Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le cast d'All Stars 4 continue de prendre forme :

Shea Coulée : 100%

Trinity Taylor : 100%

Valentina : 100%

Ongina : 95%

Mariah Balenciaga : 90%

Et Willam a fait allusion à la présence de Farrah Moan, Kimora Blac, Pearl, Naomi Smalls & Kim Chi.

 

Lien vers le commentaire

WELP j'ai envie de pleurer pour All Stars 4... 

Shea Coulée a décliné l'offre et plus aucune nouvelle de Trinity Taylor. Tout comme All Stars 3 qui favorisait Trixie, il semblerait que Valentina soit la petite favorite du cast, et elles ne voudraient pas se risquer à être robbed (Shangela...). Naomi Smalls & Kim Chi deviennent de plus en plus plausibles, et Latrice & Manila reviennent au centre des rumeurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spring a dit :

Hello à tous, 

 

Des personnes vont au show de ce soir ? Vous savez à quoi correspondent les billets VIP ? C’est un espace particulier dans la salle ? 

 

J'étais présente à celui de la semaine dernière à Paris et j'avais un billet VIP & M&G. Les portes, pour nous, ont ouvert à 19h puis on a rencontré les Queens. On a eu la priorité pour entrer dans la salle puis les autres personnes ayant des billets VIP (sans M&G) sont entrés et enfin les billets généraux.

 

Tu peux te placer ou tu veux, peut importe ton billet. Les VIPs ont juste la priorité ce qui fait qu'on peut plus facilement être mieux placé.

 

Un petit conseil: Vaut mieux être soit au premier ou deuxième rang, soit au balcon car la scène est vraiment pas haute 

Lien vers le commentaire
 

 

Grave satisfait de l'élimination de Cracker ! Rien contre elle personnellement mais elle n'avait strictement rien de culte. Même le coup du cornichon lors d'un des challenges m'avait semblé vaguement drôle et peu mémorable.


De cette saison je retiendrai The Vixen et ses frasques, Eureka because bitch she's large, Aquaria pour ses looks divins et son snatchgame, Monét pour son lyp-sinc contre Dusty, sa sponge-dress et son humour en général, Monique because she is production et enfin Miss Vanjiiie. Les autres se sont fondus dans la masse, j'aime bien Kameron et Asia mais je sais pas, elles ne m'auront pas laissé un souvenir impérissable (Asia est cependant une excellente candidate). Il reste un épisode pour me faire changer d'avis tho.

Mon classement perso des quatre dernières :
1. Aquaria
2. Eureka
3. Asia
4. Kameron

 

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment passé un bon moment lundi dernier ! 

Shangela était vraiment la queen de la soirée, il faut être honnête. Elle a mis l'ambiance !

 

Par contre, petit bémol avec Kim Chi. Si elle a été très bien accueilli par l'audience, sa partie n'était clairement pas à la hauteur, il faut qu'elle fasse un truc un peu plus percutant, car pour le coup, c'était mou et à un peu plombé le rythme je trouvais...

Kennedy qui est clairement la moins aimé des queens présentes a elle aussi fait le show, et c'était très bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kamiyu a dit :

J'ai vraiment passé un bon moment lundi dernier ! 

Shangela était vraiment la queen de la soirée, il faut être honnête. Elle a mis l'ambiance !

 

Par contre, petit bémol avec Kim Chi. Si elle a été très bien accueilli par l'audience, sa partie n'était clairement pas à la hauteur, il faut qu'elle fasse un truc un peu plus percutant, car pour le coup, c'était mou et à un peu plombé le rythme je trouvais...

Kennedy qui est clairement la moins aimé des queens présentes a elle aussi fait le show, et c'était très bon.

 

Kennedy a bien été accueillie rassure moi ?

Et oui satisfait de l'élimination de la semaine dernière, cette queen a beaucoup trop de hype pour rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, VaVaVoom a dit :

 

Kennedy a bien été accueillie rassure moi ?

Et oui satisfait de l'élimination de la semaine dernière, cette queen a beaucoup trop de hype pour rien.

 

Disons qu'on sentait que c'était la moins acclamée de toutes, mais c'était pas dramatique, les gens l'applaudissaient et l'encourageaient quand même :)

Lien vers le commentaire

J’ai vraiment bien aimé le show aussi ! J’ai eu de la chance, j’étais assez proche de la scène.

J’aime pas trop Kennedy mais elle a vraiment mis le feu ! ? 

Sinon oui Shangela était vraiment la queen de la soirée.

J’ai beaucoup aimé le show de violet aussi que j’ai trouvé très beau et bien construit. Elle était vraiment touchante quand la salle l’a applaudie. Elle avait l’air assez émue.

Lien vers le commentaire

J’etais à Anvers, il y avait :

 

Kennedy, clairement la moins acclamée. Mais le public très respectueux.

Kim Chi, un numéro Sailir Moon peu/pas maîtrisé. Clairement bien en dessous des autres.

Latrice Royale, avec une chanson à elle, qui il me semble n’a pas fait l’unanimite, pourtant Latrice était très applaudie au début et à la fin.

Detox, sur un numéro très sensuel/sexuel.

Valentina, très appréciée du public mais pas autant que ce qu’en je ne le pensais.

Alyssa Edwards, clairement la plus applaudie à la fin de sa prestation, elle est venue danser dans le public.

 

Et puis, Shangela, en maître de cérémonie, elle aussi la plus applaudie avec sa Drag Mother, notamment après sa presta de feu sur un medley Beyoncé. Plusieurs personnes lui criait qu’on lui avait volé la victoire de AS3.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...