Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Ca va être difficile d'égaler la génialissime Bianca Del Rio (que j'ai vu à Amsterdam en été ^_^ et que je vais revoir pour la Battle of The Seasons dans 2 mois) et sa répartie de folie mais le trailer me donne envie, du moins niveau look/runway...

 

tumblr_n2afaoQJ2H1t1rvzco2_250.gifgiphy.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=HBxHdFFxQu4

 

Et aussi la meilleure "popstar" sortie de l'émission, Adore Delano/Danny Noriega :wub:

 

 

Et puis la meilleure chanson de RuPaul

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mon dieu Adore, je l'aime tellement (meme si elle a été nettement valorisée pendant la saison 6). Son impersonation d'Anna Nicole Smith <3

 

Mais cette saison 7 a l'air de vraiment tout pulvériser. Miss Fame est super fishy et Pearl en homme est canon (en plus d'être mega talentueuse) TOP 3 contenders .Katya est une sorte de Willam et ils semblent avoir un hausse de budget significative. Tout les ingredients sont là pour en faire une des meilleure saison.

 

Premier Preview de la saison 7:

 

 

J'ai deja hate du Snatch Game ^^

Lien vers le commentaire

Je changerais "Transgender" en "Transvestite" dans le titre, parce que "transgender" est techniquement incorrect et je n'ai pas envie que CIF soit ciblé par les Social Justice Minions de Tumblr, mais je suis ravi que cette émission ait un topic <3 (Et c'est lip-sync, pas lipsing ^^)

 

Jujubee, Willam, Raja, Alyssa Edwards, Alaska et Gia Gunn sont mes queens préférées. Elles ont toutes une perspective différente sur l'art du drag et sont très douées dans ce qu'elles font. (J'avoue que Gia est un peu random mais elle est tellement hilarante malgré elle :lol: ).

 

Pour la saison 7, Max, Kennedy et Pearl sont mes favorites. Le cast a l'air assez fort dans l'ensemble, d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques épisodes de la dernière saison, car mon coloc est fan et m'a obligé à regarder.

C'est vraiment pas mal comme émission. J'ai beaucoup rigolé. Les répliques sont parfois cultes !!

 

LADIES, START YOUR ENGINE AND MAKE THE BEST WOMAN WIN !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...