Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Je déteste l'attention dont bénéficie Pearl. C'est la drag queen la plus boring/overrated que j'ai jamais vu, l'unique raison pour laquelle elle est autant appréciée est parce qu'elle est jolie out of drag, c'est navrant.

 

Les téléspectateurs detestent des meufs comme Kandy Ho, par exemple, qui elle est nettement au dessus. Pitié stoooooooooop les groupe challenges!

 

 

Dead Ru renvoit toutes les drag talentueuses une à une. Si Katya y passe je fais une syncope.

Lien vers le commentaire

 

Finalement, j'y étais! Une connaissance a eu un empêchement de dernière minute et ne pouvait plus y aller. Elle m'a donné sa place, c'était vraiment chouette! J'ai pas pris de photos/vidéos mais j'ai vu qu'il y en avait déjà quelques une sur internet.

 

 

 

 

 

 

:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après avoir fait tourner en boucle Sissy That Walk sur Itunes, je me suis fait par curiosité la saison 6. Cette émission est juste flawless. Y'a tellement de dérision et de second degré... Et les candidats :mdr:.

J'ai adoré Bianca Del Rio et BenDeLaCrème (qui aurait largement du être en finale, bref).

 

Du coup, j'ai envie de me taper toutes les saisons. Quelles sont celles que vous pourriez me conseiller ?

Lien vers le commentaire

Mon classement des saisons:

 

Saison 6...trop de personnalites, trop gagging, trop fishy, trop shady...THE Saison.

Saison 4: just Willam :,)

Saison 5: Alaska, Le fight Coco Vs Alyssa.

Saison 3 Alexis Mateo et Jara Sofia sont excelletes. Hahaha le lipsynch de Mini Imfurst

Saison 2: Jujube et Raven...Rujube. Le Britney Spears de Tatiana pendant Snatch Game

Saison 1: Assez pauvre quand on prend du recul.

Saison 7: Navrante...Katya est la queen de la saison mais le montage est catastrophique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce show est juste excellent, je suis fan. Je n'ai pas encore terminé la saison 7... qui je dois avouer est un peu décevante pour le moment et de mon point de vue peut être la plus mauvaise (?), j'arrive pas à m'attacher aux queens, je les trouves un peu antipatique (même si le physique de Pearl me plait beaucoup :blush: .)

 

J'aimerai une nouvelle saison All-Stars, avec cette fois ci chaque queen pour son compte et le timing d'une saison normale. Avec pourquoi pas les gagnantes qui reviennent remettre leurs titres en jeux. J'aimerai beaucoup revoir: The Other Tyra (qui était sublime lors de sa finale), Raja, Chad, Bianca... ! Un retour de Shangela aussi :mdr: (Hallelooo!)

 

:mdr::mdr::mdr: Qu'est ce qu'il me fait rire ce moment!

 

et le plus beau lip-sync restera pour moi:

:crybaby:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...



SPOILERS /////

Opinion impopulaire : j'ai beaucoup aimé la saison 7, notamment car elle m'a fait vivre de grands retournements de veste ; mes chouchoutes du début n'étaient absolument pas celles de la fin.


Mes chéries :

- Miss Fame, aka la Sheldon Cooper des Drag. Je suis amoureuse de son look, de son maquillage glamour, de ses tenues si belles, de ses airs de biche dynastique dès qu'elle ouvre la bouche. La seule drag au make-up magnifique, moulée dans une robe splendide... et qui se ramène avec une poule dans les bras. Comme Sheldon, ses tentatives d'être drôles sont mythiques.

- Katia. Elle m'indifférait au début de la compétition, tout au plus avais-je aimé l'originalité de la poupée communiste. Mais au fil des épisodes et surtout vers la fin, sa personnalité m'a eue. Ce monsieur est drôle, touchant et très créatif. Ses réactions face caméra étaient souvent les plus drôles.

- Violet. Pour ses looks. Toujours flawless.

 

- Fierce. Petite boule de tendresse.

 

Lors des portraits initiaux, ma chouchoute était Ginger, que je trouvais hilarante ("They say less is more. WRONG! More is more! If you have make up in your bag that you haven't used yet, take it out and put it on tour face") et ce fut le cas tout au long de la saison (son Adèle est une perfection parfaite). Mais il est certain épisode où, humainement, elle m'a dérangée. Je ne sais si elle est très mal dans sa peau ou méchante.

Il faudra que l'on m'explique comment Davenport est arrivée si loin. Mauvaise bitch et pas originale pour deux sous, elle ne méritait pas ce top 4.

 

 

Concernant l'après :

Premier single de VIOLET (avec Pearl en guest).
C'est inaudible, mais visuellement chouette. Violet, quoi.

L'EP est dans le même goût : SM et agressif.

 



Premiers singles de Miss Fame.

C'est beau (normal), étonnamment décalé (elle qui est si... coincée) et audible.
L'album, dont la pochette est un inexplicable raté, s'écoute bien.

(déjà posté plus haut)

 



  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec un peu de recul maintenant, la saison 7 est quand même bien sympa.

Surpris de la victoire de Violet , je n'aurais pas misé un petit centime sur elle... dès le départ et même pour cette finale. LA surprise.

Je voulais voir Ginger gagner :(

 

J'ai découvert il y a peu le single de Violet et... quelle horreur :mdr: c'est inaudible en effet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...