Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Mary J. Blige a dit :
Révélation

ah et je ne comprends pas ce qu'on trouve à Latrice Royale, OVERRATED AS FUCK

 

Révélation

 

Alors moi elle me fait penser à ces vieilles drag queens excentriques, qui ressemblent à des mamans tarées, démesurément trop grandes pour être vraiment féminines, et qu'on croise parfois dans les bars/boîtes.

Je la trouve vraiment drôle et redoutablement expressive du visage (elle me fait mourir de rire). Et elle a l'air très sympathique en plus...

 

Dans le show on a tendance à souvent privilégier les castings jeunes (trente ans et moins). Je trouve qu'elle illustre un autre aspect du drag. Et ça fait du bien aussi.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, artyshow a dit :

 

Je n'ai pas regardé les All Stars. Vous les vendez tellement mal, que ça semble ne pas valoir le coup du tout. ?

All star 1 est naze, la 2 est bonne, la 3 a des très bons moments aussi mais tous les problèmes autour d'une des éliminations lors de la finale ont un peu tout gâché, avec les fans qui reprochent à la gagnante d'avoir gagné alors qu'elle n'y est pour rien et était clairement la plus méritante dans le top 2 choisi. All stars 4 a aussi des très bon moments, mais trop de challenges comédie qui tombent un peu à plat et une suite de ce qui c'était passé dans la finale d'all stars 3 en 2 fois pire :lol: 

 

Dans l'ensemble All stars est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être parfait, le format mériterait d'être modifié et surtout éviter de faire une saison par an. Mais il permet aussi de réintroduire certaines queens comme Tatianna ou même Manila aux nouveaux fans qui sont arrivés en masse ces dernières années, et aussi de montrer à quel point elles ont grandis et pris en maturité avec le temps (Tatianna est encore une fois un excellent exemple pour ça) pour ceux qui suivent depuis le début.

 

Révélation

Pour Latrice je l'aime beaucoup, mais c'est vrai que pour cette saison d'all stars ses performances sont assez décevante, elle était différente dans son attitude et encore moins prête pour retourner dans la compétition. Cette une drag queen iconique et elle peut être vraiment marrante dans les challenges comédies mais je pense que drag race a beaucoup trop changé et elle ne correspond pas forcément à ce qui est attendu, surtout au niveau des runways (en dehors de sa robe noir et la robe en latex) où elle manque de diversité pour une compétition.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça commence à devenir comique... Mais des insiders affirment que le cast d'All Stars 5 est déjà en train d'être établi. Voici les queens en question

 

Celles qui ont accepté l'offre

Shea Coulée

Nina Flowers

Alexis Mateo

Sonique 

Yuhua Hamasaki

 

Celles qui ont refusé l'offre mais qui sont toujours en pourparler

Eureka 

Nina Bo'Nina Brown 

Laganja Estranja

Miz Cracker 

Ginger Minj 

Adore Delano 

Une queen de la saison 11

 

Plastique Tiara

 

 

 

Celles qui sont en back-ups ou qui n'ont pas en core répondu à l'offre

Kameron Michaels 

BenDeLaCreme

Darienne Lake 

Stacey Lane Matthews 

Tammie Brown 

Mrs. Kasha Davis

Tempest DuJour

 

Ils vont tué l'émission c'est pas possible ! :mdr: Quel bande de crevards à rappeler Ben, Adore et même une queen de la saison 11 :mdr:

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

RuPaul avait dit qu'il ne s’arrêterait pas de tourner ses émissions à un rythme élevé il me semble une fois donc je pense qu'il va enchainer les saisons normales avec d'autres saisons comme les all stars mais aussi Dragrace UK qui s'annonce juste épique au niveau du Jury avec Graham Norton et Alan Carr soit dit en passant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spring a dit :

Je n'étais pas au courant pour la Dragrace UK !!! Ça sera avec Rupaul ? On a une date de diffusion ?

 

oui avec Rupaul et Michelle Visage, les 2 autres juges alterneront entre chaque émission avec un invité surprise, c'est prévu pour bientôt il me semble cette année

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte de voir ça même si j'aurais préféré une version européenne !

 

PS: des personnes vont au Werq the World Tour à Paris ? J'hésite un peu ... les prix ont vachement augmenté par rapport à l'année dernière et c'est quasiment les mêmes queens donc j'ai un peu peur d'être déçu

Lien vers le commentaire

Kahanna en mec est bandant mais sinon pas bien de crush masculin. J'adore Silky, mais j'en peux déjà plus de Vanjie, sa manie de tout commenter et de tout juger parce qu'elle une queen de deuxième chance m'énerve :')

 

Par contre, WTF is Scarlet Envy ? :mdr:

 

Les épisodes seront dispo au compte goutte comme All Stars sur Netflix ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Marceau. a dit :

Kahanna en mec est bandant mais sinon pas bien de crush masculin. J'adore Silky, mais j'en peux déjà plus de Vanjie, sa manie de tout commenter et de tout juger parce qu'elle une queen de deuxième chance m'énerve :')

 

Par contre, WTF is Scarlet Envy ? :mdr:

 

Les épisodes seront dispo au compte goutte comme All Stars sur Netflix ou pas ? ^^

 

Hahaha mais oui Scarlet Envy a vraiment le look de la première éliminée! Un air d’amateur...

 

J’ai déjà de l’interet pour Yvie, Shuga et Brooke Lynn Hytes que je trouve charmant OOD.

 

Curieux de voir le parcours des populaires Plastic Tiara et Arielle Versace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...