Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Une bombe, vous voulez dire!

 

Vous allez rire, mais j'avais tiré sur papier A4 une capture de la vidéo, elle est toujours accrochée au bureau :mrgreen:

 

 

Je vous dis pas, en Allemagne, elle a fait le buzz pour ça (dont une demi-page dans le fameux BILD LOL) ! Ils l'ont même insérée dans le Rückblick 2014 de la ZDF!

Perso je n'aime pas du tout sa musique, surement le style que je trouve pas très jeune quoi :/

Oui, le Schlager est plutôt connoté "vieux"... d'ailleurs ça se voit, si tu regarde le public ! Mais ça commence à changer.

Son dernier album est plutôt orienté "Schlager-pop".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, avec le dernier album Farbenspiel , c'est clair que le schlager pop reviens de nouveau à la mode dans les pays germanique.

 

Je préfère de loin le Schlager/Pop à des choses dites moderne du moment ...


Et dans ce style, Hélène Fischer c'est tout simplement la meilleur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Lovekills, je ne vais donc pas te proposer d'écouter Andrea Berg (les fans d'HF ne l'aime pas, elle a 10 ans de plus dans le métier :mrgreen: ), Beatrice Egli, Nicole, Michelle, Andreas Gabalier ni même Roland Kaiser ou encore Fantasy, ..... :mrgreen: ils sont encore plus hard qu'elle ^^

 

Tenseur, moi c'est pareil, et puis le schlager franchement quand tu écoutes ça, impossible d'être de mauvaise humeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lovekills, je ne vais donc pas te proposer d'écouter Andrea Berg (les fans d'HF ne l'aime pas, elle a 10 ans de plus dans le métier :mrgreen: ), Beatrice Egli, Nicole, Michelle, Andreas Gabalier ni même Roland Kaiser ou encore Fantasy, ..... :mrgreen: ils sont encore plus hard qu'elle ^^

 

Tenseur, moi c'est pareil, et puis le schlager franchement quand tu écoutes ça, impossible d'être de mauvaise humeur !

 

Clairement !. L'album c'est un pur bonheur. Les mélodies, la voix ... Tout y est, pour passer un agréable moment. :)

 

Je connais tout les chanteurs/chanteuses dont tu parles. J'aime bien aussi. Après ça dépend aussi des chansons :) ... mais je préfère de loin Hélène :P

 

Il me semble que le schlager/pop d'Hélène est plus dynamique et plus moderne ... sans oublier la voix evidemment :P

 

Moi pour ma part, j'adore aussi Hansi Hinterseer, tu dois bien connaitre :) ... dont le fameux ' Amore Mio ' ( sortie en 2000 )

Lien vers le commentaire

Ben disons que cette chanson était l'hymne des Jungs (on a vu des images de l'équipe la chanter dans l'avion, le bus à Rio ;) ) , c'était/c'est THE tube de l'année 2014 pour eux et pour nous!

 

Ach, moi étant en Allemagne j'étais à la fois pour la France et l'Allemagne... mais j'avoue qu'étant dans le pays j'ai prié très très fort pour que ce soit l'Allemagne qui gagne pour pouvoir fêter ça sur place et ça n'a pas manqué :drapeau-allemagne:(et aussi pour pouvoir chanter à tue-tête Atemlos à tout bout d'champs :mrgreen: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Biensûr, plusieurs même!

Atemnot (version hôpital) :



Atemlos par Caroline Kebekus :parodie sur la chanson elle-même et HF, les paroles sont vraiment top!, j'adore!
C.K est humoriste.

 

et a propos des WM "Helene Fischer hat mir alles kaputt gemacht" :mrgreen:

[die Polonaise] :mrgreen:

Atemlos en Néerlandais :


Atemlos en Autrichien :


Atemlos en lyrik-lesung (lecture) : version que j'adore!

Le gars fait ça pour les hits surtout anglophones qu'il traduit d'abord en Allemand. En lecture, les paroles "simplistes" ressortent et les "oh oh oh" ou "ah ah ah" sont énormes :mdr:

 

Et Otto avec ses minis reprises de la chanson, il est chou:

durch den Wald (Hänsel & Gretel) :

 

 

Viel Spaß beim Anschauen :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...