Aller au contenu

Madonna - Living For Love


Unbroken

Messages recommandés

Mouais... Pas super emballé !

 

On sent effectivement que c'est le même réalisateur que le clip de Christine And The Queens. L'imagerie est bien travaillée mais il ne se passe pas grand chose... Ca reste dans le genre des clips de "Girl Gone Wild" et "Give It 2 Me". Sympa mais pas exceptionnel !

 

Je n'aurais pas dit mieux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip en soi est plutôt joli dans son esthétique, et j'aime plutôt bien un certain nombre de scène mais j'avoue qu'après le premier couplet le clip n'évolue plus beaucoup et on voit souvent la même chose. Le thème corrida/spectacle par contre je trouve ça vraiment pas mal, avec un costume très classe peu à peu retiré. Les idées sont là par contre j'adhère ni aux contrastes, ni aux effets visuels proposés. Enfin je trouve ça assez dommage que le son de la chanson soit autant pollué par des grognements ou tout autre bruit parasite.

 

En gros je trouve ça ni excellent ni nullissime, moyen comme la plupart d'entre vous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis conquis ! Le clip est génial ! Très "moderne", super dynamique et bien monté. C'est du Girl Gone Wild mais sans le côté aguicheur, là c'est plus maîtrisé dans un certain sens. J'apprécie les contrastes saturés et ce rouge agressif. La danse est bienvenue même si j'en attendais un peu plus.

 

C'est drôle mais je le trouve visuellement plus en accord avec l'album dans sa globalité qu'avec Living for Love seulement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est toute cette histoire de leak, mais y a un ptit gout d"inachevé.

 

La première impression est toutefois bonne.

 

Un clip trop artistique aurait tapé à coté, elle devait danser et c'est assez réussi et crédible !

 

Va falloir qu'elle fasse un énorme boulot maintenant aux Grammy's pour relancer la machine, ce clip ne suffira pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vivement la version en Haute Définition pour me faire un avis définitif.

 

En attendant, je dirais que je trouve que le clip manque d'audace, que le tout est peut-être trop sage, trop convenu. J'ai l'impression de mater d'autres clips d'elle-même en visionnant celui-ci (GGW en tête, mais aussi Applause ou Alejandro...), j'ai le sentiment de voir du Madonna pur. Mais du Madonna que je connais déjà. J'en attendais peut-être trop, j'attendais peut-être qu'elle s'aventure sur quelque chose de surprenant, d'osé (pas du côté sexuel, cependant).

 

Au niveau esthétique ça a l'air d'être assez impeccable par contre, surtout au regard du rouge/pourpre employé et du cadrage qui rappelle bien les clips de Christine.

 

La danse est plutôt anecdotique, sans être inutile.

 

Enfin, le texte à la fin va dans les idées qu'elle balance depuis quelques mois (depuis toujours) via son Instagram notamment. Le message est là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...