Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Nan mais surtout que les fans...

 

... aiment vraiment Thorgy. C'était pas l'indignation à la Katya, mais lorsqu'elle a été éliminée avant Derrick la fan base était en furie. Par contre c'est limite un coup de pute VRAIMENT PARFAIT venant des producteurs quand même : ils jouent avec les émotions du participant "connu" pour douter/être parfois paranoïaque sur les bords pour qu'il soit encore plus critiqué par une partie de la fan base (comme Aerial, no shade), tout en entretenant cette théorie d'élimination prévue d'un autre côté de la fan base.

 

Je naime pas Thorgy à la base haha donc je ne fais parti de sa fanbase !

#TeamBianca #TeamDetox #TeamAlaska

Lien vers le commentaire

Where do I begin...

 

 

Déjà j'accepte totalement que Jeffrey devienne juge pour tous les épisodes...

 

Je suis extrêmement heureux car grâce à cette épisode je me suis rendu compte que les rumeurs, ou en tout cas là où je m'étais arrêté, étaient fausses puisque Chi Chi était attendue comme étant la troisième Queen éliminée.

Déçu pour Trixie, elle avait largement la possibilité d'être Top 2 cette semaine. Il faut vraiment qu'ils arrêtent d'alterner les bottom 2/3, je trouve que cela n'a aucun sens et Aja méritait à la rigueur d'être low, mais pas dans le bottom grâce à son runway.

Bebe aurait largement mérité sa place d'ailleurs, surtout que son score la semaine dernière n'était pas mérité...

 

Lien vers le commentaire

Alors, j'étais le premier à défendre All Stars 3, mais l'influence de la production est affreusement palpable...

 

L'ordre d'éliminations paraît même presque scripté. Les critiques des juges n'ont aucun sens car elles peuvent être tournées n'importe comment :

- Milk aurait très bien pu être dans le bottom les deux premiers épisodes avec des critiques justifiées.

- Thorgy, même pas la peine d'expliquer...

- Le challenge de l'épisode 5 était tellement nul que ça ne m'étonnerait même pas qu'il fut en réalité établi en vitesse pour donner une victoire facile à Bebe & Trixie. Je veux dire, Trixie est complimentée car on reconnaît sa boîte, OBVIOUSLY car il y a sa tête dessus.

- Bebe ne fait RIEN, littéralement RIEN. Elle ne méritait pas d'être high la deuxième semaine, elle aurait dû être dans le bottom la troisième semaine, son snatch game était mauvais et je ne veux même pas parler de cette semaine...

- Aja est reprochée d'être incohérente face au thème alors que Bebe est TOTALEMENT à côté. Elle s'est faite lacérée pour ne soit disant "pas avoir de culture" alors que sa performance de Crystal prouve le contraire (son snatch game a d'ailleurs été raccourci, plusieurs queens étaient étonnés qu'elle ne soit pas dans le top). La palme revient à RuPaul essayant d'argumenter que les 70s sont une période récentes...

- Ben aurait très bien pu être une nouvelle fois dans le top 2 cette semaine, ses critiques étaient d'une mauvaise fois sans nom.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, j'étais le premier à défendre All Stars 3, mais l'influence de la production est affreusement palpable...

 

L'ordre d'éliminations paraît même presque scripté. Les critiques des juges n'ont aucun sens car elles peuvent être tournées n'importe comment :

- Milk aurait très bien pu être dans le bottom les deux premiers épisodes avec des critiques justifiées.

- Thorgy, même pas la peine d'expliquer...

- Le challenge de l'épisode 5 était tellement nul que ça ne m'étonnerait même pas qu'il fut en réalité établi en vitesse pour donner une victoire facile à Bebe & Trixie. Je veux dire, Trixie est complimentée car on reconnaît sa boîte, OBVIOUSLY car il y a sa tête dessus.

- Bebe ne fait RIEN, littéralement RIEN. Elle ne méritait pas d'être high la deuxième semaine, elle aurait dû être dans le bottom la troisième semaine, son snatch game était mauvais et je ne veux même pas parler de cette semaine...

- Aja est reprochée d'être incohérente face au thème alors que Bebe est TOTALEMENT à côté. Elle s'est faite lacérée pour ne soit disant "pas avoir de culture" alors que sa performance de Crystal prouve le contraire (son snatch game a d'ailleurs été raccourci, plusieurs queens étaient étonnés qu'elle ne soit pas dans le top). La palme revient à RuPaul essayant d'argumenter que les 70s sont une période récentes...

- Ben aurait très bien pu être une nouvelle fois dans le top 2 cette semaine, ses critiques étaient d'une mauvaise fois sans nom.

 

 

Tu viens de me rappeler que Thorgy faisait parti des candidats :lol:

Sinon je trouve ton analyse très subjective, je pense pas quil y ai une seule queen actuellement qui ne mérite pas sa place.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...