Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Hovie a dit :

Marianne James quand même …

 

Moi je la trouve assez légitime sachant qu'elle a commencé sa carrière derrière un alias de cantatrice. Pour le coup très drag.

Il me semble même que certains pensaient que c'était un travesti allemand, avant que la Nouvelle Star ne révèle le vrai visage de Marianne James. ?

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé entre parenthèse "version Ulrika".

 

ULRIKA_VON_GLOTT_LES_MANDARINES_29838.jp

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, artyshow a dit :

 

Moi je la trouve assez légitime sachant qu'elle a commencé sa carrière derrière un alias de cantatrice. Pour le coup très drag.

Il me semble même que certains pensaient que c'était un travesti allemand, avant que la Nouvelle Star ne révèle le vrai visage de Marianne James. ?

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé entre parenthèse "version Ulrika".

 

ULRIKA_VON_GLOTT_LES_MANDARINES_29838.jp

 

 

 

D'ailleurs à chaque Drag Race c'est une Drag Queen célèbre dans son pays qui présente l'émission, en France on a pas vraiment de Drag Queen Célèbre en fait, un peu Nicki Doll mais vite fait quoi du coup je pense que Marianne James version Ulrika serait la présentatrice idéale car c'est bien du Drag qu'elle fait avec ce personnage ou alors je vois bien aussi Alex Lutz en Catherine de Catherine et Liliane 

 

Pour répondre à @Hovie sur le réalisateur qui ferait quelque chose de trop blanc, encore une fois si tu regardes le Fashion Freak Show c'est très mixte, d'ailleurs le danseur principal était noir, franchement de ce côté là je ne me fais pas trop de souci à vrai dire, j'ai le sentiment que la version française sera l'une des meilleures car en France on est les champions de la mise en scène et on est reconnu pour ça dans le monde

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MJB a dit :

D'ailleurs à chaque Drag Race c'est une Drag Queen célèbre dans son pays qui présente l'émission, en France on a pas vraiment de Drag Queen Célèbre en fait, un peu Nicki Doll mais vite fait quoi du coup je pense que Marianne James version Ulrika serait la présentatrice idéale car c'est bien du Drag qu'elle fait avec ce personnage ou alors je vois bien aussi Alex Lutz en Catherine de Catherine et Liliane

 

Y aussi Samantha Oups (pour les plus vieux). ?

Mais le truc avec Catherine et Liliane, ou Samantha Oups. C'est que ce sont des capsules télé scénarisées. On perd un peu le côté "show drag".

 

Ulrika Von Glott, c'était du théâtre. C'était un personnage "drag" qui a tenu dix ans, de 1989 à 1999. C'est un peu la même période que Ru Paul. C'était de la comédie potache. Clichée et cul. Pour le RPDR, et si on suit la recette initiale, je trouve qu'elle est plutôt légitime pour la présentation.

 

Après si on veut aller sur le paysage drag pur et dur, on a les Sister Queen (ce qui pourrait d'ailleurs faire une chanson de générique de fin sympa, puisque Let Me Be A Drag Queen reste un hit du top 50 français des 90s)

Et sur les drags francophones populaires, on a Mado Lamotte, qui est une drag québecoise très célèbre là-bas (venue quelque fois à Paris). Je l'aime beaucoup. Ici, elle est moins connue.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Sur la finale Kitty méritait peut être le plus, Ella Vaday a foiré son runway et son lipsync dommage pour elle car elle aurait pu gagner c’était la meilleure niveau acting et son texte du finale était le meilleur, j’ai pas compris la victoire franchement de l’autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, M???? a dit :

putain charity machin me dégoûte c’est pas possible ce bordel je regarde une émission fun et divertissante pas un film d’horreur je vais faire des cauchemars pendant une semaine 


Je l’adore perso. Elle est à part, super créative, super douée pour ses tenues, son make-Up. Elle manque juste d’un peu de peps niveau personnalité.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2021 à 22:48, M???? a dit :

putain charity machin me dégoûte c’est pas possible ce bordel je regarde une émission fun et divertissante pas un film d’horreur je vais faire des cauchemars pendant une semaine 

 

Je suis d'accord avec toi, j'arrivais pas à détourner mon regard. Il est dans un style à part. Il a du talent pour sa catégorie mais pas chez RuPaul.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...