Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Gosh si on doit encore se taper Laganja et son manque de personnalité ...

anigif_optimized-13480-1419399000-1.gif

 

Laganja ♥

 

Le casting du All Stars 2 à plus ou moins fuité depuis un moment.

Le voilà pour les intéréssés:

 

 

 

Tatianna (s2)

Phi Phi O'Hara (s4)

Coco Montrese (s5)

Alyssa Edwards

Alaska

Detox

Roxxxy Andrews

Adore Delano (s6)

Ginger Minj (s7)

Katya

 

 

A prendre avec des pincettes quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, bonne nouvelle!!

 

Sinon, le Rupaul's Drag Race Battle of the Seasons vient de révéler la première ville dans laquelle ils allaient passer cette année! https://www.instagram.com/p/BAhvbC-zSDT/ avec d'autres villes qui seront révélées toute la semaine!

 

Les dates ont fuité! De retour en France à Paris le 2 avril au Trianon! https://www.reddit.com/r/rupaulsdragrace/comments/41j9yw/doing_a_little_bit_of_looking_into_the_bots/?sort=new

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve pas le billet si cher que ça surtout si on compare avec le reste de l'Europe... En plus, Paris est une des seules dates ou il n'y a pas de places VIP (entre 100 et 150€). Par contre, j'aurais beaucoup aimé revoir Adore, dommage qu'elle ne fasse pas la tournée Européenne... :(

Lien vers le commentaire

Aucun look ne me fait vraiment triper, ni ne me semble tout à fait inédit.
J'attends gentiment que mon PC ait l'extrême amabilité de me charger les vidéos de présentation.

 

#Hâte

 

 

EDIT /

CHI CHI DE VAYNE - Trop de mouvements de tête pour se la jouer fierce et Queen Be. Je ne la trouve ni merveilleusement fashion ni très drôle.

 

CYNTHIA LEE FONTAINE - Les Queens hispaniques me font souvent triper. Je la trouve très classe, posée et avec un potentiel humoristique non négligeable.

 

ACID BETTY - Vu le look, j'attendais une Queen hystérique... son calme est surprenant et charmant. "I love Madonna. Anything Madonna... Yes, I'm that old." Je ne suis pas fan du look, mais le personnage semble sympa.

BOB THE DRAG QUEEN - Adieu Chi Chi : Bob est de la bonne Black Queen. Elle va s'inscrire dans le shade, le fierce... ça peut être drôle. Je lui souhaite de faire son lipsync sur la Bible.

DERRICK BARRY - Une Britnouille wannabe qui veut être une popstar. Sa présentation est complètement premier degré et complètement boring. "I'm so much more than Britney"... et bien arrête de la citer 15 fois en deux minutes de présentation, bordel !

DAX EXCLAMATIONPOINT - Je la trouve classe. Elle a un chouette look, une très belle voix... Je vais l'observer avec attention lors du premier épisode. Ian McKellen est un choix merveilleux.

KIM CHI - Je l'avoue : j'aime son look. Après, je la pense fragile et la voit mal durer longtemps.

 

LAILA MCQUEEN - J'adore son makeup. Le personnage est edgy, sans doute drôle, je pense qu'elle peut aller très loin.

NAOMI SMALLS - J'adore tellement son look de présentation ! Sans doute un peu jeune et verte, pas assez fierce pour le show, mais j'ai hâte de voir ses looks.

NAYSHA LOPEZ - Demi Lovato ! Look sans vraiment d'intérêt : j'ai l'impression d'en voir une par saison exactement identique. Next.

ROBBIE TURNER - Elle a la tronche de travers mais adore les vieux films hollywoodiens. Ses looks peuvent donc me parler. Elle cite Minelli, looks... à voir.

THORGY THOR - Ce look ! Ce nom ! On peut s'éclater avec elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu les portraits "Meet the Queens" et quelques instagram des queens.

 

Thorgy Thor est mon coup de coeur, elle semble avoir la tête sur les épaules et être tellement fun.

 

Kim Chi a des looks complètement dingue, make up au point, ça va être visuellement excitant, par contre un peu inquiet qu'elle ne se démarque pas avec sa personnalité.

 

Acid Betty est une de mes favorites pré-saison aussi. Ses looks et techniques de make-up vont être sympa, j'aime son style.

 

Cynthia Lee Fontaine semble être une comedy queen, elle a ce qu'il faut pour l'entertainment (pas sûr pour le look), à suivre.

 

Bob The Drag Queen va aller au bout, je la vois top 3, Parcours sans faute à la Tyra Sanchez. Elle a tout ce qu'il faut, package complet.

 

J'attends de voir plus de Dax, Naomi Smalls et Robbie Turner.

Je trouve le casting très solide, une (très) bonne saison en perspective je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...