Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Ça dépend des saisons des fois c'est un genre de best of, des fois c'est une réunion où ils parlent des moments les plus marquants avec dans certains cas pas mal de drama (Season 9 en particulier si je ne me trompe pas). Mais c'est pas les épisodes les plus utiles non plus. 

Par contre si tu découvres j'espère que tu regardais Untucked en même temps que les épisodes "principaux". C'est là où une bonne partie du drama se passe en particulier saison 6 (et aussi la 4 et la 5) et sans ça Drag race perd un peu de son intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La réunion était énorme. 



C'est incroyable le nombre de queen que j’avais oublié (Kalorie, Mayhem, Dusty, l’asisatique etc...) Comme quoi il y’a vraiment un soucis sur comment ils éditent les épisodes. 

Je n’ai pas vraiment compris la disposition des queens (Blair derrière Eureka ?), et également le manque de question pour certaines queens. 

Miss Vanjie est sans aucun doute Miss Congeniality, et sûrement déja invité pour le prochain All Star.

 

Le plus gros point est la confrontation The Vixen et Eureka. The Vixen a révélé un problème important sur la communauté LGBT, un problème de double standard qui a encore été montré hier.

Eureka a avoué avoir provoqué délibérément The Vixen (sachant que cette dernière part au premier virage), et malgré ça 4 queens (ainsi que Ru Paul) ont plus moins blâmé le soucis entièrement sur The Vixen. 

Cette dernière m’a épaté, elle n’a pas démordu et a montré le problème en leur faisant remarqué leur manque de parole envers Eureka. J’ai également beaucoup aimé Asia O’Hara qui a vraiment le cœur sur la main. Je serais content qu’elle ou Aquaria gagne. 

 

Sinon Kameron est i-nu-tile. Je n’accroche vraiment pas à son univers, et elle a quand même eu 3 lypsinc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hovie a dit :

 

  Masquer le contenu

La réunion était énorme. 

 


C'est incroyable le nombre de queen que j’avais oublié (Kalorie, Mayhem, Dusty, l’asisatique etc...) Comme quoi il y’a vraiment un soucis sur comment ils éditent les épisodes. 

Je n’ai pas vraiment compris la disposition des queens (Blair derrière Eureka ?), et également le manque de question pour certaines queens. 

Miss Vanjie est sans aucun doute Miss Congeniality, et sûrement déja invité pour le prochain All Star.

 

Le plus gros point est la confrontation The Vixen et Eureka. The Vixen a révélé un problème important sur la communauté LGBT, un problème de double standard qui a encore été montré hier.

Eureka a avoué avoir provoqué délibérément The Vixen (sachant que cette dernière part au premier virage), et malgré ça 4 queens (ainsi que Ru Paul) ont plus moins blâmé le soucis entièrement sur The Vixen. 

Cette dernière m’a épaté, elle n’a pas démordu et a montré le problème en leur faisant remarqué leur manque de parole envers Eureka. J’ai également beaucoup aimé Asia O’Hara qui a vraiment le cœur sur la main. Je serais content qu’elle ou Aquaria gagne. 

 

Sinon Kameron est i-nu-tile. Je n’accroche vraiment pas à son univers, et elle a quand même eu 3 lypsinc.

 

 

 

Deux de tes suppositions sont fausses :ninja:

Tu n'as pas regardé les spoils de la finale ? 

Assez déçu de RuPaul pour sa prise de position. 

Kameron est effectivement la plus faible mais j'ai eu un petit pincement au cœur quand tout le monde l'a attaqué pour être introvertie & quand personne n'était pour elle.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Planet Coma a dit :

Je croyais que son album était déjà aux oubliettes! Quelle bonne idée que de cliper un de mes titres préférés!

 

C'est également un de mes titres préférés! Je crois qu'elle a (ou qu'elle va, je sais plus) également tourné un clip pour Princess Cut

Lien vers le commentaire

Après le fiasco de All Stars 3, cela fait du bien d'avoir à nouveau une gagnante qui le mérite vraiment ! 

 

AQUARIAAAA ! 

:wub: Elle doit être aux anges actuellement, imaginez sincèrement être fan d'un show depuis ses 11 ans et finalement le remporter en devenant ainsi la plus jeune gagnante. Talent

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le cast d'All Stars 4 semble être découvert grâce à des événements qui ont changé de Queens, indiquant donc que certaines ne seront pas disponibles et donc en tournage

- Manila Luzon : beaucoup de rumeurs, ne participe plus à la soirée de Rey Lopez.

- Latrice Royale : source fiable confirme sa présence. 

- Valentina : obviously. 

- Trinity Taylor : source fiable confirme sa présence. 

- Farrah Moan : rumeurs pour sa relation avec relation avec Valentina, ne participe plus à la soirée de Rey Lopez.

- Naomi Smalls : ne participe plus à la soirée de Rey Lopez.

- Kim Chi : ne participe plus à la soirée de Rey Lopez.

- Monét X Change : source fiable confirme sa présence. 

- Monique Heart : elle a contacté beaucoup de designers, cherche des gens pour lui créer un medley...

- Blair St. Clair, Pearl, Acid Betty, Adore Delano, Mariah Balenciaga, Ivy Winters, Ongina...
  • Like 1
Lien vers le commentaire



J'aimerais vraiment qu'Ongina participe. Je l'aimais bien dans la saison 1 donc ce serait intéressant de voir ce qu'elle peut faire maintenant que l'émission a autant évolué. Ça pourrait lui être bénéfique comme pour Tatianna.

Adore aussi ce serait bien après ce qui c'est passé dans AS2 et qu'elle joue vraiment le jeu. En plus avec Latrice et Manila ça ferait plusieurs grosses queens et ces 2 là méritent vraiment de revenir après le mess D'AS1. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...