Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Stephanie Stumph ( qui a écrit Herzbeben ... Platine depuis quelques jours en Allemagne ) a écrit sa 2ème chanson Tabu pour l'artiste Michelle.

 

 

 

Pas aussi bon qu'Herzbeben, mais vraiment très bon :). En tout cas, ça me plais beaucoup. Je lui souhaite une bonne réussite avec ce titre.

 

 

DCc9jEFXkAEiqKU.jpg

1527536626-500116490-1.jpg

 

Tout à droite, il y a son père Wolfgang Stumph , un célèbre acteur en Allemagne ( Stéphanie est aussi une actrice ).

 

Herzbeben en duo avec Stephanie Stumph :

https://www.dailymotion.com/video/x6ce1fj

 

 

Stephanie est fan d'Helene Fischer et c'est aussi l'une des raisons qui l'avait poussé à lui écrire une chanson.

 

Traduction : " J'ai fait une liste de choses que je veux apprendre. C'est en particulier, les choses que j'aimerais réaliser dans ma vie. Je voulais écrire une chanson pour Helene Fischer, comme je l'a vois : forte, sexy, vivifiante "

 

J'espère que Stephanie va encore écrire une chanson à Helene Fischer sur son prochain album :)

 

Lien vers le commentaire

Enfin un live officiel de Flieger sur Youtube ?

 

Flieger - Live Arena-Tournee

 

 

Super vidéo ?, différente de celle qu'on peux voir sur le Blu ray/Dvd de l'Arena-Tournee. Ils ont ajouté quelques moments forts de l'Arena tournee et quelques moments du documentaire " immer weiter ". Très bonne idée d'avoir fait ça ?

 

Encore 8 jours, et c'est le début du Stadion Tournee 2018 ?

Lien vers le commentaire

En juillet 2014, l'Allemagne avait gagné la coupe du monde de football au Brésil et avait célébré sa victoire à la porte de Brandenbourg  (  Brandenburger Tor ) à Berlin en compagnie d'Helene Fischer et Atemlos durch die Nacht  en version coupe du monde ?  , cela fait déjà 4 ans.  Helene Fischer avait même eu le privilège de soulever la coupe du monde avec l'équipe d'Allemagne ! 

 

 

 

Et maintenant c'est déjà la coupe du monde 2018 en Russie.

Quelques chansons d'Helene Fischer chanté en russe   ( Helene est russo-germanique ) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve domage que sur le double album live ils ont pas mis certaines interludes. Et qu'il ont coupé la musique de "herzbeben" : la musique qui suis "herzbeben" sur la prestation acrobatique. Je prefere la première moitié show que la seconde. Dans la première moitié du concert les danseurs sont beaucoup présent et dans la seconde les danseurs sont beaucoup moins present. Ma chanson préféré du show reste "nur mit dir"!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur ce show ( Arena Tournee 2018 ) , ce qui m'a le plus marqué c'est " Herzbeben " ( + l' acrobatie ) ,  " Wenn du lachst "  ( + tenue avec l'eau ) et " Achterbahn '" ( + remix Afrojack Mash Up )  ... c'est aussi mes préférés sur l'album " Helene Fischer. 

Après c'est toujours un plaisir d'entendre Helene chantait ses anciens hits et de manière un peu différente ?  

Le finale est somptueux avec " Atemlos durch die nacht " ? 

Ce show a demandé beaucoup de boulot ... et la coopération avec " le cirque du soleil " a été concluant ... Un show abouti et réussi ... Un show de haut niveau ...Top ?

 

 

C'est normal qu'ils ont coupé la musique de Herzbeben sur la prestation acrobatique ... Son 'acrobatie demande beaucoup de concentration, d'énergie  ... Cette acrobatie est particulièrement difficile à faire  ( Le documentaire le montre bien ) 

 

La coupure de certains interludes permet de voir Helene également hors scène ? 

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve "nur mit dir" superieur aux singles sortit de l'album. Elle devrait la sortir en single. Je suis déçu qu'elle la chante en acoustique en stade car cette chanson est une bombe. J'adore la musique. Mais la musique de l'acrobatie de herzbeben est une bombe aussi. En regardant le show je me suis rendu compte que "Mylene Farmer" était pas la seule à chanter 4 à 5 ballades de suite ? . J'ai adorè le show, le debut est ma partit préféré du show,  "herzbeben" aussi,  j'ai adoré la partit country aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

" Nur mit dir " est aussi très bon.  Il est sorti en single le 12 mai 2017 , en même temps que " Herzbeben "  ( il y a aussi Nur mit dir The mixes depuis le 30 juin 2017 et disponible en streaming ). Avec le succès de " Herzbeben " , c'était forcément plus compliqué pour " Nur mit dir ".   A la base c'était " Flieger " qui devais sortir en 1er en single  ( meilleur téléchargement à la 1ère semaine ) ...

 

Révélation

Herzbeben a marché le mieux avec 1x platine en Allemagne ( 400 000 ) depuis le 24 mai 2018 , et Achterbahn devrais bientôt recevoir le 1x gold  ( 200 000 ) en Allemagne  ( surement à la prochaine mise à jour des certifications ... )  

Pour " Nur mit dir " ou " Flieger " , ça sera plus long. 

 

Et pourtant " Herzbeben " n'a bénéficier d'aucun clip non live   ( le live est tout proche du clip d'Achterbahn en nombres de vues ! ) , d'aucun soutien radio principal  et Helene a chanté peu la chanson hors concerts ( pas plus de 4 fois )  ( elle a chanté davantage " Nur mit dir "  ou " Achterbahn " ) 

Ce single a marché partout en Allemagne  ( téléchargement, physique, streaming )  .. Plein de non fan d'Helene ont adoré ce single  ( je l'ai lu pleins de fois ) 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour une oeuvre de charité, un fan va dépenser 400 000 euros ( mise aux enchères ) pour un concert privé d'Helene Fischer de quelques heures. 

De plus, L'équipe de foot de RB Leipzig va également dépenser 100 000 euros pour assister également au concert privé avec Helene Fischer  ( pour l'oeuvre de charité ) 

En tout, 500 000 euros ... c'est un record      (  Dons totales 2 200 000 pour l'oeuvre de charité ) 

https://www.krone.at/1754362

 

Cela montre ( si besoin en est encore ) qu'Helene Fischer a une popularité immense en Allemagne  ( et aussi en Autriche/Suisse et de façon plus large les pays germaniques ) ... C'est déjà une légende là bas. 

 

 

Un très bon trailer

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Quel plaisir de voir et d'entendre  " Wenn du lachst " Live sur le compte youtube officiel d'Helene.  Pour moi c'est un grand titre marquant de l'album " Helene Fischer " ?   ( ça m'avais déjà marqué a sa présentation de mars 2017,  2 mois avant la sortie de l'album )  

La performance avec l'eau est sublime ?

 

Le choix de " Wenn du lachst " en 5ème single serais génial ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le groupe 24K sud-coréen a chanté " Atemlos durch die Nacht " à leur concert en Allemagne ! 

 

Cela montre encore une fois à quel point " Atemlos " est devenu un classique en Allemagne ( et bien sûr aussi en Autriche ou Suisse ) 

Aux Pays-Bas, le titre n'est jamais entrer dans le top single combiné (  le top téléchargement n'existe plus là bas depuis fin 2013 ) mais il est très populaire dans les festivals/boites de nuit ... aux Pays-Bas. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 21/09/2018 à 21:42, TheShow a dit :

Elle est en couv' de pleins de magazines "people" Allemands en ce moment, ça parle de "Baby" 

 

Oui, là elle fais une pause non totale d'une durée non connue depuis la fin de la tournée du 15 septembre  ( il y a encore le Helene Fischer show en décembre ). Le moment surement idéal pour avoir un enfant avec Florian Silbereisen  , son compagnon depuis 10 ans environ.  Pleins de pages net ou magazines en parlent.  Quand Helene sera enceinte, ça fera un gros buzz dans les magazines/net allemand ( et autrichien et suisse certainement aussi ). Les paparazzis sont à l'affût de toutes les infos, et souvent c'est  faux !. Ca rempli les journaux et ça fait vendre lol. Chaque fait et geste est analysé, et les commentaires des personnes en dessous d'un message d'Helene aussi !. Quand elle sort de chez elle, elle est souvent pris d'assaut par ces paparazzis. Dans la vie de tout les jours, Helene s'habille comme toute personne normal ( pas du tout comme sur scène ) , elle est alors moins reconnue ... sauf quand elle commence à parler ...   ( Helene Fischer le dit dans une interview ) 

 

Sinon Helene Fischer est dans le top 100 des personnes les plus influentes en Allemagne :  ( le classement n'est pas donné avec précision )

https://www.bild.de/news/inland/news-inland/zum-tag-der-einheit-100-lebende-deutsche-vorbilder-57601658.bild.html

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...