Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Juste pour dire qu'avant hier j'ai regardé pour la première fois de ma vie un épisode de RUPAUL DRAG RACE :ninja:

 

J'ai commencé par la saison 6 parce que sur NETFLIX il n'y a pas avant, j'en suis aux premiers épisodes et je suis mort de rire :lol:, c'est juste génial cette émission, je me demande comment j'ai pu passer à côté si longtemps, du coup ce soir je m'y remets avec 2 ou 3 épisodes ^^

  • Like 8
Lien vers le commentaire

On aurait une surprise pour All Stars 4 avec...

 

 

12 QUEENS pluvn0t0v3a11.jpg

 

Latrice Royale, Manila Luzon, Monét X Change, Monique Heart, Valentina, Trinity Taylor, Farrah Moan, Naomi Smalls et Gia Gunn sont confirmées à 100%. Ensuite, les rumeurs oscillent entre Kim Chi, Joslyn Fox et Jasmine Masters, mais ces dernières ont tellement de preuves qu'il est tout à fait possible de penser qu'elles sont en réalité toutes les trois castées.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon depuis, le cast a clairement été établi

Monét X Change 

Monique Hearts 

Trinity Taylor 

Valentina 

Farrah Moan 

Naomi Smalls 

Jasmine Masters 

Gia Gunn 

Latrice Royale 

Manila Luzon 

 

Le pire reste à venir... En effet, le top 5 semble avoir été découvert à cause de l'activité des participantes sur les réseaux sociaux. Je vous préviens, il réserve des surprises

Latrice Royale 

Valentina 

Monét X Change :o

Naomi Smalls  :o

Farrah Moan :o

 

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/07/2018 à 20:57, Pneuma a dit :

Bon depuis, le cast a clairement été établi

 

  Révéler le contenu masqué

Monét X Change 

Monique Hearts 

Trinity Taylor 

Valentina 

Farrah Moan 

Naomi Smalls 

Jasmine Masters 

Gia Gunn 

Latrice Royale 

Manila Luzon 

 

Le pire reste à venir... En effet, le top 5 semble avoir été découvert à cause de l'activité des participantes sur les réseaux sociaux. Je vous préviens, il réserve des surprises

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

Latrice Royale 

Valentina 

Monét X Change :o

Naomi Smalls  :o

Farrah Moan :o

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce casting!

 

Si le top 5 est vraiment celui la, je suis assez contente! Farrah est une de mes préférées et elle a beaucoup évolué depuis sa saison donc ça me ferait plaisir qu'elle aille assez loin. Par contre, je suis surprise et déçue de voir que Manila ne serait pas dans le top 5... En voyant le casting, je pensais qu'elle allait gagner...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, lola2013 a dit :

 

J'aime beaucoup ce casting!

 

 

  Révéler le contenu masqué

Si le top 5 est vraiment celui la, je suis assez contente! Farrah est une de mes préférées et elle a beaucoup évolué depuis sa saison donc ça me ferait plaisir qu'elle aille assez loin. Par contre, je suis surprise et déçue de voir que Manila ne serait pas dans le top 5... En voyant le casting, je pensais qu'elle allait gagner...

 

 

Ce top 5 peut être faux bien entendu, même si normalement l'activité des participantes est un élément très fiable. Autant Manila peut tout défoncer sur des challenges visant la mode (ball, sewing), autant elle a un """""humour""""" totalement dépassé et honnêtement ringard. Je ne serai pas étonné si elle est éliminée lors d'un roast/snatch game/improv.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous oubliez que durant les all stars, ce sont les candidates qui s’eliminent entre elles.

 

Il suffit qu’elles optent pour la tactique de Chad Michael durant AS3 et elles éliminent les plus fortes!

 

La meilleure ne gagne pas forcément.. (coucou Trixie!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Exorcisst a dit :
  Révéler le contenu masqué

Ils ramènent toujours trop d'une seule saison... Et Latrice et Manila??? Encore? Je les aime beaucoup, mais bon laissons la chance à d'autre aussi...

 

 

Trop ? Trois queens venant d'une même saison passe largement, on est loin des 5 de la saison 5 pour AS2. 

Hummmm vu la gueule de AS1, on ne peut pas vraiment dire qu'elles ont eu une seconde chance les pauvres :mdr: À mon avis, ils vont progressivement inviter les participantes de AS1 dans les futures saisons. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 23 minutes, fanfak a dit :

Je viens de finir la saison 10 superbe saison ! J’ai adoré et j’ai trouvé que ça n’avait jamais était aussi serré !

 

Tu trouves ? Aquaria a largement dominé la compétition pour moi. La 6 et la 9 étaient largement plus serrées à mes yeux.

 

SINON LE CASTING D'ALL STARS 4 EST "OFFICIELLEMENT" ANNONCÉ DEMAIN !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...