Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Tu viens de me rappeler que Thorgy faisait parti des candidats :lol:

Sinon je trouve ton analyse très subjective, je pense pas quil y ai une seule queen actuellement qui ne mérite pas sa place.

C'est pas nécessairement ce que je veux dire.

 

Les éliminations de Morgan, Milk et Chi Chi étaient méritées. Hors, celle de Thorgy & le parcours de Aja sont extrêmement douteux. Au contraire, je me trouve assez objectif puisque je me base sur des faits : la production a attribué UN RÔLE à Thorgy pour qu'elle échoue, sans même lui donner des accessoires ni une chorégraphie + elle a coupé des parties du Snatch Game de Aja qui était d'après les queens mérité d'être Top 2. Et à côté de ça, tu as Trixie, qui semble être portée par la production (ses critiques plus que douteuses), tout comme Bebe. Shangela & DeLa arrivent au moins à relever le niveau grâce à LEUR TALENT. Kennedy elle passe complètement inaperçue, et d'ailleurs je pense honnêtement qu'elle aurait pu être éliminée cette semaine à la place de Aja : sa canette était immonde & ce runway était plutôt réussi, mais Aja était meilleure.

 

Lien vers le commentaire

Okay um Vavavoom

 

 

On va se calmer avec les théories du complot :lol:
Dans le challenge VH1 Divas, TOUT LE MONDE a reçu un rôle prévu pour adhérer à leurs talents. Thorgy s'est plainte que son personnage n'était pas drôle, comme si chaque personnage devait absolument faire rire. Elle avait la chanson de RuPaul la plus reconnaissable et le plus de liberté dans sa mise en scène, mais elle était tellement braquée qu'elle n'a rien fait de bon. Je reconnais cependant que la prod avait probablement prédit que Thorgy se tirerait dans les pattes, mais allez elle A le talent pour s'en sortir dans une telle situation, et d'ailleurs la prod aurait autant apprécier de pouvoir dresser un portrait d'elle où elle surmonte sa paranoïa.

 

Cette semaine, les critiques envers Aja étaient totalement fondées. Ce n'est pas la première fois qu'elle se vautre parce qu'elle a mal interprété une consigne, cf sa prestation dans The Bitchelor. Quand bien même son look plairait aux gens, il faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour ne pas reconnaître que sa boîte de soupe était complètement à côté de la plaque.

 

A l'instar d'Aja, Kennedy a loupé l'aspect branding de la consigne pour sa boîte de soupe, mais contrairement à Aja, Kennedy a visé dans le mille pour sa tenue. Son maquillage était fantastique et les façon dont sa tenue moulait son corps m'a beaucoup impressionné, elle était la meilleure du lot à mes yeux. D'ailleurs, la semaine où Thorgy est partie, la double tenue de Kennedy était également une des meilleures, malgré son échec sur Janet... et ça l'a sauvée. Je pense quand même que Milk aurait pu se casser cette semaine là pour avoir capoté sur le challenge et avoir porté un look aussi basique sur le runway, mais bon... Pour une raison ou une autre, Chi Chi s'est retrouvée dans le bottom 3 à sa place alors qu'elle s'était hyper bien débrouillée sur Patty LaBelle et que son look Neon 2.0 aurait pu être son look de promo sur la saison 10 :/

 

Trixie n'a rien fait de suffisamment impressionnant pour être dans le Top 2 jusqu'à cette semaine, mais à part la semaine dernière, elle ne méritait pas non plus d'être dans le bottom... Elle a flotté dans la médiocrité quoi. Bebe c'est un peu pareil, mais son Snatch Game n'était pas plus mauvais que celui de Chichi, Trixie ou Kennedy... Il n'y a pas eu un seul moment où Bebe et Trixie ont vraiment mérité l'élimination.

 

Je comprends que c'est con que tout le monde se réveille la semaine où Aja a un coup de mou, mais c'est un peu comme un jeu de chaises musicales ; il suffit d'un tour où la musique s'arrête au mauvais moment, et c'est fini ¯\_(ツ)_/¯

 

Lien vers le commentaire

Okay um Vavavoom

 

 

On va se calmer avec les théories du complot :lol:

Dans le challenge VH1 Divas, TOUT LE MONDE a reçu un rôle prévu pour adhérer à leurs talents. Thorgy s'est plainte que son personnage n'était pas drôle, comme si chaque personnage devait absolument faire rire. Elle avait la chanson de RuPaul la plus reconnaissable et le plus de liberté dans sa mise en scène, mais elle était tellement braquée qu'elle n'a rien fait de bon. Je reconnais cependant que la prod avait probablement prédit que Thorgy se tirerait dans les pattes, mais allez elle A le talent pour s'en sortir dans une telle situation, et d'ailleurs la prod aurait autant apprécier de pouvoir dresser un portrait d'elle où elle surmonte sa paranoïa.

 

Cette semaine, les critiques envers Aja étaient totalement fondées. Ce n'est pas la première fois qu'elle se vautre parce qu'elle a mal interprété une consigne, cf sa prestation dans The Bitchelor. Quand bien même son look plairait aux gens, il faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour ne pas reconnaître que sa boîte de soupe était complètement à côté de la plaque.

 

A l'instar d'Aja, Kennedy a loupé l'aspect branding de la consigne pour sa boîte de soupe, mais contrairement à Aja, Kennedy a visé dans le mille pour sa tenue. Son maquillage était fantastique et les façon dont sa tenue moulait son corps m'a beaucoup impressionné, elle était la meilleure du lot à mes yeux. D'ailleurs, la semaine où Thorgy est partie, la double tenue de Kennedy était également une des meilleures, malgré son échec sur Janet... et ça l'a sauvée. Je pense quand même que Milk aurait pu se casser cette semaine là pour avoir capoté sur le challenge et avoir porté un look aussi basique sur le runway, mais bon... Pour une raison ou une autre, Chi Chi s'est retrouvée dans le bottom 3 à sa place alors qu'elle s'était hyper bien débrouillée sur Patty LaBelle et que son look Neon 2.0 aurait pu être son look de promo sur la saison 10 :/

 

Trixie n'a rien fait de suffisamment impressionnant pour être dans le Top 2 jusqu'à cette semaine, mais à part la semaine dernière, elle ne méritait pas non plus d'être dans le bottom... Elle a flotté dans la médiocrité quoi. Bebe c'est un peu pareil, mais son Snatch Game n'était pas plus mauvais que celui de Chichi, Trixie ou Kennedy... Il n'y a pas eu un seul moment où Bebe et Trixie ont vraiment mérité l'élimination.

 

Je comprends que c'est con que tout le monde se réveille la semaine où Aja a un coup de mou, mais c'est un peu comme un jeu de chaises musicales ; il suffit d'un tour où la musique s'arrête au mauvais moment, et c'est fini ¯\_(ツ)_/¯

 

 

Je comprends parfaitement que je paraisse complètement paranoïaque :lol:

 

Mais au final dans ton analyse on est d'accord sur beaucoup de points. Ce que je reproche surtout c'est que, dans les saisons précédentes, les queens qui gagnaient le mini challenge/le challenge de la semaine précédente choisissaient les rôles pour un challenge en groupe. Maintenant c'est juste Ru qui débarque et qui donne les rôles, donc forcément on peut légitimement douter que la production a déjà une idée pour chaque queens.

Et pour Thorgy, c'est non. Ils ont refusé de lui donner un balais pour jouer sur les rumeurs de sorcière (en gros ce qu'Aja disait dans le confessional) et Todrick n'avait rien préparé pour elle.

Pour revenir rapidement sur le cas Aja : tout le monde pensait qu'elle allait être dans le top 2 pour le Snatch Game. Là encore une fois je mentionne des faits : alors que Shangela a eu son intro + plusieurs questions avec des intéractions, Aja n'a eu que son intro et seulement une question. Le montage a donc été réalisé de manière à ce qu'Aja soit effacée par rapport aux autres. Je ne veux pas dire que Shangela n'était pas bonne, mais je pense sincèrement qu'Aja fut meilleure qu'elle, mais ça, on ne le saura jamais. La production a voulu jouer à fond sur l'espèce de drama entre Trixie & Shangela sur la lettre et c'est donc pour ça que cette dernière fut favorisée au profit de Aja. Sans ce stupide drama, elle aurait peut être pu gagner la semaine précédente et ne pas être éliminée cette semaine :(

 

Lien vers le commentaire

 

Non mais faut pas rêver, Aja ne serait jamais arrivé à la cheville de Shangela ou Ben pour son Snatch Game. Elle a refait les mêmes gimmick tout lépisode, avec les mêmes catchphrase et tout. Shangela et Ben sont capables de lancer une phrase à nimporte quel moment, puis simmiscer lorsque Rupaul interagissait avec quelquun dautre. Aja ne peut pas du tout faire le poids lorsquil sagit de la comédie.

Je trouve aussi que Bebe était très bonne dans son interprétation de Grace Jones, et elle a fait rire les juges, donc le fait quelle aurait du être dans le bottom ça nest pas juste ton avis subjectif ? Elle était bien au dessus de Chi Chi, Kennedy et Trixie.

Sur cette semaine je pense que la victoire a été donné à Bebe, mais là encore elle ne la pas volée. Je pense que Rupaul équilibre les wins de sorte à ce que la compétition soit plus rude.

Il y a une controverse sur Bebe et Aja, apparemment Aja aurait fait sa tenue, jai loupé quelque chose ?

 

Ma prochaine phrase est un spoiler.

 

 

 

Javais lu que Ben allait partir, donc je suppose que Morgan va revenir, gagner, et léliminer cette semaine ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Suite à ta citation Hovie :

Et c'est tellement prévisible, c'est ce que je reproche aux dernières saisons de RuPaul's Drag Race et ce qui les rends moins mémorables que les anciennes... Tout est prévisible, le scénario que tu dis à ta dernière phrase, je l'avais déjà décelé dès son départ, c'est tellement évident...

Bonne saison sauf pour ce coté trop prévisible malheureusement qui s'accentue au fil des nouvelles saisons...

Ps, ça ne vous soûle pas que Shangela se compare à Daenerys mais genre h24? Je comprends que c'est une bonne série mais la meuf en parle et s'y compare comme si c'était la réalité, je l'aime bien mais elle broute avec ça.

 

Lien vers le commentaire

 

Non mais faut pas rêver, Aja ne serait jamais arrivé à la cheville de Shangela ou Ben pour son Snatch Game. Elle a refait les mêmes gimmick tout lépisode, avec les mêmes catchphrase et tout. Shangela et Ben sont capables de lancer une phrase à nimporte quel moment, puis simmiscer lorsque Rupaul interagissait avec quelquun dautre. Aja ne peut pas du tout faire le poids lorsquil sagit de la comédie.

Je trouve aussi que Bebe était très bonne dans son interprétation de Grace Jones, et elle a fait rire les juges, donc le fait quelle aurait du être dans le bottom ça nest pas juste ton avis subjectif ? Elle était bien au dessus de Chi Chi, Kennedy et Trixie.

Sur cette semaine je pense que la victoire a été donné à Bebe, mais là encore elle ne la pas volée. Je pense que Rupaul équilibre les wins de sorte à ce que la compétition soit plus rude.

Il y a une controverse sur Bebe et Aja, apparemment Aja aurait fait sa tenue, jai loupé quelque chose ?

 

Ma prochaine phrase est un spoiler.

 

 

 

Javais lu que Ben allait partir, donc je suppose que Morgan va revenir, gagner, et léliminer cette semaine ?

 

Aja a effectivement cousu la base de la robe de Bebe... Pour qu'au final cette dernière dise devant les juges qu'elle l'avait réalisés seule, tout en éliminant Aja. C'est censé être une gagnante bon sang ! Et après c'est les queens qui ont déclaré ça & le fait qu'elle ne soit faite interrogée qu'une fois reste suspect. Mais après, on ne pourra jamais tout savoir... Et le fait que Bebe soit "meilleure" que Trixie, Kennedy & Chi Chi ne prouve en aucun cas qu'elle a réussi son interprétation. Si on réfléchis comme ça, Trixie aurait aussi pu être sauvée puisqu'elle avait aussi réussit à faire rire les juges une fois...

 

Et bah tiens, je ne préfère pas te révéler ces événements en détails, mais tu as compris dans les grandes lignes. Prépare toi à un grand moment. ;)

 

 

Et je rejoins Exorcisst. Pourtant je suis pas partisan des "C'était mieux avant", mais la série perd en spontanéité à cause de certaines queens plus favorisées que d'autres. Encore s'ils choisissaient les bonnes, tout irait bien, mais depuis la saison 7 (avec un certain "partially sedated twink from Brooklyn"), ils font des choix douteux...

C'est pour ça que les 3 restera ma favorite pour encore longtemps, aucune Queen ne fut épargnée : si elles n'avaient pas le talent & les capacités nécessaires, elles étaient éliminées un point c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends parfaitement que je paraisse complètement paranoïaque :lol:

 

Mais au final dans ton analyse on est d'accord sur beaucoup de points. Ce que je reproche surtout c'est que, dans les saisons précédentes, les queens qui gagnaient le mini challenge/le challenge de la semaine précédente choisissaient les rôles pour un challenge en groupe. Maintenant c'est juste Ru qui débarque et qui donne les rôles, donc forcément on peut légitimement douter que la production a déjà une idée pour chaque queens.

Et pour Thorgy, c'est non. Ils ont refusé de lui donner un balais pour jouer sur les rumeurs de sorcière (en gros ce qu'Aja disait dans le confessional) et Todrick n'avait rien préparé pour elle.

Pour revenir rapidement sur le cas Aja : tout le monde pensait qu'elle allait être dans le top 2 pour le Snatch Game. Là encore une fois je mentionne des faits : alors que Shangela a eu son intro + plusieurs questions avec des intéractions, Aja n'a eu que son intro et seulement une question. Le montage a donc été réalisé de manière à ce qu'Aja soit effacée par rapport aux autres. Je ne veux pas dire que Shangela n'était pas bonne, mais je pense sincèrement qu'Aja fut meilleure qu'elle, mais ça, on ne le saura jamais. La production a voulu jouer à fond sur l'espèce de drama entre Trixie & Shangela sur la lettre et c'est donc pour ça que cette dernière fut favorisée au profit de Aja. Sans ce stupide drama, elle aurait peut être pu gagner la semaine précédente et ne pas être éliminée cette semaine :(

 

 

 

Thorgy raconte beaucoup de conneries aussi, elle aurait pu se faire un balais à partir du matériel de la workroom. D'ailleurs elle a aussi donné un confessional dans lequel elle était genre "non mais c'est pas VRAIMENT une sorcière hein je peux pas jouer là dessus"... So what is the truth?

Je suis d'accord que la production a une idée pour chaque queen, mais comme j'ai dit dans l'autre message : elle a été équitable, quoique mesquine envers Thorgy, parce qu'elle savait parfaitement que Thorgy était totalement susceptible à la paranoïa. Au final, je maintiens que la prestation de Thorgy dépendait surtout d'elle.

 

Pour le cas Aja, je pense je pense que Shangela a surtout mérité sa place dans le Top 2 pour avoir eu l'audace de reproduire le photoshoot de grossesse de Beyoncé. Elle a transcendé le challenge, pour le coup. Tout ça explique le montage favorable de Shangela sur le Snatch Game, au détriment d'Aja... J'ai trouvé leurs prestations assez équivalentes, genre 100% des blagues qu'on a vues étaient drôles, et même si on ne saura jamais à quel point Aja s'est bien débrouillée, le but du montage est surtout d'expliquer comment chaque queen s'est retrouvée dans le Top ou dans le Bottom. Le choix des juges était justifié ¯\_(ツ)_/¯

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au fait comment sont fait les sessions dans le confessionnal ?

N'importe quand. Avant ou après un tournage. On a l'illusion que tout est fait en une seule session étant donné qu'elles gardent la même tenue, mais c'est justement fait exprès pour que certaines réactions puissent être assignées à d'autres moments.

Là encore j'ai l'air paranoïaque, mais il y a des vidéo absolument hilarantes de la saison 3 où le montage est mis en évidence car elles portaient différentes tenues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pour le "comment", elles se font interviewer en fait. Soit on leur pose des questions, soit on leur demande de répéter un début de phrase et de le compléter. Il y a quelques moments où on entend les producteurs derrière, genre quand Gia Gunn ne comprenait pas pourquoi les queens de l'autre groupe tournaient une scène en noir et blanc alors qu'elle tournait ça en couleur (ou l'inverse, je sais plus exactement).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non mais faut pas rêver, Aja ne serait jamais arrivé à la cheville de Shangela ou Ben pour son Snatch Game. Elle a refait les mêmes gimmick tout lépisode, avec les mêmes catchphrase et tout. Shangela et Ben sont capables de lancer une phrase à nimporte quel moment, puis simmiscer lorsque Rupaul interagissait avec quelquun dautre. Aja ne peut pas du tout faire le poids lorsquil sagit de la comédie.

Je trouve aussi que Bebe était très bonne dans son interprétation de Grace Jones, et elle a fait rire les juges, donc le fait quelle aurait du être dans le bottom ça nest pas juste ton avis subjectif ? Elle était bien au dessus de Chi Chi, Kennedy et Trixie.

Sur cette semaine je pense que la victoire a été donné à Bebe, mais là encore elle ne la pas volée. Je pense que Rupaul équilibre les wins de sorte à ce que la compétition soit plus rude.

Il y a une controverse sur Bebe et Aja, apparemment Aja aurait fait sa tenue, jai loupé quelque chose ?

 

Ma prochaine phrase est un spoiler.

 

 

 

Javais lu que Ben allait partir, donc je suppose que Morgan va revenir, gagner, et léliminer cette semaine ?

 

 

 

C'est aussi un spoiler.

Par rapport à ta dernière phrase, c'est que les spoilers de la saison 10 sont pour le moments pas vraiment fiable, puisque Aja était prédis dans le top 4 face à Bebe/Shangela/Trixie et que Ben était sensé s'éliminer aux 3ème épisode pour récupérer Morgan, puis Chichi éliminé aux deuxième épisode etc.. Donc bon, même si je crois toujours à la rumeur sur le départ de Ben j'y crois moins qu'avant. Surtout que il n'y a que 3 queens qui sont dans le comeback teaser, et on voit que c'est Aja (tattoo), Chi Chi (peau foncé) et surement Milk. Donc je ne vois pas comment ça serait possible que Morgan revienne.

Après ma première phrase peut s'avérer vrai si Aja fait son comeback et élimine Kennedy, Ben quit, choisit de reprendre Morgan qui sera éliminé à l'épisode suivant. Le top 4 annoncé au début s'avérerai donc vrai.

Sinon j'aime assez cette saison pour l'instant, j'avais peur que ce soit le Trixie Show après la saison Alaska Show mais finalement pas du tout, et puis je misais pas du tout sur Ben DeLa au début alors qu'il écrase tout sur son passage. Par contre, je trouve justement que Trixie est un peu underrated dans le show ( car a l'extérieur elle est quand même super populaire) et j'ai vraiment trouvé que son Snatch Game était pas si mauvais que ça, en dessous de Shangela et BenDeLa mais devant Bebe, d'ailleurs :

 

 

Lien vers le commentaire

L'épisode de cette semaine va clairement etre décisif en tout cas.

Sinon avec tout ça j'ai même pas parlé de la saison 10. Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai vu les spoilers (j'insiste sur le vu, il y a une photo qui traîne spoilant les trois premières queens éliminées), mais je trouve qu'il est très facile d'identifier les front runners... et les autres. Globalement j'aime tout le monde, mention spéciale pour Miz Cracker, Monet, Asia, Monique, Vanessa et bien sûr Eureka. J'ai hâte de voir Kameron, j'avais l'impression qu'il serait très superficiel, mais en fait il est tout à fait adorable. The Vixen & Aquaria ne vont pas se retenir et j'attends que ça, on ne veut pas de Rupaul's Best Friends Race.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...