Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Je viens de me faire sur netflix la saison 6, 7, 8, 9, 10 et je suis en plein all stars 4 la aussi !

 

Gros coup de coeur pour cette télé réalité ! Tellement fun et divertissante même si parfois je ne suis pas d'accord pour certaines éliminations ... 

 

Go Naomi pour le All Stars 4, elle a une super personnalité, un bon style et est tout simplement fierce ! 

J'adore aussi Valentina et son lypsinc sur into you était magique ! 

Farah par contre je comprend pas pourquoi elle est là même si je l'aime bien ... elle est pas vraiment au niveau des Gia Gun ou Monique Heart (qui sont très drôle soit dit en passant)et qui méritait de rester plus longtemps qu'elle mais bon c'est le jeu ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, Manila ou Trinity sont clairement au-dessus. Je suis sensible au côté comédie chez les drags queens et elle sont excellentes le plus souvent. Coup de coeur pour Manila, clairement. Par contre grosse déception du côté de Latrice Royale. Je m'attendais vraiment à un "sacré" personnage et je l'ai trouvée bien fade. 

Côté physique Valentina, haut la main. Très belle, toujours de sublimes tenues. Par contre niveau comédie, impro: c'est pas ça, même si elle était pas mal au Jersey tribunal, ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire

Manila est clairement la gagnante de cette saison à l'image de Shangela pour AS3 qu'elle gagne ou non à la fin. Elle tient le show sur ses épaules :') Trinity et Monet (qui commence enfin à s'améliorer) juste derrière. 

Naomi est toujours sublime mais c'est tout. Je retiens son snatch game et à la rigueur le tribunal mais sinon elle est un peu oubliable. 

Latrice a été un peu décevante c'est clair. C'est vraiment dommage qu'elle se soit faite éliminée juste avant le roast parce qu'elle aurait sûrement eu une des meilleures performances avec Manila et Monet.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mickey Mouse a dit :

 

PTDR. Pourquoi pas bof BenDeLaCreme tant qu'on y est.

Non mais elle est très forte ! mais d'ailleurs comme celle que tu as cité j'accroche pas tant que ça j'aime pas spécialement les drag queen humoristiques ! je préfère les fab à la Violet ou Aquaria qui proposent des beaux looks ! Et surtout celle qui font le show avec des lypsinc de malade (Kennedy Davenporte, Katya, Alyssa Edwards, Aja et pleins d'autres ...). La seule qui m'a mise d'accord avec la comédie c'est Bianca Del Rio que j'ai trouvé très drôle ! 

 

La pire restera Cynthia Lee Fontaine qui était insupportable !

Lien vers le commentaire

Les lip sync ont pas besoin d'avoir des grand écart et death drop toutes les 2 sec pour  faire le show. J'aime beaucoup Katya, Alyssa etc mais ces dernières saisons les lip syncs sont plus des concours de gymnastiques et ça en devient lassant. Je préfère largement voir des lip sync comme Jujubee, Trinity K Bonet qui "vivent" vraiment la chanson ou même Manila avec How Will I Know cette saison ou MacArthur Park qui est un des lipsyncs favoris des fans. 

 

 

Chi Chi est clairement pas oubliée quand il s'agit des lip sync pour beaucoup ceux qu'elle a fait sont parmi les meilleurs de sa saison en particulier celui contre Thorgy.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Disappear a dit :

Les lip sync ont pas besoin d'avoir des grand écart et death drop toutes les 2 sec pour  faire le show. J'aime beaucoup Katya, Alyssa etc mais ces dernières saisons les lip syncs sont plus des concours de gymnastiques et ça en devient lassant. Je préfère largement voir des lip sync comme Jujubee, Trinity K Bonet qui "vivent" vraiment la chanson ou même Manila avec How Will I Know cette saison ou MacArthur Park qui est un des lipsyncs favoris des fans. 

 

 

Chi Chi est clairement pas oublié quand il s'agit des lip sync pour beaucoup ceux qu'elle a fait sont parmi les meilleurs de sa saison en particulier celui-ci contre Thorgy.

 

Je suis d'accord avec toi on a pas besoin de tout ça pour faire une bonne performance mais par contre un split quand c'est bien fait je trouve que ça fait la différence dans une performance plutôt qu'avoir une performance linéaire ! Après ça dépend de la chanson aussi mais un bon exemple de lyp sinc ou on voit l'opposition des deux styles c'est celui là

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...