Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors vous avez regardé les 20 premières minutes ?

 

Peppermint : Elle a l'air adorable, je la sous-estimais énormément.

Valentina : Elle est vraiment magnifique, mais elle dégage une insouciance assez étrange pour ce type de compétition. Je pense qu'on peut s'attendre au pire comme au meilleur avec elle.

Eureka : Son look est affreux. Elle a l'air d'avoir une personnalité assez prononcée (toutes les shades qu'elle a balancé en à peine 10 minutes :mdr: ) mais heureusement aussi de l'autodérision ("I'm giving Walmart realness" :mdr: )

Charlie Hides : J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle va proposer. Elle est plutôt drôle et ses tenues sont pas mal. J'espère qu'elle va au moins arriver au Snatch Game.

Farrah Moan : J'ADORE SON NOM ! Elle est vraiment magnifique et a plutôt l'air drôle, je m'attendais à une vipère comme son homologue de Las Vegas. À voir si elle est assez compétitive et si elle pourra adapter son style dans les différents challenges.

Sasha Velour : NAN MAIS QUEEN CETTE ENTRÉE EST ICONIQUE PUTIN ! J'adhère totalement à son style, elle a l'air adorable et plutôt "intellectuelle", mais je ne pense pas qu'elle tombera dans un côté trop stratégique comme Thorgy. C'est clairement Milk sous stéroïdes, mais j'ai peur qu'elle connaisse le même sort que cette dernière (déjà rien que son accueil...).

Alexis Michelle : Alors déjà il est trop beau. Ceci étant dit, je suis malgré tout plutôt sceptique, enfin je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de son parcours dans la compétition.

Shea Coulée : Je ne la supporte pas, je veux la voir partir dans les premiers. Elle a une trop grande confiance en elle, faut sérieusement qu'elle se remette en question ("make-up CHECK" hum c'est quoi ces énormes lignes oranges sur tes joues ?).

Trinity Taylor : Elle a peu plus de personnalité que je ne l'aurais pensé. Il y a moyen qu'elle fasse de bonnes choses, hâte de voir comment sa rivalité avec Eureka va être exploitées.

Kimora Black : Je le trouve aussi super beau out of drag (même si on dirait un alien avec ses joues). Elle a le même problème que Shea, une trop grande confiance qui va lui être négative.

James Mansfield : Je l'aime énormément mais j'essaye de voir la vérité en face : elle n'ira pas loin dans la compétition. J'adore le personnage qu'elle incarne, mais je suis sûr que ses concurrentes et les juges ne vont pas la lâcher, et qu'elle n'aura pas de looks aussi intéressants que Ben Dela pour la sauver :(

Nina Bonina Brown : QUEEN ! Je l'adore ! Elle est tellement drôle, j'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer étant donné qu'elle a l'air plutôt plus limitée au niveau du matériel, mais qu'elle a une imagination absolument débordante !

Aja : J'ai pas compris ce qu'il s'est exactement passé avec elle. Elle avait une hype impressionnante puis maintenant j'ai l'impression que tout le monde lui crache dessus. En tout cas moi je suis toujours de son côté, j'espère qu'elle ira loin et elle a le potentiel pour !

 

Mon ordre d'élimination idéal :

14. Kimora

13. Trinity

12. Eureka

11. Charli Hides

10. Shea Coulée

9. James Mansfield

8. Alexis Michelle

7. Valentina

6. Cynthia Lee Fontaine

5. Nina Bonina Brown

4. Peppermint

 

Top 3 :

Sasha Velour

Farrah Moan

Aja

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi regardé les 20 premières minutes et j'ai beaucoup aimé!

 

Peppermint: J'aime beaucoup. Je pensais qu'elle serait dans les premières à partir mais je me suis trompée

 

Valentina: J'aime bien son style mais je sais pas trop comment elle va réussir dans la compétition

 

Eureka: C'est l'entrée que j'ai le moins aimé. J'attends d'en voir plus

 

Charlie Hides: J'ai bien aimé mais j'arrive pas à la voir rester plus que quelques épisodes

 

Farrah Moan: Je l'adore! ça fait plusieurs années que je lui parle sur internet (depuis l'époque Cameron Ugh :mdr: )et je suis super heureuse qu'elle soit dans l'émission. Elle est magnifique, drôle et super sympa. J'espère qu'elle ira loin!

 

Sasha Velour: J'aime pas trop pour le moment.. C'est pas le style que je préfère mais j'attends la suite pour vraiment me faire un avis

 

Alexis Michelle: J'ai pas vraiment d'avis sur elle pour le moment. J'attends de voir

 

Shea Coulée: Pour le moment, j'accroche vraiment pas avec elle. Elle a trop confiance en elle et j'aime pas son style

 

Trinity Taylor: Bof. Sa relation avec Eureka me fait penser à la rivalité Coco/Alyssa...

 

Kimora Blac: Pour le moment j'aime bien mais je pense qu'elle va créer pas mal de conflits

 

James Mansfield: J'aime pas son look et la voix qu'elle se donne m'énerve... Elle a l'air super sympa mais j'arrive pas à accrocher pour le moment. Je pense pas qu'elle ira loin dans la compétition

 

Nina Bonina Brown: J'ai bien aimé son entrée. A voir si elle arrivera faire ce genre de looks avec un temps plus limité

 

Aja: Pour le moment j'aime bien. Elle a l'air super sympa mais je sais pas comment elle va s'en sortir dans les challenges. J'adore son amitié avec Farrah sur les réseaux sociaux en tout cas

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Très bon début de saison.

 

Je suis clairement TEAM NINA. Je l'adore, je n'ai pas autant apprécié une queen depuis la saison 6.

Son carpool avec Rupaul est au dessus des autres, je l'ai vu et revu, très drôle et mignon car on sent une certaine complicité entre les deux.

 

Sasha Velour est mon coup de coeur, il est vrai qu'on ne la voit pas énormément pour le moment.

Je me surprend à beaucoup apprécier Eureka, très marante, make up au top, tenues intéréssantes, et de ce que j'ai vu sur youtube, bonne en lipsync.

J'aime Shea, Peppermint, Trinity, Valentina.

 

Dans les moins, Aja. J'ai du mal avec son make up pot de peinture. Ses lèvres qui font la moitié de son visage, ses yeux noirs, sa voix, son attitude. Je cautionne mais clairement pas dans mes favorites.

Je sens qu'elle va éliminer pas mal de queens.

 

Pas convaincu par Farrah.

Encore moins par Alexis ou Charlie, ni Cynthia Cucu Fontaine. Si cela pouvait être les trois prochains boot....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tu aurais pu le mettre en spoiler ?

Sinon les gens trouvent quoi à Farrah Moan ? Ses tenues sont du level de la première saison, et elle a très peu de personnalité.

Nina me plaisait bien avant sa phase dans l'épisode dernier. A l'inverse j'aime beaucoup Alexis Michelle Et Sasha Velour, j'ai la certitude qu'elles vont aller loin.

Lien vers le commentaire

Tu crois ? Je pensais que j'étais assez "imprécis" quand même.

Alexis est d'une banalité affligeante, as tu vu le dernier épisode de Unthuncked ? Elle a un sale caractère en plus...

Le top 3 est clairement Trinity, Valentina & Shea pour le moment.

Lien vers le commentaire

Tu aurais pu le mettre en spoiler ?

Sinon les gens trouvent quoi à Farrah Moan ? Ses tenues sont du level de la première saison, et elle a très peu de personnalité.

Nina me plaisait bien avant sa phase dans l'épisode dernier. A l'inverse j'aime beaucoup Alexis Michelle Et Sasha Velour, j'ai la certitude qu'elles vont aller loin.

 

Perso j'adore ses looks et elle a beaucoup plus de personnalité en dehors de l'émission je trouve. Elle est aussi super sympa! :throb: J'espère qu'elle fera mieux dans les prochains challenges

 

 

 

J'accroche vraiment pas avec Alexis et je trouve que Cynthia n'apporte rien de nouveau dans cette saison...

 

Mes préférées sont Farrah, Valentina et Shea

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...