Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pneuma a dit :


Il n'est pas malade, mais c'est sûr qu'il y a une volonté de faire un maximum de saisons pendant qu'il est encore en état de présenter l'émission. Les producteurs ont sûrement peur que l'émission ne perdure pas après son départ

 

"en état de présenter l'émission" À te lire on croirait qu'il a 80 ans lol. Il va juste avoir 60 ans. :mdr:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pneuma a dit :

Au contraire, je veux qu'elle revienne et qu'elle ait l'édit qu'elle mérite. 
Pendant tout le tournage, les producteurs ont pas arrêté de lui dire de tout exagérer et qu'elle allait devenir une fan favorite à coup sûr, pour au final la défoncer en post production. Et même, en temps que "personne insupportable", elle a rendu la saison vachement intéressante avec ses fights contre Yvie (si elle n'avait pas été là, je pense qu'Yvie n'aurait pas eu autant d'impact, c'est vraiment les critiques de Silky envers elle qui ont galvanisé la fan base).
Elle s'est tapée des menaces de mort pendant des mois sur tous les réseaux sociaux, des promoteurs l'ont lâché au dernier moment, ... Sans le soutien de Vanjie, je pense qu'elle aurait pu sombrer. La moindre des choses serait que l'émission lui offre une certaine rédemption après avoir ruiné une bonne partie de sa carrière.  

 

Ok mea culpa je ne savais pas tout ça, je pensais juste qu'il était purement insupportable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mary J. Blige a dit :

y’'a des gens qui n'ont pas de vie pour aller menacer de mort des gens comme ça après avoir vu une émission...


Et pourtant, à chaque saison, y a toujours des queens (généralement de couleur, je dis ça je dis rien) ayant reçu l’edit du “villain” qui reçoivent des messages de haine et des menaces de mort par des “fans” sur les réseaux. (ça été le cas de Brita cette saison, Silky, Phi Phi, Ra’Jah, A’Keria, et j’en passe...)
Cette fanbase, ou en tout cas cette partie de la fanbase, est vraiment la pire qui puisse exister.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/08/2020 à 19:19, Pneuma a dit :


Au contraire, je veux qu'elle revienne et qu'elle ait l'édit qu'elle mérite. 
Pendant tout le tournage, les producteurs ont pas arrêté de lui dire de tout exagérer et qu'elle allait devenir une fan favorite à coup sûr, pour au final la défoncer en post production. Et même, en temps que "personne insupportable", elle a rendu la saison vachement intéressante avec ses fights contre Yvie (si elle n'avait pas été là, je pense qu'Yvie n'aurait pas eu autant d'impact, c'est vraiment les critiques de Silky envers elle qui ont galvanisé la fan base).
Elle s'est tapée des menaces de mort pendant des mois sur tous les réseaux sociaux, des promoteurs l'ont lâché au dernier moment, ... Sans le soutien de Vanjie, je pense qu'elle aurait pu sombrer. La moindre des choses serait que l'émission lui offre une certaine rédemption après avoir ruiné une bonne partie de sa carrière.  

La prod l'a bien favorisée tout de même. Avec son niveau de drag elle n'aurait pas du aller plus loin que le top 10 :lol: , ses runways étaient tellement pourris... C'est clairement grâce à sa personnalité qu'elle est restée.

Si elle se rapproche plus de son "Meet The Queens" (que tout le monde adorait), niveau personnalité, et fait des efforts niveau "fashion", je ne suis pas contre son retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le documentaire Werq The World est vraiment pas mal. On en apprend beaucoup sur les candidats. 
Yvie a révélé qu’à part Vanjie, personne dans le Top 5 lui adressait la parole. Pour rappel le Top 5 été composé de Vanjie, Akeriah, Silky et Brooke Lynn.
 

Plus le temps passe et plus je comprend pourquoi Brooke Lynn n’a pas gagné, entre ça, les révélations de Scarlett Envy et sa personnalité en tant que juge. Son caractère a fait la différence. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mushu. a dit :

Les 2 queens que je supportais pas éliminées coup sur coup ça fait plaisir, c'était honnêtement mérité. 

J'adore le top 5, le dernier lip sync de Priyanka était hilarant !


Priyanka est super forte en lip sync mais sinon elle est nulle en acting challenge 

sinon content que l’autre soit éliminée j’avais des plus en plus de mal a la supporter 

J’ai trouvé les remarques des juges bizarres vraiment le point noir de cette saison Canada drag race 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le jury manque de professionalisme. Et Brook Lynn Hytes démontre qu'être une drag queen ne suffit pas pour être un bon juge. Ils souffrent peut être aussi du fait qu'il n'y a pas vraiment de leader dans le groupe.

En tout cas on peut critiquer RuPaul pour plein de choses, mais les autres versions où il n'y figure pas (Canada et Thailand) me font l'apprécier plus qu'avant. C'est vraiment globalement un bon juge, et il s'est bien entouré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire, j'aime beaucoup les juges, même si parfois ils sont un peu méchants je trouve qu'ils accompagnent bien les queen sans se mettre trop en avant eux-même, ce qui me gène un peu avec Ru et Michelle, ils remplissent juste leur roles de juges/mentors.

Sinon je trouve Canada DR bien meilleur que les dernières saisons de drag race, le cast est excellent, il y a pas trop de drama innutile, les faux rires ne sont pas extrème et les challenge sont top et puis je trouve tout les lipsyncs vraiment excellent. (sauf peut etre boa/ilona mais bon les paroles de la chanson ne permettait pas trop de death drop ou un style trop diva)

 

Vraiment, agréablement surpris

 

+ je trouve jimbo surestimé de malade, il est excellent sur certains challenge et vraiment bof/mauvais sur d'autres et sa personnalité est très détestable, je suis plus team rita boga ou lemon (qui sur le coup est souséstimé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins Dièse, les challenges sont tous excellents couplés à de chouettes thèmes de runway : des thèmes caractéristiques au Canada ou des thèmes iconiques (night of 1000...).

 

Surtout quand on compare aux challenges de All Stars 5 qui étaient mauvais et dont certains challenges importants étaient absents (Rudemption, Make Over, ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...