Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

La gagnante de la saison est

 

 

 

Sasha Velour

 

sashavelour-1e7baf0bdc78a816aa54ba50847b

 

Quelques un de ses looks :

 

tumblr_inline_op5kntnW3t1rqge4k_540.gif

tumblr_oncednUefF1qlvwnco6_400.gif

sasha-ball.gif?w=720

tumblr_os1tvnjMFj1s1cveko1_500.gif?resiz

2017-06-02-rupauls-drag-race23-2.gif

 

Mais surtout :throb:

 

tumblr_inline_os1xq6ipym1tg3yx0_500.gif

 

 

 

N'ayant pas gagné le plus de challenge, cela a surpris beaucoup de monde, néanmoins cette queen n'a pas été une fois dans le bottom 2.

 

Pour rappel, la finale cette année était différente, les finalistes devaient lypsin et être éliminés en direct.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était ma préférée avec

Shea Coulée

. Dommage que les deux se soient affrontées sur le ´lypsinc for the crown' en "demi-finale".

Content de la défaite de

Trinity que je n'aimais pas du tout. Miss chirurgie!

(Meme si elle en rit beaucoup!)

 

J'aimais beaucoup Valentina mais la hype et son dernier lypsinc m'ont gavé..

 

 

Y'a déjà des rumeurs sur un All Star 3 je trouve qu'il arrive beaucoup trop tot.

Lien vers le commentaire

Je ne serais pas étonné que Le All Star soit avec toute les gagnantes.

 

La hype autour de Valentina est en train de se retourner contre elle. Plusieurs promoteurs, des personnes dans travaillant régulièrement avec les queens et les queens elles mêmes ont exposés le comportement indigne et de diva qu'elle a.

Elle a notamment quitté un Meet & Greet, dailleurs Bianca Del Rio l'a publiquement remise en place durant un de ses shows.

 

Sinon le show est nommé pour 5 Emmys, dont une nouvelle nomination pour Rupaul.

Ca fait plaisir de voir l'ampleur qu'a pris l'émission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Comment ne pas aimer Trinity ?! :mdr:

Elle était tellement sous estimée au début, tout le monde pensait qu'elle allait être éliminée dans les premiers. La chirurgie n'enlève rien à son talent, ses tenues vraiment variées (pour une pageant surtout), ses moments de folie (Sister Mary Cunt & La mère :mdr: ) et surtout son passé, pas vraiment joyeux, montrant qu'elle a su rebondir.

Pour moi Trinity était la gagnante de cette saison, elle avait un capital sympathie énorme, couplé à un effet de surprise & elle le méritait. J'aime beaucoup Sasha MAIS elle s'est battue contre des moulins cette saison, en pensant que son style allait être controversé. Je trouve qu'elle manque de sincérité & de spontanéité, tout semble beaucoup trop réfléchie avec elle.

Shea je ne la supporte pas, trop de confiance en elle, c'est extrêmement irritant. Déjà rien qu'à la Réunion elle a montré son vrai visage, on voyait à quel point elle était énervée de ne pas avoir gagné :mdr: et puis même elle se surestime énormément, elle danse aussi bien que le gars postant des vidéos toutes les semaines ici...

Peppermint n'aurait pas dû être dans le Top, elle ne le mérite pas. Comme la saison 7, celle-ci était faite pour qu'une queen en particulier puisse gagner, pour "avoir une gagnante transsexuelle", et ça prouve d'autant plus son manque de talent, elle n'a même pas réussi à remporté la victoire dans son propre domaine.

 

 

All Stars 3 je suis trop content ! Elles sont toutes excellentes, se sont énormément améliorées, ont beaucoup de fans, mais justement leur placement fait que qu'elles ne pourraient pas normalement être intégrées dans un All Stars classique. Rooting for

Shangela, Milk, Trixie, Kennedy, Chi Chi

 

Lien vers le commentaire

Pearl : Pas apprécié par une majorité de la Fan Base, RuPaul a même avoué qu'il avait été gardé grâce à son physique. Il n'excelle dans aucun domaine en particulier et n'a pas l'air motivé pour évoluer. Je ne pense même pas qu'il acceptera une telle offre, ni même qu'il serait considéré comme un choix.

 

TKB : Je suis persuadé qu'elle était castée pour AS3 MAIS elle a tenu des propos transphobes envers Peppermint, voilà donc la raison de son absence.

 

Kim Chi & Courtney Act seront sûrement considérées plus tard.

Ce qu'il faut comprendre c'est que cette saison donne une chance aux queens n'ayant pas atteint le Top 3, et cela ne veut pas dire qu'elles ne le méritent pas. Kennedy est largement meilleure que Pearl, cela paraît évident pour moi.

Lien vers le commentaire

Après des mois à entendre parler de l'émission, j'ai finalement maté les saisons 6, 7 et 8 grâce à Netflix et je suis littéralement FAN. C'est tellement important qu'un tel show existe, au delà de l'entertainment pur c'est carrement un manifeste politique, Virginie Despentes a d'ailleurs écrit un bel article sur le sujet dans les Inrocks dernièrement.

 

Un beau plaidoyer pour la cause LGBT aussi évidemment dans toute sa diversité, source de fierté et d'amour. Je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt, vraiment, mais :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sinon quelle est votre gagnante préférée ? Et en générale ?

Bianca Del Rio est la favorite du public toutes saisons confondues.

 

Mon classement actuel :

 

Raja

Bianca

Sasha

Violet

Bob The Drag Queen

Chad Michaels

Jinx Monsoon

Sharon Needles

Alaska

 

Je ne compte pas les deux premières gagnantes car je n'ai jamais vu ces saisons en entier. J'espère que Katya et Shea Coulee se rajouteront à la liste des gagnantes.

 

 

Je vois bien Thorgy Thor gagner, cette dernière ayant été je pense sacrifié pour garder Derrick Berry, et le drama.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...