Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Eros Ramazzotti sera dans le " Helene Fischer show 2018 " du 25 décembre 2018

 

https://www.lematin.ch/loisirs/musique/ramazzotti-reseaux-sociaux-deconnecte-curs/story/14397750

 

La grosse surprise de ce disque est votre collaboration avec Helene Fischer! Elle est l'une des plus grandes vendeuses de disques en Allemagne et est très connue outre-Sarine. Vous l'avez rencontrée?

Non, je ne l'ai pas encore rencontrée. Mais j'irai chanter lors de son programme de Noël, qui est une émission très regardée chaque année. Pour vous dire la vérité, je ne la connaissais absolument pas avant. J'avais écrit cette chanson et mon management a décidé de lui envoyer le titre et cela a marché. Je trouve qu'elle a une voix fantastique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/11/2018 à 19:01, tenseur a dit :

 

Tout les albums ( y compris Weihnachten / Helene Fischer ) sont disponible en streaming sur Amazon France, pour ceux qui ont un compte prenium !  ( idem avec les autres pays ) 

 

 

 

Idem sur Apple Music France  ou avec les autres pays 

 

Et Spotify ?!?

 

Résultat de recherche d'images pour "gif who the fuck are you"

 

Lien vers le commentaire

 

Per Il Resto Tutto Bene feat Helene Fischer est passé sur la radio SWR1 à 13h19 aujourd'hui  ( Cette radio ne passe jamais des chansons d'artistes schlager , même à l'époque d'Atemlos ) ?     ( Le schlager passe sur le SWR4 par exemple )

https://www.swr.de/swr1/bw/musikrecherche/-/id=446260/sdpgid=1635307/qpsj7j/index.html

 

On verra bien si les autres radio non schlager  ( principal ) vont aussi commencer à diffuser ce titre ...

 

Après tout dépend si le titre deviens un single pour les pays germaniques ( voir toute l'Europe ) ou pas. La promo devrait vraiment commencer après le show live du titre le 25 décembre 2018  ( Enregistrement le 7 et 8 décembre )

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Dimentica a dit :

Per Il Resto Tutto Bene est un single officiel en Europe ?

 

  Masquer le contenu

(Principalement pour savoir si je peux la classer dans mon Top Perso aux règles très strictes ?)

 

 

Pour l'instant, le single officiel de l'album d'Eros Ramazzotti est : Vita Ce N'è.  

Per Il Resto Tutto Bene feat Helene Fischer n'est pas encore un single officiel pour l'Europe ( il a quant même réussi à bien se classer dans le top téléchargement en Allemagne ) , mais ça va surement le devenir par la suite  ( Mais pas avant le 25 décembre ) 

De toute façon c'est pas une bonne période pour le metttre en single ( trop proche de Noël ) 

 

Après tout dépend des choix d'Eros aussi. 

Lien vers le commentaire

Liste des artistes dans le " Helene Fischer Show 2018 "  du 25 décembre 2018 ( Enregistrement 7/8 décembre ) :

 

1514274608_die-helene-fischer-show.jpg

 

                   1544101948-helene-fischer-show-2018-arti

 

https://www.presseportal.de/pm/7840/4135830

 

47573960_2016859305056355_83178300399283

 

Quelques images du " Helene Fischer Show 2018 " à l'aide de la chaîne de radio SWR4 :

 

swr1r4ddc.jpg

 

swr2zkfh9.jpg

 

swr3auitc.jpg

 

swr480ird.jpg

 

swr67kce4.jpg

 

swr5wjire.jpg

 

Source

 

 

Quelques vidéos Instagram

 

Duo Helene Fischer - Eros Ramazzotti

 

 

Duo Helene Fischer - Luis Fonsi sur Despacito - Echame La Culpa :  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

48385625_2169648659760778_60323076591583

 

Encore une récompense pour Helene Fischer , l'award du #1 Album 2018 , en Allemagne !  ( reçu vendredi, juste avant le début de l'enregistrement du " Helene Fischer show 2018 "  

 

A noté que les 2 seuls artistes à avoir emporté plus d'une fois l'Album de l'année en Allemagne c'est Herbert Grönemeyer ( 2 fois ) et Helene Fischer ( 5 fois ) ... tout les autres c'est 1 fois au maximum ! 

 

 

Tom Bohne, President Music Domestic Universal Music Deutschland:

„Es sieht so aus, als könnte Helene alles schaffen. Unendlich glückliche Fans, Mega-Shows auf absolutem Weltniveau und jetzt schon zum fünften Mal in sechs Jahren das Album des Jahres. Sie ist eine Inspiration für alle, die mit ihr arbeiten, denn sie setzt immer wieder neue künstlerische Maßstäbe. Helenes herausstechendste Eigenschaft ist aber, dass sie trotz ihres Multitalents, ihrer Brillanz und ihres Erfolgs noch immer mit beiden Beinen auf dem Boden steht und nichts an ihrer Menschlichkeit und Freundlichkeit gegenüber ihren Mitmenschen verloren hat.“

 

Traduction : " "Il semble qu'Helene puisse tout réussir. Des fans infiniment heureux, des méga-spectacles à un niveau absolument mondial et album de l'année pour la cinquième fois en six ans. Elle est une source d'inspiration pour tous ceux qui travaillent avec elle, car elle établit toujours de nouveaux standards artistiques. Cependant, le trait le plus remarquable d’Hélène est que, malgré son talent, son éclat et son succès, elle est toujours rester normal, sans rien perdre de son humanité et de son amitié envers ses semblables. "

 

Frank Briegmann, President & CEO Universal Music Central Europe and Deutsche Grammophon:

„Ich habe den größten Respekt vor Helenes kreativer Vision und ihrem Engagement. Sie geht immer an ihre Grenzen und manchmal sogar darüber hinaus und begeistert damit Millionen von Fans. Sie ist zu einem der größten, erfolgreichsten und populärsten deutschen Stars aller Zeiten geworden. Der Titel „Album des Jahres“ ist so besonders wertvoll, weil er ein direktes Kompliment ihrer Fans ist. Ich gratuliere Helene, ihrem Team und allen anderen, die daran beteiligt waren, zu diesem herausragenden Erfolg!“

 

Traduction : "J'ai le plus grand respect pour la vision créative et le dévouement d'Hélène. Elle repousse toujours ses limites et parfois même au-delà, inspirant des millions de fans. Elle est devenue l'une des plus grandes stars,  des plus réussies et des plus populaires de tous les temps en Allemagne. Le titre "Album de l'année" est si précieux parce que c'est un compliment direct à leurs fans. Je félicite Helene, son équipe et toutes les autres personnes impliquées dans ce succès exceptionnelle! "

 

https://www.presseportal.de/pm/11911/4139579

https://www.universal-music.de/company/presse/helene-fischer-album-des-jahres-248207?fbclid=IwAR03iYsnl9pSzlL1FV6eq0zj1HcOIGXykws6KZXgGcHTTl4psPbaLZH6Rt0

Lien vers le commentaire

Pollstar's Year End Tours 2018 :

 

WORLDWIDE (FEMALE) 2018 

 

1. 345.1 million - Taylor Swift

2. 169.2 million - Pink

3. 76.4 million - Helene Fischer

4. 65.2 million - Celine Dion

5. 55.3 million - Katy Perry

6. 54.3 million - Britney Spears

7. 51.5 million - Shania Twain

8. 40.7 million - Shakira

9. 33.7 million - Jennifer Lopez

10. 27.1 million - Lady Gaga

 

https://atrl.net/forums/topic/202710-pollstars-year-end-tours-2018/?tab=comments#comment-11263355

http://www.bcharts.net/topic/176-boxscores-—-year-end-pollstar-ed-sheeran-taylor-swift-e-beyoncé-jay-z-maiores-turnês-do-ano/?page=4778

 

La tournée 2017/2018 + Stadion 2018 a rapporté plus de 100 millions en tout 

 

Et sinon

 

#18ème tours le plus lucratif en 2018 ( hommes/femmes )

 https://www.pollstar.com/Chart/2018/12/2018YearEndTop100WorldwideTours_697.pdf

 

Trailer Helene Fischer show 2018

 

 

Lien vers le commentaire

Triste nouvelle aujourd'hui

 

Helene Fischer et Florian Silbereisen sont officiellement séparés , mais en realité sont déjà séparés depuis plusieurs mois. Pour rendre la séparation moins douloureuse, ils ont attendus avant de l'annoncer officiellement. 

 

Mais Helene et Florian resteront de très bon ami , et ont déjà prévu de présenter des shows en commun à la télévision dans les prochaines années ... ?

 

 

 

Helene Fischer est en couple avec Thomas Seitel ( 33 ou 34 ans ), un acrobate allemand du Cirque du soleil , qu'elle a rencontré pendant la tournée 2017/2018 !  

 

FullSizeRender.jpg

 

313.259.405

 

WMQRIN3LV5DB5IHOCZK6KF4FT4.jpg

 

40576524_752459571751632_539867732662324

 

J'espère que ça marchera bien et qu'Helene sera heureuse ?.

 

Lien vers le commentaire

Helene Fischer sera dans le futur  „ Schlager Champions – Das große Fest der Besten 2019 “  ( 11 janvier 2019 ) , avec le single Achterbahn ?

 

fs_schlager-champions-2019-das-grosse-fe

 

Révélation

Track-list 

CD 1

01. Helene Fischer – Achterbahn
02. Eloy de Jong – Egal, was andere sagen
03. Kelly Family – An Angel
04. Michelle & Matthias Reim – Nicht verdient
05. Ben Zucker – Was für eine geile Zeit
06. Maite Kelly – Die Liebe siegt sowieso
07. Thomas Anders & Florian Silbereisen – Sie sagte doch, sie liebt mich
08. Vanessa Mai – Niemals
09. KLUBBB3 – Paris – Paris – Paris
10. Feuerherz – IN meinen Träumen ist die Hölle los
11. Wolfgang Petry & Heino – Ich atme
12. Sotiria – Hallo Leben
13. Marie Wegener – Königlich
14. Claudio Capeo feat. Ben Zucker – Ca va ca va
15. Alex Christensen & the Berlin Orchestra feat. Anastacia – Mr. Vain
16. Alvaro Soler – La Cintura
17. DJ Ötzi – Bella Ciao (Silverjam Remix)
18. Die Draufgänger – Cordula Grün
19. Andreas Gabalier – Halli hallo

 

CD 2

 

01. Michelle – In 80 Küssen um die Welt
02. Beatrice Egli – Verliebt, verlobt, verflixt noch mal
03. Eloy de Jong & Marianne Rosenberg – Liebe kann so weh tun
04. Kerstin Ott – Regenbogenfarben
05. PUR – Zu Ende träumen
06. Sasha – Leben danach
07. Angelo Kelly & Family – Irish Heart
08. Santiano – Mädchen von Haithabu
09. voXXclub – I mag di so
10. Barbara Schöneberger – Du willst es doch auch
11. Ross Antony – Ich bin, was ich bin
12. Bernhard Brink – Mit dem Herz durch die Wand
13. Semino Rossi – Muy Bien
14. Fantasy – Gespenster der Nacht
15. Andy Borg – Marie, der letzte Tanz ist nur für dich
16. Frank Schöbel – Wir leben los
17. Ute Freudenberg – Jugendliebe (zum 40-jährigen Jubiläum)
18. Oli P. – Flugzeuge im Bauch (Heimlich-Show-Version)
19. Roland Kaiser – Schachmatt (Schlagerbooom-Mix)

 

 

Helene Fischer sera dans l'émission " Schlager Champions 2019 " du 12 janvier 2019 sur ARD 20h15  ( présenté par Florian Silbereisen ) 

http://schlagerprofis.de/sensation-helene-fischer-bei-den-schlager-champions_am_12-_januar/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...