès lors a sorti ses albums en anglais à beaucoup moins vendu et a commencé à disparaitre des médias (je ne m'y connais pas en chiffres et tout ça...) mais c'est ce que je ressens.


Elle pourrait représenter son pays, ou en tout cas ce genre musical à l'ESC mais jamais d' artistes confirmés n'y participent ;-)
En Allemagne (en Autriche et en Suisse aussi d'ailleurs), il y a des jeunes qui chante le Schlager, comme Linda Hesse ou Beatrice Egli (confirmée).

 

 

 

 

 

Merci, vu la description il y a des chances qu'elle chante en français :)

 

Je viens de revisionner son passage en 2012 où elle avait chanté Villa in der Schlossallee et avait été interviewée. L'interview est très courte (une question), et c'était une interview sur le ton humoristique où le présentateur posait la question en français qui était censée être traduite par un "interprète" mais un "imposteur"...

Il faudra donc attendre de sa part un "Merci", pas à grand chose de plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de revisionner son passage en 2012 où elle avait chanté Villa in der Schlossallee et avait été interviewée. L'interview est très courte (une question), et c'était une interview sur le ton humoristique où le présentateur posait la question en français qui était censée être traduite par un "interprète" mais un "imposteur"...

Il faudra donc attendre de sa part un "Merci", pas à grand chose de plus...

 

Je l'est vu cette vidéo je crois où elle disait "Merci" dans la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui :) et ce n'est pas la seule fois, à la télévision suisse, parfois même dans ces propres concerts (Live in München), et surtout aux ECHO Verleihung avec James Blunt !

 

http://youtu.be/YGIsKNZQpQE

 

 

Je ne sais pas si vous comprenez ce qui ce dit (n'hésitez pas à me demander! ) , mais je les trouve trop chous :-)

 

 

 

Mais je disais cela qu'une chanson en français, ça n'était pas tellement réaliste ;-) mais sait-on jamais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...