Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Honest Lies a dit :

Pour les "lip-sync assassins" il y aura

 

  Masquer le contenu

Alyssa Edwards

Yvie Oddly

Kameron Michaels

Monet X Change

Vanjie

Detox

Tatianna

 

Je sens qu'on va avoir une bonne saison AS ^_^


Ta source est fausse. 

Les Assassins sont

 


Épisode 1 : Yvie Odly, qui va affronter

India Ferrah



Épisode 2 : Alyssa Edwards, qui va affronter

Shea Coulée



Épisode 3 : Monét X Change, qui va affronter

Jujubee



Épisode 4 : Morgan McMichaels, qui va affronter

Miz Cracker



Épisode 5 : Manila Luzon - seule qui n'est pas confirmée à 100%- qui va affronter

Shea Coulée



Épisode 6 : Roxxxy Andrews, qui va affronter

Miz Cracker



Épisode 7 : Vanessa Vanjie, qui va affronter

Miz Cracker

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pneuma a dit :


Ta source est fausse. 

Les Assassins sont

  Masquer le contenu


Épisode 1 : Yvie Odly, qui va affronter

  Masquer le contenu

India Ferrah



Épisode 2 : Alyssa Edwards, qui va affronter

  Masquer le contenu

Shea Coulée



Épisode 3 : Monét X Change, qui va affronter

  Masquer le contenu

Jujubee



Épisode 4 : Morgan McMichaels, qui va affronter

  Masquer le contenu

Miz Cracker



Épisode 5 : Manila Luzon - seule qui n'est pas confirmée à 100%- qui va affronter

  Masquer le contenu

Shea Coulée



Épisode 6 : Roxxxy Andrews, qui va affronter

  Masquer le contenu

Miz Cracker



Épisode 7 : Vanessa Vanjie, qui va affronter

  Masquer le contenu

Miz Cracker

 

 

Merci ^_^ j'ai du lire une vieille version, il y a quelques changements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode Reunion bien foutu, limite plus naturel que les "reunion" habituels... Bon, niveau look certaines se sont pas foulées :lol: et pas sûr qu'elles aient toutes compris que c'était une "slumber party". J'ai bien aimé le look de Jaida c'était cute, et la robe de chambre de Jan :lol:

 

Les gros thèmes de la saison ont été abordés et les mini conflits résolus de façon consensuelle ^_^ : conflit Britta/Aiden, parcours de Nikki/Heidi, le côté leader et la famille de Jackie, Safe Jan, etc.  Elles ont l'air de toutes bien s'entendre, c'est chouette à voir ^_^

 

J'aime vraiment bien ce cast dans l'ensemble, toutes apportent quelque chose de différent aussi bien en personnalité qu'en look. J'espère qu'on en reverra quelques unes plus tard (surtout Rock M :wub: )

 

-----

Finale dans la maison des 3 finalistes avec 5 Lip-Sync for the Crown. Je vois pas trop comment ça va se passer du coup ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Honest Lies a dit :

Episode Reunion bien foutu, limite plus naturel que les "reunion" habituels... Bon, niveau look certaines se sont pas foulées :lol: et pas sûr qu'elles aient toutes compris que c'était une "slumber party". J'ai bien aimé le look de Jaida c'était cute, et la robe de chambre de Jan :lol:

 

Les gros thèmes de la saison ont été abordés et les mini conflits résolus de façon consensuelle ^_^ : conflit Britta/Aiden, parcours de Nikki/Heidi, le côté leader et la famille de Jackie, Safe Jan, etc.  Elles ont l'air de toutes bien s'entendre, c'est chouette à voir ^_^

 

J'aime vraiment bien ce cast dans l'ensemble, toutes apportent quelque chose de différent aussi bien en personnalité qu'en look. J'espère qu'on en reverra quelques unes plus tard (surtout Rock M :wub: )

 

-----

Finale dans la maison des 3 finalistes avec 5 Lip-Sync for the Crown. Je vois pas trop comment ça va se passer du coup ?


Moi non plus. 
Sûrement

1. Lip Sync de tous le cast

2. Lip Sync de Jaida 

3. De Gigi

4. Crystal 

5 Lip sync du Top 2 à partir des trois précédents lip syncs

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jan est vraiment too much à montrer son merch et ses gadgets à tout va.

Cette réunion m’a confirmé ce que je pensais, les queens ont tellement peur d’un backlash qu’elles n’assument quasiment rien. Je fais notamment référence à la partie où Nicky voulait limite des excuses de la part des candidates. 

 

J'ai justement adoré Aiden Zhane et Dhalia Sin qui n’ont pas mâchés leurs mots. 

 

J’espère qu’on ne verra pas Vanjie dans la All Star 5.  

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Reverdece a dit :

Omg comment on sait ??

Trop content ?


Spoiler Drag Race sur Reddit. 
D'ailleurs, les placements des épisodes d'All Stars 5 sont en train de fuiter et je m'inquiète beaucoup pour

Shea Coulée, qui ne va pas recréer les mêmes éclats qu'en saison 9...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le final était vraiment super, la quarantaine a donné je trouve un coup de créativité bienvenu dans l'emission, j'espère qu'ils s'en serviront pour les saisons suivantes.

 

Je suis un peu surpris par la gagnante mais en même temps sur l'ensemble de la saison elle a fait ce qu'il fallait

 



 

Sincèrement celle qui a le mieux réussi la finale était Gigi Goode pour moi, les 3 lipsynch était les meilleurs, suivi de Jaida Essence Hall et pour finir le clown qui ne sait pas faire de lipsynch

J'ai adoré Take On ME de Gigi et Jayda sur Ciara

Voilà mon classement perso 

1/Gigi

2/Jayda

3/ le clown

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mary J. Blige a dit :

Le final était vraiment super, la quarantaine a donné je trouve un coup de créativité bienvenu dans l'emission, j'espère qu'ils s'en serviront pour les saisons suivantes.

 

Je suis un peu surpris par la gagnante mais en même temps sur l'ensemble de la saison elle a fait ce qu'il fallait

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


 

Sincèrement celle qui a le mieux réussi la finale était Gigi Goode pour moi, les 3 lipsynch était les meilleurs, suivi de Jaida Essence Hall et pour finir le clown qui ne sait pas faire de lipsynch

J'ai adoré Take On ME de Gigi et Jayda sur Ciara

Voilà mon classement perso 

1/Gigi

2/Jayda

3/ le clown

 
 

 

 


J'apporte le ?

 



Gigi a mis les producteurs en rogne car elle a filmé une première version de son lip sync dans un studio, en brisant les règles de quarantaine & enfreignant les règles de la prod qui avait INSISTÉ pour qu'ils filment chez eux. 
Le premier lip sync de Jaida était beaucoup moins créatif que Crystal & Gigi, mais je pense qu'elle n'avait tout simplement pas les moyens de faire quelque chose comme ça (surtout comparé à cette dernière, qui a réquisitionné toute sa famille & a sa mère à sa disposition pour lui pondre tous ses costumes). Dans tous les cas, Jaida les aurait démonté en lip sync en face à face. SI CONTENT de sa victoire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...