Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La saison est géniale, c'est fou. 

Plusieurs rumeurs avançaient que la saison était mauvaise et qu'ils avaient donc filmé AS4 en urgence pour avoir une saison de rechange mais... c'est tout le contraire ! 

 

Les statistiques ont d'ailleurs fuité, la course va être serrée jusqu'au bout

 

TOP 4

Brooke : 3 wins / 2 bottoms 

Silky : 2 wins / 1 bottom

A'Keria : 2 wins / 2 bottoms 

Yvie : 1 win / 1 bottom 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2019 à 21:52, Pneuma a dit :

La saison est géniale, c'est fou. 

Plusieurs rumeurs avançaient que la saison était mauvaise et qu'ils avaient donc filmé AS4 en urgence pour avoir une saison de rechange mais... c'est tout le contraire ! 

 

Les statistiques ont d'ailleurs fuité, la course va être serrée jusqu'au bout

 

  Révéler le contenu masqué

 

TOP 4

Brooke : 3 wins / 2 bottoms 

Silky : 2 wins / 1 bottom

A'Keria : 2 wins / 2 bottoms 

Yvie : 1 win / 1 bottom 
 

 

Clairement. AS4 n'a pas le même niveau que cette saison (peut-être au niveau des tenues, il y en a des iconiques sur AS4).

J'ai juste du mal à m’attacher aux candidats  ... j’aime juste Brooke qui est au dessus du lot !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vertigo. a dit :

 

Clairement. AS4 n'a pas le même niveau que cette saison (peut-être au niveau des tenues, il y en a des iconiques sur AS4).

J'ai juste du mal à m’attacher aux candidats  ... j’aime juste Brooke qui est au dessus du lot !

 

Il y a 5 heures, Add' a dit :

Je n'aime pas du tout cette saison, je ne suis attaché à aucune queen... Le niveau est très bon durant les défis mais je rentre pas dedans...

 

HOW ? 

Je trouve qu'on a jamais eu autant de queens aussi charismatiques et attachantes, c'est très facile pour moi de me sentir investi pour elles

- Yvie : Malgré son manque de moyens et ses problèmes santé, il propose des looks incroyables et continue de pousser son corps dans ses retranchements. De plus, le fait qu'il souhaite corriger son côté "trop honnête" prouve qu'il cherche à s'améliorer. 

- Nina : Elle a littéralement le cœur sur la main : toutes les histoires sur son passé et toutes ses actions de charités...

- Le couple Brook & Vanjie, les confessionals de cette dernière. 

- A'Keria : Elle fait TOUTES ses tenues et ses confessionals sont iconiques. 

- Merceres : Malgré la barrière de la langue, elle a essayé de faire passé un beau message sur sa culture... 

 

Je pourrais continuer pendant des heures, il y a tellement de storylines avec du potentiel cette saison.

Pour la saison 10, on avait juste Aquaria VS Cracker et le fair qu'Eureka voulait absolument finir top 4. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai du mal à rentrer dedans aussi.

 

Je trouve toutes les queens (à part Yvie peut être) un peu fades.

J’ai encore du mal à mémoriser certains pseudos et visages, c’est dire comme je trouve les candidats assez peu mémorables.

Pour moi on est très en dessous de la 10.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais cette saison olalalala je n'ai même plus d'éloges en réserve. 

 

Le challenge était incroyablement dur (on se rapproche du niveaux du challenge design de la saison 3) et pourtant même les queens dans le bottom ont fait des tenues super. 

 

C'était tellement bien de revoir Alyssa et UNTUNCKED ÉTAIT ICONIQUE ! So much drama.

Lien vers le commentaire

Netflix a une semaine de retard non? Aujourd'hui a été mis en ligne l'épisode 7 du challenge design de la ferme. C'était pas sensé être le Snatch Game?

 

Pour cet épisode 7 :

Révélation

Vanjie méritait clairement pour moi d'être dans le bottom 2, sa tenue était à chier. Rah'ja ne méritait pas toutes ces mauvais critiques, et j'en ai un peu marre qu'on excuse tout le temps Nina...elle est souvent dans le bottom 3.

 

Shuga Cain devrait partir, elle a pas une personnalité bien intéressante, et Plastique je n'arrive pas à voir au-delà de son physique, je ne lui trouve aucun fond. Elle est pour moi la définition d'une pageant queen ou du moins d'une queen qui se repose sur sa beauté.

 

Ah et of course, Brooke Lyn for the win. Si elle ne gagne pas cette saison, scandal.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...