Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Une petite liste de tous les """"records"""" battus par la gagnante...

 

 

 

- Seule gagnante dans le bottom lors du Snatch Game.

- Troisième gagnante à ne pas avoir les meilleures scores lors de sa saison (après Bob & Sasha) MAIS SURTOUT...

- Seule gagnante à ne même pas être dans le top 3 des meilleures performances de sa saison (elle est quatrième après Ben, Shangela & Bebe).

- Seule gagnante à avoir été dans le bottom 2 fois.

- Seule gagnante à n'avoir remporté aucun lip sync.

- Parmi toutes les gagnantes, elle a évidemment les scores les plus faibles.

 

Le reveal lors de son lip sync final était minable, le moment où elle chante devant sa perruque était minable...

Cette "victoire" va l'impacter négativement, elle qui était la "fan favorite" incontestée va maintenant passer pour une gagnante ne méritant pas sa victoire par rapport à Ben & Shangela...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai beau être incroyablement déçu par le final, j'ai presque de la peine pour la gagnante. Elle se fait lynchée de tous les côtés, presque aucune Queen ne la félicite et la fanbase considère

Ben & Shangela comme étant les véritables vainqueurs.

 

Bien sûr, elle n'est évidemment pas à plaindre, mais cela doit rester une situation compliquée à gérer pour elle.

 

 

Le pire reste le fait qu'elle semble être en très mauvais termes avec Kim Chi, et surtout Katya

 

Lien vers le commentaire

J'aurais trouvé Kennedy bien plus légitime. Elle a explosé TM à chaque lypsinc. J'aurais même préféré Bebe qui m'est pourtant imbuvable. J’espère bien que Shangela sera de retour pour un AS4 avec de vrais compétiteurs cette fois parce que ptdr ce casting quand même... passer de AS2 à ça c'est bien triste quand même!

 

Sinon cette nouvelle version de Kitty Girl >>>>>>>>>>>>>>>

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dièse, mets ton post en spoiler. Certains nont pas encore vus.

 

 

Je nai pas vu de lynchage particulier envers Trixie, dailleurs je vu un sacré nombre de queens la féliciter.

Le lynchage est plus sur les anciens candidats. Ces derniers ont votés pour le Top 2.

- Kennedy était première (environ 8 pts)

- Trixie (7 pts)

- Bebe avait uniquement 2 pts

- Shangela na eu que le point de Thorgy Thor

 

Les queens éliminés ont du mal à justifier leurs décision, notamment Aja, dautres comme ChiChi regrettent vraiment leur choix. Cette dernière dit que leur vote a été fait avant la diffusion des épisodes où elle avait été éliminé. Son excuse est bidon, avant son départ Shangela était au top, et Trixie était juste "safe" ou proche du bottom.

Certains spéculent que cétait une « rébellion » envers Rupaul, qui avait lair PISSED pendant tout le lypsinc finale. Bref #AS3isCancelled.

 

Lien vers le commentaire

 

 

L'épisode était très bon. Le lipsync était très bon également. Content pour l'élimination, c'était celle qui me plaisait le moins. Par contre Monique méritait de gagner le challenge ou au moins d'être dans le top. J'espère que The Vixen ne sera pas désagréable, elle a du potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

 

IMMENSE COUP DE CUR POUR MIZ CRACKERS !!! Je suis hypnotisé.

 

Déçu de l'élimination : Kalorie crie filler queen. Et Vanessa m'a plus amusé en un épisode que certaines queen dans une saison entière.

 

Hate de voir les edits de Aquaria : ça peut être funky.

 

Hate également de voir la suite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...