Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il me tarde tellement cette nouvelle saison ! J'espère qu'on aura des queens aussi shady que les saisons précédentes ! J'ai adoré Bianca Del Rio et Adore Delano de la dernière saison mais rien n'égalera pour moi Queen Latrice Royale de la saison 4

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

tumblr_mr4f2yfT421s5vs97o1_400.gif

 

tumblr_m5tppnGY7I1qlvwnco1_r1_400.gif

 

tumblr_m15foqUlsI1qlvwnco1_400.gif

 

 

J'aurai tellement aimé qu'elle gagne cette saison

tumblr_m287df3uol1qlvwnco1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Miss Fame est la grosse déception de cette saison, elle est très jolie certes mais semble être bien fade!

 

Violet, Max, Minj, Katya, Trixie et Pearl sont extraordinaires. Kandy Ho est complètement busted et irritante, l'attitude de Phi phi O'hara, les faux cils de Gia Gunn et les épaules de Britney Spears...

 

J'ai l'impression que la majorité des candidates de cette année sont des pageant/polish queens, fashion girls et qu'il y a très peu de comedy queens.

 

Un peu déçu par la disparition des ".....OHHHH gurls! You got a Shemail!" C'était un catch phrase super drôle.

 

Untucked sera diffusé tous les mardi sur YouTube à partir de cette année.

 

Not gagging over this episode!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode 2 est dispo également ! Le numéro musical sur Glamazon Airlines était top ! ^_^

 

Mes préférées : Trixie, Ginger (je m'y attendais pas mais c'est la plus drôle pour le moment :lol:), Pearl. J'aime bien Katja et Miss Fame aussi. Enfin quasi tous, le cast est plutôt très bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le premier épisode de la saison. Je m'attendais à mieux, généralement les premiers épisodes des saisons précédentes sont pas mal du tout.

Au niveau des candidates, j'ai déjà mes préférées, Jaidynn Diore Fierce, Violet Chachki et Pearl. Kandy Ho me parait prometteuse j'attends de voir. J'ai également eu un coup de coeur avec Miss Fame mais je partage l'avis de Shemale Fatale, elle est fade mais je pense que par la suite elle risque de devenir une vraie garce; on le voit très bien quand Rupaul annonce que la gagnante de la semaine est Violet et que Miss Fame lève ses yeux. Je pense qu'il va y avoir une grosse rivalité entre elles pendant tout le jeu.

En ce qui concerne le show je rejoints encore une fois Shemale Fatale "Gurls, you got a shemale" manque. Pour le nouveau jury, je suis ravie de voir Ross Mathews au côté de RuPaul, les autres membres je ne connais pas (à part la célèbre Michelle Visage).

 

Dans l'ensemble c'était sympa mais pour un premier épisode je m'attendais à plus, en espérant que les queens deviennent shady as fuck par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode 2 est dispo également ! Le numéro musical sur Glamazon Airlines était top ! ^_^

 

Mes préférées : Trixie, Ginger (je m'y attendais pas mais c'est la plus drôle pour le moment :lol:), Pearl. J'aime bien Katja et Miss Fame aussi. Enfin quasi tous, le cast est plutôt très bon !

Je m'attendais pas à ce que Ginger Minj soit si marrante. Pour le coup je la vois bien en Miss Congeniality de la saison, son équipe à tout déchirée sur Glamazonian Airways. Quand on pense qu'il y avait toutes les têtes d'affiche dans l'équipe adverse...

 

spoiler: Miss Fame aurait du être dans le bottom 2 à la place de Katya (elle est clairement protégée et aurait sans doute Sashay)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après avoir regardé les 4 premiers épisodes, j'aime beaucoup Pearl, Jaidynn Diore Fierce et Violet Chachki. J'aime bien Miss Fame mais sans plus.

 

 

Sinon, il y a un sondage (rien d'officiel) qui vient d'ouvrir ou on peut voter pour celles qu'on aimerait voir dans la saison 8 http://dragaholic.com/rupauls-drag-race-season-8/ . Je viens juste de voter et je croise les doigts pour que ma queen préférée soit dans la saison 8 :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...