Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Je te conseillerais la saison 6 qui est pour moi la meilleure. Pour le côté créatif les anciennes saisons ont beaucoup plus de challenges où elles devaient créer leur propre tenue. Maintenant je trouve qu'ils en fond de moins en moins et c'est bien dommage, il y a trop de challenge de comédie qui ne sont pas toujours réussis bien au contraire

Pour ce qui est de la gagnante oui c'est Rupaul qui choisit (et la production j'imagine) mais ils filment le couronnement pour chaque candidate pour éviter des leaks comme ça avait été le cas pour la saison 3 avant même la diffusion. Les finalistes apprennent si elles ont gagné ou non lors de la diffusion comme tous les spectateurs. Donc j'imagine qu'à part dans les cas où une candidate écrase vraiment toute la concurrence pendant la compétition oui ils doivent prendre en compte un minimum l'avis du public, surtout si personne ne se démarque vraiment (saison 8 par exemple). Après les lip sync peuvent aussi vraiment changer la donne et éliminer une des favorites pour la victoire comme ce fut le cas pendant la saison 9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Disappear a dit :

C'est pas rassurant tout ça je crains le pire :')

 

You wanna know ? 

 

https://streamable.com/mtkyy

 

Égalité entre Trinity et Monét. La production a sûrement eu peur du backlash après avoir eu 4 gagnantes blanches d'affilées (surtout dans une saison avec 8 Queens POC). M'enfin, on sait aussi que Trinity a couché avec un producteur pour lui assurer dès victoire et un bon edit, donc notre perception en tant que spectateur est forcément fausse. Malgré tout, la seule égalité envisageable aurait été entre Trinity et Monique, cette dernière a été largement plus impressionnante que Monét.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pneuma a dit :

 

You wanna know ? 

 

 

  Masquer le contenu

https://streamable.com/mtkyy

 

Égalité entre Trinity et Monét. La production a sûrement eu peur du backlash après avoir eu 4 gagnantes blanches d'affilées (surtout dans une saison avec 8 Queens POC). M'enfin, on sait aussi que Trinity a couché avec un producteur pour lui assurer dès victoire et un bon edit, donc notre perception en tant que spectateur est forcément fausse. Malgré tout, la seule égalité envisageable aurait été entre Trinity et Monique, cette dernière a été largement plus impressionnante que Monét.
 

 

Bizarrement je sens que le backlash va être encore plus fort avec ça :')

 

Révélation

Dans tous les cas les gens auraient été déçu avec le parallèle Shangela/Manila, mais en plus de ça dans l'ensemble la plupart des commentaires que j'ai vu sur youtube depuis son élimination supportaient Trinity face aux 3 qui restent. Et comme tu dis une double victoire ça fait vraiment la production qui essaye d'éviter le backlash envers les gagnantes blanches. 

Les performances de Monique et Monet sont assez équivalentes je trouve. Monique est je pense nettement moins appréciée que Monet par les fans donc je la voyais mal terminer top 2

 

Edit: Ah bah sur Reddit c'est l'inverse pour Monet/Monique :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Révélation

Vaste blague, le montage a été fait à la dernière minute. Chaque saison depuis la 6, il y a plusieurs couronnements pour éviter les fuites.

Je pense très clairement que la production a effectivement trouvé une parade pour éviter le scandale de non couronnement d’une Queen black dans All Stars.

Ce qui est douteux aussi, c’est qu’on ne voit à aucune moment les deux reines ensemble après le couronnement, ni RuPaul annoncer les gagnantes. Il annonce en tant que narrateur. Dans tous les cas, je suis content de voir Monet couronnée même si Monique s’est clairement révélée cette saison. Trinity reste au dessus des autres.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, docteurflash a dit :
  Masquer le contenu

Vaste blague, le montage a été fait à la dernière minute. Chaque saison depuis la 6, il y a plusieurs couronnements pour éviter les fuites.

Je pense très clairement que la production a effectivement trouvé une parade pour éviter le scandale de non couronnement d’une Queen black dans All Stars.

Ce qui est douteux aussi, c’est qu’on ne voit à aucune moment les deux reines ensemble après le couronnement, ni RuPaul annoncer les gagnantes. Il annonce en tant que narrateur. Dans tous les cas, je suis content de voir Monet couronnée même si Monique s’est clairement révélée cette saison. Trinity reste au dessus des autres.

 

 

Révélation

C'est depuis la saison 4 en fait, la victoire de Raja avait leaké avant même la diffusion de la saison. Par contre en saison 6 ils avaient tourné un 4ème couronnement où Adore et Bianca gagnaient ensemble. Assez limite pour Courtney qui du coup était sur de ne pas gagner la saison :lol: 

Mais oui sinon que c'est un montage vite fait où ils ont collé les 2 couronnement côte à côte. D'ailleurs le prix de 100 000$ double d'un coup pour la finale comme si de rien n'était ou j'ai loupé quelque chose ? VH1 est bien généreux :')

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
 

J'aurai aimé que Trinity gagne seule, pour moi c'était la meilleure, la plus charismatique depuis l'élimination injuste de Queen Manila, Monet était sympatoche surtout niveau acting mais pas terrible les défilés, je déteste Monique Heart, elle a une sale gueule et je n'aime pas Naomi non plus elle est fadasse à mort (à part un de ses lysync très réussis), bref c'était nul ce all star, rien ne vaut le all star 2, sinon j'espère que la saison 11 sera plus intéressante parce que là les All Star ça tourne en rond

 

ah et je ne comprends pas ce qu'on trouve à Latrice Royale, OVERRATED AS FUCK

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Révélation

Je suis abasourdi par le résultat. Trinity méritait de gagner seule. Ses tenues étaient toujours hyper soignées, ses prestations réussies (la majeure partie du temps), et quand elles ne l'étaient pas : elle assumait. Elle a du charisme et surtout elle a été fair du début à la fin, contrairement à d'autres candidates comme cette raclure de Naomie qui a vendu Manila pour sauver la peau de l'autre pourrie.

 

Cette décision gâche le concept même du jeu. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
 

Je pense que cette victoire est le retour de flamme parfait. 

 


Trinity The Tuck a quand même couché avec un producteur, vous vous imaginez le nombre d’avantages qu’elle a pu avoir ? Connaître en avance un challenge/runway ? Arranger les édits à son avantage ? Les réactions des juges modifiées pour donner l’impression qu’elle gagne ?

J’ai vraiment senti le forcing lorsque pour le challenge de la semaine dernière elle a été dans le Top 2 pour le rôle de Samantha. 

 

Monet et Monique ont une progression fulgurante alors qu’elles sont repartis dans l’émission 6 mois après leurs saisons. J’espère qu’elles auront une émission un peu comme Katya et Trixie.

 

Par contre oui, Manila Luzon aurait du être la vraie gagnante, c’est frustrant que le save a été gâché sur Valentina.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hovie a dit :
  Masquer le contenu

Je pense que cette victoire est le retour de flamme parfait. 

 


Trinity The Tuck a quand même couché avec un producteur, vous vous imaginez le nombre d’avantages qu’elle a pu avoir ? Connaître en avance un challenge/runway ? Arranger les édits à son avantage ? Les réactions des juges modifiées pour donner l’impression qu’elle gagne ?

J’ai vraiment senti le forcing lorsque pour le challenge de la semaine dernière elle a été dans le Top 2 pour le rôle de Samantha. 

 

Monet et Monique ont une progression fulgurante alors qu’elles sont repartis dans l’émission 6 mois après leurs saisons. J’espère qu’elles auront une émission un peu comme Katya et Trixie.

 

Par contre oui, Manila Luzon aurait du être la vraie gagnante, c’est frustrant que le save a été gâché sur Valentina.

 

 

Révélation

Pour les runway il me semble qu'elles connaissent la plupart des thèmes à l'avance non ? A l'exception de ceux où elles doivent créer elles mêmes leur tenue. Manila a même fait une série sur sa chaine youtube pour expliquer tous ses looks en montrant aussi les créateurs qui l'ont aidé. 

Si elle a été avantagé je pense que c'est plus au niveau de l'édit comme tu dis et des critiques/victoires, en particulier dans le premier épisode. Je ne comprends toujours pas que Monique et Trinity aient été top 2 à la place de Latrice et surtout Gia pour le talent show. Même avec l'argument du "elles ont fait tomber quelque chose" pour le justifier, en tant que spectateur on ne savait pas qu'elles avaient filmé plusieurs fois leur performance, encore plus après avoir vu la chute de Farrah dans le même épisode.

 

Lien vers le commentaire
Le 15 février 2019 à 11:04, BlueEyes a dit :

Je ne sais pas si du coup j'ai visionné le meilleur cru de l'émission, mais c'était pas mal. D'ailleurs que me conseillez vous ensuite de visionner comme saison ?

 

Moi je dirai la saison 6, qui est géniale, drôle, et bien ficelée. C'est la saison incontournable du show !

 

Et je dirai la saison 3 (qui reste un énorme coup de coeur chez moi), je trouve que c'est une saison qui - en plus d'être bonne - est un cru "encore novice" : les candidates ne sont pas encore rodées au show et aux challenges (alors que maintenant, elles peuvent facilement s'attendre à avoir du chant, du théâtre, de la couture, le Snatch Game, etc. ; c'est moins surprenant pour elles comme pour nous), les jurés s'y amusent vraiment beaucoup, c'est la première apparition de Michelle Visage. C'est une saison fraiche avec un très bon cast.

 

Ce sont d'ailleurs les deux saisons avec mes gagnantes préférées. ❤️

 

 

 

Je n'ai pas regardé les All Stars. Vous les vendez tellement mal, que ça semble ne pas valoir le coup du tout. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...