Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

L'épisode était plutôt bon...

 

 

 

J'ai essayé de prédire les choix des queens éliminées :

Thorgy = Trixie

Milk = Trixie

Chi Chi = Kennedy ? Shangela ?

Aja = Shangela/Kennedy/Trixie mais sûrement pas Bebe

Ben = Shangela

Morgan = Shangela

 

Je vois donc mal comment Kennedy & Bebe pourraient avancer dans la compétition, mais les rumeurs laissent entendre le contraire...

 

Lien vers le commentaire

En gros elle a dit qu'elle n'accepterait pas de drag queen qui sont des femmes biologiques ou des queens trans en court de transition pour Drag Race. Peppermint était une exception car elle n'avait pas encore fait sa poitrine.

(Corrigé moi si je me trompe)

 

Une réunion est prévue pour AS3 ?

Lien vers le commentaire

En gros elle a dit qu'elle n'accepterait pas de drag queen qui sont des femmes biologiques ou des queens trans en court de transition pour Drag Race. Peppermint était une exception car elle n'avait pas encore fait sa poitrine.

(Corrigé moi si je me trompe)

 

Une réunion est prévue pour AS3 ?

 

En gros c'est ça, oui...

 

Malheureusement, il n'y a pas de réunion prévue :(

Lien vers le commentaire

N'importe quoi...

 

 

Ce twist est à chier, Shangela méritait largemement de gagner, et Kennedy a détruit Trixie dans le lip sync. Trixie ne mérite pas ce prix, certes elle a incroyablement contribué à entendre les horizons de l'émission grâce ses shows & albums, MAIS dans l'émission elle-même, elle n'a rien réellement prouvé. C'est sans hésiter la pire gagnante.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Surpris par cette gagnante, comme Bucks je l'imaginais remporter la couronne à l'annonce des candidats mais en regardant la saison j'avais changé d'avis. Je trouve ses looks pas mal et c'est pour moi son point le plus fort, sa personnalité et son humour ne me plaisent pas par contre, et je ne la trouve pas du tout intéressante à regarder lors des lipsyncs.

] J'ai un faible pour Kennedy, qui n'est peut être pas objectivement le meilleur mais je le trouve touchant dans son dévouement, le contraste entre son énergie un peu lunaire out of drag avec son feu lors des perfs est saisissant. Ses tenues ne sont pas parfaites mais les idées sont bonnes généralement.

Shangela est la plus divertissante globalement, elle était plus belle que jamais cet épisode dans sa robe de princesse (Dior inspired?). Néanmoins, ses runways ne fonctionnent pas trop pour moi, ils ont une touche costumes de déguisement et sont légèrement ringards.

Enfin Bebe, vraiment douée sur scène, ses couplets sont les meilleurs dans les chansons originales, cependant question look c'est un peu has been ... De toute la saison, j'ai bizarrement aimé le plus son moment sur Cameroon dans le Talent Show de l'épisode 1, depuis j'espérais secrètement qu'il soit le vainqueur (même si le montage "evil arrogant" de ses itw laissait sentir le contraire).

Sinon, mention spéciale pour Ben de la Creme assez mignon cette finale dans ses regards bienveillants, avec une tenue rouge très classe d'ailleurs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

omg shook

quand ils ont dit kennedy

tenor.gif

quand ils ont dit face à trixie et pas à shangela

tenor.gif

heureusement que trixie à gagner même si shangela tbh >

 

mais on sait tous que le vrai gagnant c'est bendela

bon le debut de la saison était vraiment cool mais les derniers épisode était meh, let's go to season 10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...